InscriptionConnexion


















l'ia = stablediffusion
:oui:
Va sur le +18, tu vas voir ce que je fais avec l'IA ...
:Rachid_B5:


PS : Sinon toujours bluffé par Stable Diffusion, je suis tellement emballé par l'IA, je trouve ça génial en plus de le faire chez soi !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Va sur le +18, tu vas voir ce que je fais avec l'IA ...
:Rachid_B5:


PS : Sinon toujours bluffé par Stable Diffusion, je suis tellement emballé par l'IA, je trouve ça génial en plus de le faire chez soi !
ok je vais montrer mes image nsfw aussi
:zizou:
il y a 9 mois
@ANTIGAFAM2023 quelle est le topic ou tu partage tes merveille ? un lien ?
:onche:
il y a 9 mois
quelle perte de temps ? déja je fait ce que je veut et en créant une image je peut faire autre chose entre temps (le temps que l'image ce crée) le golem
:zidahi:
Bah ça n'apporte rien, même en terme de divertissement c'est inutile.
J'voulais pas être méchant, ne le prend pas mal, je préfère être honnête ce que tu fais est nul.
il y a 9 mois
@ANTIGAFAM2023 quelle est le topic ou tu partage tes merveille ? un lien ?
:onche:
Clic sur la loupe sur le +18, et regarde par auteur : ANTIGAFAM2023 c'est le topic rouge !
:rachid_bave:

Attention badge HOMOLOGAY obligatoire !!
:moustique_horny2:

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Quel modèle pour la rousse ?
:Charcelement:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
Quel modèle pour la rousse ?
:Charcelement:
il y a 9 mois
Rahma
Rahma
9 mois
Bah ça n'apporte rien, même en terme de divertissement c'est inutile.
J'voulais pas être méchant, ne le prend pas mal, je préfère être honnête ce que tu fais est nul.
Je trouve ça tellement génial de pouvoir générer des paysages, des personnages et des trucs de fou et en plus sous forme de "jeu" où tu décris la scène ... Et l'attente du résultat, c'est super addictif.
Au début je passais la moitié de ma nuit à faire ça. Tu sais pas ce que tu loupe khey.
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Rahma
Rahma
9 mois
Bah ça n'apporte rien, même en terme de divertissement c'est inutile.
J'voulais pas être méchant, ne le prend pas mal, je préfère être honnête ce que tu fais est nul.
bah je suis pas le seul (on est plusieurs khey sur un discord a généré des image) alors tu va faire quoi ?
:zidahi:





message humoristique aucune menace
:love:
il y a 9 mois
Image le bateau est de mauvaise qualité
:-(
il y a 9 mois
Rajoute du sperm sur leurs gueules
:ChatPopcornMeches:
il y a 9 mois
Rajoute du sperm sur leurs gueules
:ChatPopcornMeches:
good idée
:zizou:
il y a 9 mois
c'est nul et t'as déjà posté ces images 50 fois (en tout cas la première)
il y a 9 mois
Merci, j'ai DL !
:Risitas_Fume_La_Pipe:


Tu veux bien me partager le prompt que je puisse comparer ?
:risisuspense:


Avec ton modèle, en tapant "redhead woman with freckles, portrait" j'ai ça :

Image
:retou-1:
:retou-2:
il y a 9 mois
a close up of a woman with freckles on her face, cgsociety unreal engine, wet t-shirt, style of aenami alena, trending on artstartion, inspired by Fyodor Vasilyev, looks a bit similar to amy adams, emissive light, 19-year-old girl, fluffy orange skin, dribbble, dramatic rendering, beach, perfecteyes eyes


et négative

blur, ugly, tiling, bad art, poorly drawn hands, poorly drawn feet, poorly drawn face, out of frame, extra limbs, disfigured, deformed, body out of frame, bad anatomy, watermark, signature, cut off, low contrast, underexposed, overexposed, beginner, amateur, distorted face,signature
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
Merci, j'ai DL !
:Risitas_Fume_La_Pipe:


Tu veux bien me partager le prompt que je puisse comparer ?
:risisuspense:


Avec ton modèle, en tapant "redhead woman with freckles, portrait" j'ai ça :

Image
a close up of a woman with freckles on her face, cgsociety unreal engine, wet t-shirt, style of aenami alena, trending on artstartion, inspired by Fyodor Vasilyev, looks a bit similar to amy adams, emissive light, 19-year-old girl, fluffy orange skin, dribbble, dramatic rendering, beach, perfecteyes eyes


et négative

blur, ugly, tiling, bad art, poorly drawn hands, poorly drawn feet, poorly drawn face, out of frame, extra limbs, disfigured, deformed, body out of frame, bad anatomy, watermark, signature, cut off, low contrast, underexposed, overexposed, beginner, amateur, distorted face,signature
il y a 9 mois
123pk
123pk
9 mois
c'est nul et t'as déjà posté ces images 50 fois (en tout cas la première)
non la premiere et les autre pas poster 50 fois (jamais)
il y a 9 mois
a close up of a woman with freckles on her face, cgsociety unreal engine, wet t-shirt, style of aenami alena, trending on artstartion, inspired by Fyodor Vasilyev, looks a bit similar to amy adams, emissive light, 19-year-old girl, fluffy orange skin, dribbble, dramatic rendering, beach, perfecteyes eyes


et négative

blur, ugly, tiling, bad art, poorly drawn hands, poorly drawn feet, poorly drawn face, out of frame, extra limbs, disfigured, deformed, body out of frame, bad anatomy, watermark, signature, cut off, low contrast, underexposed, overexposed, beginner, amateur, distorted face,signature
Merci
:love:


voilà le résultat, ça ressemble beaucoup en effet
:Risitas_Fume_La_Pipe:


Image
:retou-1:
:retou-2:
il y a 9 mois
avec le LORA de la fille dans One Piece
:donald-pervers:

Image

RTX4060, je commence en 512 environ, ça permet d’enchainer les images pour choisir une qui me plait, puis je upscale avec siax machin
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 9 mois