Minimaliste plutot, mais pas comme les fiottes bobos :golemvelomain:
Pas de plaisirs par le consumérisme, devenir un montre physiquement et cérébralement :golemvelomain:
J'ai juste besoin d'un salaire pour la maison paumée dans la pampa, :golemvelomain:
Pas de plaisirs par le consumérisme, devenir un montre physiquement et cérébralement :golemvelomain:
J'ai juste besoin d'un salaire pour la maison paumée dans la pampa, :golemvelomain:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"T'as que des mots et des images dans ta tête pour toi"
Le singe tente de communiquer
Le singe tente de communiquer
T'es ma salope, je parle, toi tu essaie de comprendre. Tu réagis à ce que je dis et pas l'inverse, continue de up ma petite S
il y a 3 ans
Minimaliste plutot, mais pas comme les fiottes bobos :golemvelomain:
Ouais pareil
Je veux juste une vie de boucle entraînement
repos
il y a 3 ans
T'es ma salope, je parle, toi tu essaie de comprendre. Tu réagis à ce que je dis et pas l'inverse, continue de up ma petite S
C'est fascinant l'étude des singes
il y a 3 ans
C'est fascinant l'étude des singes
Pour moi tu es une merde et moi je te fascine. La hiérarchie naturelle est en place
il y a 3 ans
Ouais pareil
repos
Car t'es une victime qui se sait incapable de se reproduire
C'est le moine dream ou le suicide pour toi le singe
il y a 3 ans
Le problème c'est les gens autour quoi, full hédonistes/méprise toute discipline
Entraîner une femme dans ce mode de vie, c'est facile, élever des enfants pour ça aussi. Mais pour tout ce qui est collègues/construction de réseaux/potes et tout c'est mort.
Entraîner une femme dans ce mode de vie, c'est facile, élever des enfants pour ça aussi. Mais pour tout ce qui est collègues/construction de réseaux/potes et tout c'est mort.
il y a 3 ans
Car t'es une victime qui se sait incapable de se reproduire
Arrête de me tourner autour la salope, je vois déjà bien que tu es brisé.
il y a 3 ans
Pour moi tu es une merde et moi je te fascine. La hiérarchie naturelle est en place
Tes cousins chimpanzés ne comprennent pas les chercheur étudiant leur comportement non plus
T'es notre chaînon manquant
il y a 3 ans
Tes cousins chimpanzés ne comprennent pas les chercheur étudiant leur comportement non plus
Je t'obsède ma salope, la supériorité des austères est prouvée par ta présence
il y a 3 ans