Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Ha non mais ça tout le monde le savait hein, ça n'a jamais été une théorie complotiste".
Le grand classique quand une théorie complotiste ne peut plus être niée.
Le grand classique quand une théorie complotiste ne peut plus être niée.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a qu'à mettre 5 litres d'huiles et 1 litre d'eau dans un récipient et on verra si la gravité s'applique, seul la densité s'applique sur cette expérience, alors que le poids total de l'huile est supérieur.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
La Kabbale Juive
Le serpent a fait manger la pomme de la connaissance à partir de la on est tombé de l’autre côté.
Les sataniste vénèrent ce serpent.
Les sataniste vénèrent ce serpent.
il y a 3 ans
Tu diras pareil pour la Terre plate quand ça te deviendra évident, et qu'on parlera de la Terre torique.
il y a 3 ans
Merci khey y’a pas mal de gens qui comprennent à force de relier les points. Le principal problème c’est la pression sociale
il y a 3 ans
Merci khey y’a pas mal de gens qui comprennent à force de relier les points. Le principal problème c’est la pression sociale
C'est la chaine principale de l'esclave. Quand t'es isolé, que t'as quasi plus de relations sociales, t'es mentalement complètement libre de découvrir toutes les vérités.
il y a 3 ans
C'est la chaine principale de l'esclave. Quand t'es isolé, que t'as quasi plus de relations sociales, t'es mentalement complètement libre de découvrir toutes les vérités.
J’ai fait un choix je préfère infiniment avoir l’esprit le plus libre possible que de macérer avec les goy.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"mais c'est un modeleuh
"
J'en peux plus des low qi sur ce forom
J'en peux plus des low qi sur ce forom
Attention, je ne cherche pas à trouver une excuse à la théorie de la gravitation. Ne sois pas à cran, je te prie.
Bien au contraire, j'invite les gens qui croient en la gravitation à réfléchir à ce en quoi ils croient : une simple théorie, un modèle, mais rien qui ne soit démontré, expliqué.
Bien au contraire, j'invite les gens qui croient en la gravitation à réfléchir à ce en quoi ils croient : une simple théorie, un modèle, mais rien qui ne soit démontré, expliqué.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Attention, je ne cherche pas à trouver une excuse à la théorie de la gravitation. Ne sois pas à cran, je te prie.
Oui oui j'avais bien compris t'es un demeuré qui croit dire des choses stylés
il y a 3 ans
Oui oui j'avais bien compris t'es un demeuré qui croit dire des choses stylés
Ah tu trouves ça stylé, donc. C'est vrai.
Tête à claque va, retourne IRL si tu tiens à t'embrouiller. Mais je présume que tu es un scientiste, alors, si soi-disant tu as "compris". Ce que je dis n'est pas bien compliqué, donc j'ose présumer que tu as compris et que tu es scientiste, donc.
J'attends avec inmpatience ton explication, quand tu auras fini de ménager ton petit effet.
Tête à claque va, retourne IRL si tu tiens à t'embrouiller. Mais je présume que tu es un scientiste, alors, si soi-disant tu as "compris". Ce que je dis n'est pas bien compliqué, donc j'ose présumer que tu as compris et que tu es scientiste, donc.
J'attends avec inmpatience ton explication, quand tu auras fini de ménager ton petit effet.
il y a 3 ans
L'histoire de la pomme est fausse hein, c'est juste une histoire pour gosse
Mais j'encule ce franc mac
Mais j'encule ce franc mac
il y a 3 ans
Grace a ce système ils ont créé toutes une hiérarchie académique une hiérarchie financière
sauf que quand tu jéte une pièce en l'air, bizarrement elle ne retombe pas....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Le délire des platistes qui part trop loin
il y a 3 ans
Si, on peut l'expliquer en 2023. C'est l’électricité statique de la Terre qui attire, et c'est la densité qui organise les choses. Y'a pas besoin de gravité.
Tu veux dire que c'est l'électricité statique qui permet de séparer le haut du bas ?
il y a 3 ans