Genre Carthage au Moyen-Âge c'est surpeuplé, c'était la deuxième ville de l'empire byzantin, t'envoie toute la péninsule arabique là-bas ça fait une goûte d'eau dans la démographie du pays
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas du tout, les blancs sont de la race caucasoide
Les magrebin sont des mulâtre avec du sang nègre et arabe, les kabyle sont relativement préserver
Les magrebin sont des mulâtre avec du sang nègre et arabe, les kabyle sont relativement préserver
Les kabyles sont des berbere à la base ils ont simplement un peu de 100 berbere
La race blanche c'est pas qu'une histoire d apparence c'est dans le sang. Cette fille ne se défini d ailleurs pas comme blanche.
Zidane ne se défini pas comme blanc. Si tu as autre chose que du sang blanc européens tu n est pas blanc.
Il n y a pas de turc blancs non plus.
Mec je suis raciologue mon avis à plus d importance que le tiens.
La race blanche c'est pas qu'une histoire d apparence c'est dans le sang. Cette fille ne se défini d ailleurs pas comme blanche.
Zidane ne se défini pas comme blanc. Si tu as autre chose que du sang blanc européens tu n est pas blanc.
Salut
il y a 3 ans
Elles sont baisable quand même ont va pas se mentir

il y a 3 ans
Le sang arabe c'est un mythe, comment tu veux que les bédouins du désert qui se comptent par milliers au moyen-âge ont pu avoir le moindre impact démographique sur le Maghreb qui avait une densité de pop beaucoup plus élevée
Et Les Omeyyades c'est quoi ?
il y a 3 ans
La redpill c'est que les maghrébins sont des blanc métissés avec les nègres
Des berberes metisse avec des negres*
Salut
il y a 3 ans
Les kabyles sont des berbere à la base ils ont simplement un peu de 100 berbere
T'es un raciologue reconnue par tes pairs ou un mec en slip dans sa chambre qui débat de race sur internet avec des mecs au RSA ?
Le mystère reste entier
Le mystère reste entier
il y a 3 ans
N'importe quoi ça se voit à ses yeux
Oui clairement trop foncélevé et même la structure facial n est seulement europeenne
Salut
il y a 3 ans
Et Les Omeyyades c'est quoi ?
Une famille vivant parmi des millions d'autres familles
il y a 3 ans
T'es un raciologue reconnue par tes pairs ou un mec en slip dans sa chambre qui débat de race sur internet avec des mecs au RSA ?
Le mystère reste entier
Le mystère reste entier
J ai raison kheyou
Les blancs c'est très spécifique.
Les blancs c'est très spécifique.
Salut
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne famille vivant parmi des millions d'autres familles
C'est une évident que les mag on du sang arabes clé
il y a 3 ans
On se demande pourquoi
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
C'est une évident que les mag on du sang arabes clé
Bah oui c'est évident qu'un grenier à blé surpeuplé peut se faire grand remplacer par une péninsule désertique sous-peuplée
Quelle perception
Quelle perception
il y a 3 ans
Ils ne sont pas blanc point barre.
Les berbères ne sont pas un sous groupe de blancs c'est une RACE.
Les blancs sont les seuls européens.
Arrête de vouloir étendre la race blanche aux berbères.
Les berbère ne sont pas blancs.
La Race Blanche comme on l entend c'est seulement en Europe et encore dans les balkan certains ne sont pas blanc non plus (sang turc).
C'est la règle de l'unique goutte de sang.
L apparence raciale est loin derrière la composition sanguine !!! C'est celle ci qui est responsable du génie blanc.
Les maghrébins sont berbères à la BASE. Pas un sous groupe de blanc.
Arrêté de me contredire khey, je sais ce que je dis . J ai lu des livre la dessus.
Les berbères ne sont pas un sous groupe de blancs c'est une RACE.
Les blancs sont les seuls européens.
Arrête de vouloir étendre la race blanche aux berbères.
Les berbère ne sont pas blancs.
La Race Blanche comme on l entend c'est seulement en Europe et encore dans les balkan certains ne sont pas blanc non plus (sang turc).
C'est la règle de l'unique goutte de sang.
L apparence raciale est loin derrière la composition sanguine !!! C'est celle ci qui est responsable du génie blanc.
Les maghrébins sont berbères à la BASE. Pas un sous groupe de blanc.
Arrêté de me contredire khey, je sais ce que je dis . J ai lu des livre la dessus.
Salut
il y a 3 ans
Similitude peut être mais ils ne sont pas blancs pour autant.
Les métissage turcoides est très limité dans les balkan.
Il est essentiellement en Albanie et en Serbie et un peu en Grèce. Et encore c'est beaucoup plus limité qu'on le pense.
Les métissage turcoides est très limité dans les balkan.
Il est essentiellement en Albanie et en Serbie et un peu en Grèce. Et encore c'est beaucoup plus limité qu'on le pense.
Salut
il y a 3 ans
Il n a pas sur du sang européen donc pas blanc.
Ce sont des berbere avec du sang blanc
Et encore une fois ce genre de kabyle ça reste rare.
Regarde Zidane avec des cheveux et revient me dire qu'il est blanc
Ce sont des berbere avec du sang blanc
Et encore une fois ce genre de kabyle ça reste rare.
Regarde Zidane avec des cheveux et revient me dire qu'il est blanc
Salut
il y a 3 ans
Khey pour la millieme fois c'est pas seulement l apparence. C'est le sang qui compte.
Salut
il y a 3 ans
Certains sud européens ne sont effectivement pas blanc.
Mais certains sud européens qui ressemble à conversano sont 100% blancs.
Mais certains sud européens qui ressemble à conversano sont 100% blancs.
Salut
il y a 3 ans