InscriptionConnexion
J'ai pété au bureau et je me suis chié dessus
:ChatPopcornMeches:

Je suis rentré chez moi discrètement la merde au cul
:pokemon_chat:
OMGGGGG
:crie2:
:triggered:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Quand je me suis retrouvé avec ma gamine dans les bras tout seul comme un con dans le couloir pendant 1h30 alors qu'ils rafistolaient la mère et essayaient de lui préparer une chambre adaptée en pleine nuit.
:rienconfruittexte:
il y a 2 ans
Le sel ça rentre dans la peau ?
Oui j’ai passé bien deux semaine a l’hôpital sa monte au cœur encore heureux qu’il a tiré à un peut près 7 mètre
il y a 2 ans
Quand un homme m'a demandé de lui faire un bisous quand j'avais 15ans
:risi_celestin:

(C'est pas une blague)
Hein
:JesusBras4:

Mais pourquoi
:gilbert_bras_croise_bureau:
il y a 2 ans
Il a sorti les gros moyens pour des pommes ahi
:risi_celestin:
Effectivement il a vraiment pas chipoté il y tenait à c’est pomme mdr
il y a 2 ans
Oui j’ai passé bien deux semaine a l’hôpital sa monte au cœur encore heureux qu’il a tiré à un peut près 7 mètre
Mais il est allée en prison pour ça le mec ?
il y a 2 ans
Un lendemain de biture ou j'ai reçu un message " Gendarmerie nationale" sur mon tél en croyant que c'était une vanne
Appart mal ventilé, odeur de tamien, au deuxième étage et les bleus devant la porte, ma sélection fut naturelle
:Cattobiere2:
:badgeg:
il y a 2 ans
mon premier saut a l'armé , t'as pas le temps de réfléchir , y'as 15 mecs qui te poussent , en gros tu es pris dans une enorme machine et tu ne peut plus rien faire a par te laisser faire , t'as pas le choix

je suis monté dans une boule avec elastique dans une fete foraine , je le referai plus
:risitas_ahi:

je suis monter derriere un mec en moto a 247KMh , il avait une bandit je crois, il a pris une courbe on l'on touchait pratiquement le sol , je crois que c'est ma plus grosse frayeur, pourtant j'ai fait pas mal de truc de fou
il y a 2 ans
Mais il est allée en prison pour ça le mec ?
Non vus que je porte pas plainte vus ma race c’est mâle vus
il y a 2 ans
Non vus que je porte pas plainte vus ma race c’est mâle vus
T’es gitan ?
:Rachida:
il y a 2 ans
Un lendemain de biture ou j'ai reçu un message " Gendarmerie nationale" sur mon tél en croyant que c'était une vanne
Appart mal ventilé, odeur de tamien, au deuxième étage et les bleus devant la porte, ma sélection fut naturelle
Raison de la perquisition ?
il y a 2 ans
Genre, une situation qui vous a rendu comme ça ->
:pepe_insomnie:
Annoncer que tu as menti et genre tout le monde vis dans une illusion et la tu dis heu il faut que je vous parle la c est le stress
/ban gladosai
il y a 2 ans
:rienconfruittexte:
Ah ouais quand même.

"ACCOUCHEMENT".
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
T’es schyzo ?
:leJ:
il y a 2 ans
T’es gitan ?
:Rachida:
Exacte t’est un malin toi
:risibo:
il y a 2 ans
Exacte t’est un malin toi
:risibo:
C’est pas faux
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Raison de la perquisition ?
De base, ils venaient me chercher pour une disparition inquiétante et l'odeur a fait que je me suis fait niquer
:badgeg:
il y a 2 ans
"t'as fait perdre 250 000 euros a la boite"
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Hein
:JesusBras4:

Mais pourquoi
:gilbert_bras_croise_bureau:
Je venais d'avoir 15ans et ce jour là je rentrais du lycée pour la pause du midi avec mon petit sac à dos
:Clope_nuit:

Sur le trajet il y a deux chemins pour rentrer, celui de gauche parmis lequel je passais tout le temps car le plus rapide et celui de droite qui rallongeait un peu
:deg:

Sur le chemin de droite il y avait de la belle verdure, des fleurs, du soleil, un petit chemin paisible
:risipouces:

Sur celui de gauche il y avait la cité avec un homme qui gueulait tout seul en arabe à côté des poubelles
:philippot_dechire:

Je vais à gauche pour gagner du temps et en passant à côté du mec je vois qu'il parle en arabe en me regardant puis viens me voir
:cristiano_sourire:

Une fois en face de moi il me dit "fait moi un bisous", je repars normalement comme si j'avais rien entendu puis je vois qu'il me suit en marchant et n'ayant pas envie de finir dans une cave je me met à courir
:esclave_presse:

En rentrant je regardais dans le vide j'étais comme ça
:stupefait:

Puis au bout de quelques jours j'ai totalement oublié
:oui:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
- Crise de spasmophilie au bout de 3 jour en tant que vendeur dans un Darty. Je sais même pas pourquoi c'est arrivé en vrai.
J'ai posé ma dem l'après-midi même.
:Oopsi:

- Juste après mon vol plané en vélo à cause d'un enculé qui grille un feu. Je me retrouve par terre. Grosse panique, j'ai tout de suite regardé si les pieds fonctionnaient. Heureusement, oui.
:Oopsi:
il y a 2 ans