Avec vos marinières de tarlouze ?
Viens en banlieue parisienne vous allez apprendre à servir de vide couilles dans les caves
Viens en banlieue parisienne vous allez apprendre à servir de vide couilles dans les caves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMiam miam les bonnes Krampouez aux Bougnoules
:BLLSourire:
il y a 3 ans
Je fais de bonnes crêpes
c'est bon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je hais les nazi
pourquoi ?
calme-toi Gilbert
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Ouais l'OP, encore pire que le cuck parisien, le breton
pourquoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Miam miam les bonnes Krampouez aux Bougnoules
Tu leur suce la bite surtout quand t'en croises un
il y a 3 ans
pourquoi ?
C'est une tafiole pire que nos hommes soja, ça parle derrière son micro ou son clavier mais t'en vois jamais un quand il faut IRL
il y a 3 ans
Tu leur suce la bite surtout quand t'en croises un
Je ne croise pas de bougnoules j'ai suffisamment d'argent pour cela grâce à dieu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne croise pas de bougnoules j'ai suffisamment d'argent pour cela grâce à dieu
heureusement que saint manu va remédier à ça et vous envoyez le 1/3 monde dont vous aimer tant la verge
il y a 3 ans
C'est une tafiole pire que nos hommes soja, ça parle derrière son micro ou son clavier mais t'en vois jamais un quand il faut IRL
les bretons sont un peu des fiottes c'est vrai, même s'ils jouent le rôle des nationalistes à ne pas chercher
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
les bretons sont un peu des fiottes c'est vrai, même s'ils jouent le rôle des nationalistes à ne pas chercher
Des complexés de la vie avec leur drapeau US de wish qu'ils cherchent à foutre partout tellement personne les connais et les calculent
il y a 3 ans
Mais bon on ne lui en veux pas
On soutien fermement même
il y a 3 ans
Sa journée se résume à aller à la cueillette aux champignons et ramasser des crustacés sur la plage. De temps en temps il pêche une sardine ou 2 pour accompagner ses repas de "viandards". Un vrai homme quoi
il y a 3 ans
Qu'ils puissent avoir envie d'être indépendant n'empêche en rien que se sont de grosses tarlouzes
il y a 3 ans
BRISURETOTALE
3 ans
De rire devant sa fiche rouge interpol
Condamnation ou fiche S
Condamnation ou fiche S
El famoso white power qui s'enfuit au Japon marier une bridée
il y a 3 ans
197
Sur ce sujet0