Ce sujet a été résolu
Les kheys me laissez pas bider
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Dernière tentative en attendant le prochain first
il y a 3 ans
Je propose qu'on aille leur régler leur compte
J'approuve ce que dis la demoiselle
Je m'appelle Sofia au fait
Allons y Sofia
Le groupe s'avance vers le lieu de confrontation
...
Ils nous veulent quoi eux
On a pas trop aimé la manière dont vous avez attaqués ce type, du 4vs1 c'est assez lâche non ? Là au moins on est en même nombre
Ouais enfin il n'y a que 3 hommes dans votre groupe
Et c'est amplement suffisant
J'apprécie votre bonne volonté mais les hommes de l'ombre comme moi font toujours cavalier seul
Met ton égo de coté et laisse nous t'aider
On a trop parlés, maintenant faut attaquer
Vous allez voir mes petits loupios
le type sigma à la cigarette profite de la dispersion pour rejoindre l'autre groupe discrètement
Il ne fallait pas nous chercher
Les 4 membres du groupe d'en face foncent sur celui de Célestin
Not ready les lemgos
Célestin frappe un homme puis un 2em avec un coup de pied retourné
Argh !
Didier attrape un autre par le col, le soulève puis le plaque violement au sol le faisant gémir de douleur
AAAR
Derrière toi Célestin !
Célestin se retourne et voit un type à deux mètres de lui lui foncer dessus avec un couteau
...
Le type au couteau se fait soudainement tirer en arrière
Moi en vie tu ne touchera pas à mes compagnons
ATTENTION !
L'homme à la cigarette se prends un coup de couteau dans l'abdomen suivi d'un 2em, il bloque le 3em avec les maigres forces qu'il lui reste avant de s'écrouler
(Qu'est ce qui se passe... Je ne comprend plus rien)
Du sang commence à surgir de son corps et couler par terre
Oh non !
Sofia lance son sac à dos sur la main du type pour le désarmer, son couteau lui échappe des mains
Les gars venez m'aid..
Célestin et Didier lui sautent dessus en même temps et lui décrochent chacun une patate en simultané
N..non
L'homme s'écroule à son tour
Sofia va bloquer la plaie avec tes mains pour ralentir l'hémorragie on s'occupe du reste !
Celle-ci s'exécute
(J'ai pris deux coups, j'ai du mal à bouger)
Vous allez voir mes petits lapins, on va vous faire la peau comme avec votre pote
(J'ai été plaqué trop fort tout à l'heure, je suis à deux doigts de perdre connaissance. Il faut que je fasse quelque chose) Écoutez je vous propose un marché
C'est même pas la peine d'y penser
Didier lui fonce dessus et lui décroche un coup de poing dans la mâchoire ce qui le fait tomber comme une mouche
Bougez de l..
le type se fait directement interrompre par un coup de pied sauté de Célestin et tombe k.o
Bon il ne reste plus que toi
Je vais donner le tout pour le t..
Célestin l'interrompt également en lui donnant un coup de poing dans le bide puis en lui décrochant une uppercut qui fait légèrement voler son adversaire et lui fait perdre connaissance
Hehe
Sofia regardant la scène en tentant de limiter l'hémorragie comme elle le peut (ils sont vachement forts quand même, je me demande où ils ont pus apprendre tout ça)
Bon on n'a pas de temps à perdre il faut appeler l'hôpital
Le problème c'est que les prix des soins ont explosés à cause des violences répétées et de la crise économique mondiale
J'avais complétement oublié
Je connais bien cette ville et un soin de grand envergure comme ça coûte vers les 200€
On en a que 140€
On peut toujours fouiller les poches des gars qu'on a frappés et celui du gars poignardé pour voir
les poches sont fouillées une à une
Punaise ils ont quasi rien, avec ça on monte à peine à 190€
On peut récupérer les 10 balles manquantes en les déshabillant et revendant leurs fringues
C'est bien on a une personne ingénieuse dans l'équipe
On a pas de temps à perdre ! Célestin reste avec elle, je vais aller tenter de trouver des acheteurs, leurs vêtements déchirés ne valent pas grands choses mais pour 10 balles c'est atteignable
À l'autre bout du monde
...
J'approuve ce que dis la demoiselle
Je m'appelle Sofia au fait
Allons y Sofia
Le groupe s'avance vers le lieu de confrontation
...
Ils nous veulent quoi eux
On a pas trop aimé la manière dont vous avez attaqués ce type, du 4vs1 c'est assez lâche non ? Là au moins on est en même nombre
Ouais enfin il n'y a que 3 hommes dans votre groupe
Et c'est amplement suffisant
J'apprécie votre bonne volonté mais les hommes de l'ombre comme moi font toujours cavalier seul
Met ton égo de coté et laisse nous t'aider
On a trop parlés, maintenant faut attaquer
Vous allez voir mes petits loupios
le type sigma à la cigarette profite de la dispersion pour rejoindre l'autre groupe discrètement
Il ne fallait pas nous chercher
Les 4 membres du groupe d'en face foncent sur celui de Célestin
Not ready les lemgos
Célestin frappe un homme puis un 2em avec un coup de pied retourné
Argh !
Didier attrape un autre par le col, le soulève puis le plaque violement au sol le faisant gémir de douleur
AAAR
Derrière toi Célestin !
Célestin se retourne et voit un type à deux mètres de lui lui foncer dessus avec un couteau
...
Le type au couteau se fait soudainement tirer en arrière
Moi en vie tu ne touchera pas à mes compagnons
ATTENTION !
L'homme à la cigarette se prends un coup de couteau dans l'abdomen suivi d'un 2em, il bloque le 3em avec les maigres forces qu'il lui reste avant de s'écrouler
(Qu'est ce qui se passe... Je ne comprend plus rien)
Du sang commence à surgir de son corps et couler par terre
Oh non !
Sofia lance son sac à dos sur la main du type pour le désarmer, son couteau lui échappe des mains
Les gars venez m'aid..
Célestin et Didier lui sautent dessus en même temps et lui décrochent chacun une patate en simultané
N..non
L'homme s'écroule à son tour
Sofia va bloquer la plaie avec tes mains pour ralentir l'hémorragie on s'occupe du reste !
Celle-ci s'exécute
(J'ai pris deux coups, j'ai du mal à bouger)
Vous allez voir mes petits lapins, on va vous faire la peau comme avec votre pote
(J'ai été plaqué trop fort tout à l'heure, je suis à deux doigts de perdre connaissance. Il faut que je fasse quelque chose) Écoutez je vous propose un marché
C'est même pas la peine d'y penser
Didier lui fonce dessus et lui décroche un coup de poing dans la mâchoire ce qui le fait tomber comme une mouche
Bougez de l..
le type se fait directement interrompre par un coup de pied sauté de Célestin et tombe k.o
Bon il ne reste plus que toi
Je vais donner le tout pour le t..
Célestin l'interrompt également en lui donnant un coup de poing dans le bide puis en lui décrochant une uppercut qui fait légèrement voler son adversaire et lui fait perdre connaissance
Hehe
Sofia regardant la scène en tentant de limiter l'hémorragie comme elle le peut (ils sont vachement forts quand même, je me demande où ils ont pus apprendre tout ça)
Bon on n'a pas de temps à perdre il faut appeler l'hôpital
Le problème c'est que les prix des soins ont explosés à cause des violences répétées et de la crise économique mondiale
J'avais complétement oublié
Je connais bien cette ville et un soin de grand envergure comme ça coûte vers les 200€
On en a que 140€
On peut toujours fouiller les poches des gars qu'on a frappés et celui du gars poignardé pour voir
les poches sont fouillées une à une
Punaise ils ont quasi rien, avec ça on monte à peine à 190€
On peut récupérer les 10 balles manquantes en les déshabillant et revendant leurs fringues
C'est bien on a une personne ingénieuse dans l'équipe
On a pas de temps à perdre ! Célestin reste avec elle, je vais aller tenter de trouver des acheteurs, leurs vêtements déchirés ne valent pas grands choses mais pour 10 balles c'est atteignable
À l'autre bout du monde
...
il y a 3 ans
On est bientôt à la fin de l'année, le cataclysme approche...
toc toc toc
C'est qui ?
C'est moi
Ah pardon Nespresso tu peut rentrer
Il ouvre la porte
Qu'est ce qui t'amène ici
Comme tu l'a sûrement remarquée on est plutôt proche de la fin de l'année
Oui j'y repensais à l'instant justement et je dois t'avouer que je suis très inquiète..
En même temps qui ne le serait pas, enfin bref je suis venu te proposer quelque chose
Je me disait bien que tu n'étais pas venu pour prendre le café
Avec certaines personnes nous avons formés un petit groupe dans le but de renverser le pouvoir
Et combien êtes-vous ?
4 pour le moment
Et qu'est ce que tu attends de moi ?
J'ai repéré un assez bon potentiel chez ton fils, et mon instinct ne me trompe jamais
Je te préviens il est encore trop jeune pour prendre des risques, il n'a encore que 14ans
Je voulais justement te proposer de l'entrainer pendant quelques temps pour qu'il puisse se préparer pour la suite
Ce n'est pas une décision à prendre à la légère..
Il n'y a plus de collèges depuis un moment non ?
Oui moi et mon fils vivons de petits boulots mais je n'ai pas envie que tu revienne m'annoncer que mon fils a périt au combat
Pour te donner un ordre d'idée le potentiel d'une personne moyenne est d'environ 50%, celle de ton fils est de 79% ce qui est déjà largement au dessus de la moyenne et je ne sors pas ces chiffres de mon chapeau. Ce sont mes sens hors du commun qui me permettent des décelés les personnes uniques comme ton fils
Il utilise quoicou et cramptés à chacune de ses phrases...
À 14ans il est encore très jeune et immature mais d'ici quelques années ça sera un monstre si tu le laisse venir avec moi
Laisse moi une semaine pour y réfléchir
Bien sûre, mais d'ici là il aura fallu que tu prennes ta décision car le temps presse
À l'autre bout du monde
Ah Didier arrive !
Ok j'ai réussi à en tirer 30 balles pour les vêtements ce qui nous fait 220 balles au total mais l'équipe médicale nous facture 15€ supplémentaire pour le déplacement ce qui nous fait un coût total de 215€
Ça pique mais c'est de l'argent bien dépensée
l'équipe médicale arrive et transporte le jeune homme inconscient, ils ont dit que sa guérison prendrait certainement un mois
Bon a fait ce qu'il fallait, on peut reprendre notre route maintenant
Le groupe se met à marcher en direction de l'autre ville
Dans quelques minutes on devrait être arrivés à Cendria
Ça a beau être une ville voisine je n'y suis jamais allée
C'est important de voyager pourtant
Oui mais quand on est seul, encore plus quand on est une femme on a toujours la crainte de tomber sur des détraqués comme vous !
C'était un test d'admission comme un autre
D'ailleurs vous avez l'habitude de voyager vous si j'ai bien compris
Célestin raconte lui
Avec plaisir
Ça annonce déjà le pire
À la base Didier et moi on est des potes du collège, on était dans la même classe en 5em enfin bref on était pas très bon en cours et on faisait les 400 coups ensembles
La nostalgie qui monte, si ça c'est pas beau
Peu de temps après le premier cataclysme et le début du chaos il y a 10ans, lui et moi avions perdu nos parents puis avions été déscolarisés car l'éducation nationale a été dissoute
Pour ce qui est de notre déscolarisation ça n'aurait pas changé grand chose à notre chemin initial
Bon t'arrête de me couper oui ?
Pardon
On s'est entraîné ensemble comme on a pus pour essayer de pouvoir mieux se défendre même si on a pas encore le niveau qu'on voulait atteindre
On a été de villes en villes puis avions été capturés par des hommes appartenant aux seigneurs pour les avoir critiqués, on était censés se faire exécuter mais on s'est échappés à temps puis prit le bateau pour arrivé ici
Ah oui vous en aviez parcouru du chemin
Après l'aventure est excitante mais ce monde est devenu pourri jusqu'à l'os, déjà qu'avant c'était pas la joie non plus
Vous avez quel âge au fait ?
Tout les deux 22 et toi
21
D'accord, t'en penses quoi de la vie avant cette décennie passée ?
Bof c'était bien plus agréable qu'aujourd'hui mais je vivait dans un orphelinat et on n'était pas super bien traités
Je vois ça a du être difficile
Oui
Ah ! Je vois les immeuble au loin
toc toc toc
C'est qui ?
C'est moi
Ah pardon Nespresso tu peut rentrer
Il ouvre la porte
Qu'est ce qui t'amène ici
Comme tu l'a sûrement remarquée on est plutôt proche de la fin de l'année
Oui j'y repensais à l'instant justement et je dois t'avouer que je suis très inquiète..
En même temps qui ne le serait pas, enfin bref je suis venu te proposer quelque chose
Je me disait bien que tu n'étais pas venu pour prendre le café
Avec certaines personnes nous avons formés un petit groupe dans le but de renverser le pouvoir
Et combien êtes-vous ?
4 pour le moment
Et qu'est ce que tu attends de moi ?
J'ai repéré un assez bon potentiel chez ton fils, et mon instinct ne me trompe jamais
Je te préviens il est encore trop jeune pour prendre des risques, il n'a encore que 14ans
Je voulais justement te proposer de l'entrainer pendant quelques temps pour qu'il puisse se préparer pour la suite
Ce n'est pas une décision à prendre à la légère..
Il n'y a plus de collèges depuis un moment non ?
Oui moi et mon fils vivons de petits boulots mais je n'ai pas envie que tu revienne m'annoncer que mon fils a périt au combat
Pour te donner un ordre d'idée le potentiel d'une personne moyenne est d'environ 50%, celle de ton fils est de 79% ce qui est déjà largement au dessus de la moyenne et je ne sors pas ces chiffres de mon chapeau. Ce sont mes sens hors du commun qui me permettent des décelés les personnes uniques comme ton fils
Il utilise quoicou et cramptés à chacune de ses phrases...
À 14ans il est encore très jeune et immature mais d'ici quelques années ça sera un monstre si tu le laisse venir avec moi
Laisse moi une semaine pour y réfléchir
Bien sûre, mais d'ici là il aura fallu que tu prennes ta décision car le temps presse
À l'autre bout du monde
Ah Didier arrive !
Ok j'ai réussi à en tirer 30 balles pour les vêtements ce qui nous fait 220 balles au total mais l'équipe médicale nous facture 15€ supplémentaire pour le déplacement ce qui nous fait un coût total de 215€
Ça pique mais c'est de l'argent bien dépensée
l'équipe médicale arrive et transporte le jeune homme inconscient, ils ont dit que sa guérison prendrait certainement un mois
Bon a fait ce qu'il fallait, on peut reprendre notre route maintenant
Le groupe se met à marcher en direction de l'autre ville
Dans quelques minutes on devrait être arrivés à Cendria
Ça a beau être une ville voisine je n'y suis jamais allée
C'est important de voyager pourtant
Oui mais quand on est seul, encore plus quand on est une femme on a toujours la crainte de tomber sur des détraqués comme vous !
C'était un test d'admission comme un autre
D'ailleurs vous avez l'habitude de voyager vous si j'ai bien compris
Célestin raconte lui
Avec plaisir
Ça annonce déjà le pire
À la base Didier et moi on est des potes du collège, on était dans la même classe en 5em enfin bref on était pas très bon en cours et on faisait les 400 coups ensembles
La nostalgie qui monte, si ça c'est pas beau
Peu de temps après le premier cataclysme et le début du chaos il y a 10ans, lui et moi avions perdu nos parents puis avions été déscolarisés car l'éducation nationale a été dissoute
Pour ce qui est de notre déscolarisation ça n'aurait pas changé grand chose à notre chemin initial
Bon t'arrête de me couper oui ?
Pardon
On s'est entraîné ensemble comme on a pus pour essayer de pouvoir mieux se défendre même si on a pas encore le niveau qu'on voulait atteindre
On a été de villes en villes puis avions été capturés par des hommes appartenant aux seigneurs pour les avoir critiqués, on était censés se faire exécuter mais on s'est échappés à temps puis prit le bateau pour arrivé ici
Ah oui vous en aviez parcouru du chemin
Après l'aventure est excitante mais ce monde est devenu pourri jusqu'à l'os, déjà qu'avant c'était pas la joie non plus
Vous avez quel âge au fait ?
Tout les deux 22 et toi
21
D'accord, t'en penses quoi de la vie avant cette décennie passée ?
Bof c'était bien plus agréable qu'aujourd'hui mais je vivait dans un orphelinat et on n'était pas super bien traités
Je vois ça a du être difficile
Oui
Ah ! Je vois les immeuble au loin
il y a 3 ans
Ah nickel, on y est presque !
Ça va me faire bizarre d'y retourner depuis tout ce temps
Le groupe avance puis arrive en ville, la plupart des bâtiments sont fortement dégradés et certains sont mêmes détruits
Bon comme je m'y attendais Cendria n'a pas échappée au chaos
J'espère que votre sanctuaire est toujours intacte
Ne t'en fait pas il était fabriqué avec des matériaux extrêmement solides, la ville pourrait s'écrouler qu'il serait encore là
On y est on dirait
Ah oui je ne l'imaginait pas aussi grand
le groupe rentre à l'intérieur
C'est étonnant que personne ne vienne squatter ici et pourtant devenir plus fort est devenu essentiel pour survivre
Tu va vite comprendre pourquoi
Bon qui veut commencer
À toi l'honneur Sofia
Hein pourquoi moi ?
Tu es de loin la plus faible et c'est donc d'autant plus essentiel que tu t'entraines
...
Sofia s'entraîne puis viens le tour de Célestin et Damien. La journée se termine et les 3 compères sont épuisés
Fiou c'est encore plus fatiguant que ce que j'aurai pensé
En même temps ici on des machines qui nous permettent de faire un hybride entre Musculation et MMA. C'est optimal pour l'entraînement mais peu de gens sont assez disciplinés pour tenir sur la durée
Je suis exténuée aussi mais fière de moi, je comprend mieux les gens qui parlent de bonnes fatigues
L'avantage en restant ici c'est que l'on a pas besoin de trouver d'autre endroit ou dormir
On va devoir rester l'essentiel de notre temps ici, ça ne m'enchante pas mais on sera bien obliger de devoir s'habituer hein
T'as tout compris
On a pas décider de combien de temps on allait rester d'ailleurs
Si on travail bien comme il le faut on devrait avoir de très bon résultats d'ici 3 mois, même toi Sofia tu devrait avoir une puissance équivalente à celle d'un homme lambda
Et bien ça promet
La nuit tombe du côté du groupe de Célestin, chacun trouve une petite place pour se coucher et s'endort vite sous la fatigue. Pendant ce temps au petit matin à l'autre bout du monde
Salut Maman, il reste des chocapiques ?
Oui bien sûre, dis moi quand t'as finis de déjeuner j'aimerai avoir une discution avec toi
Ok quoicoumaman, je me fais pas trop de cramptés
(Mais qu'est ce qu'on va faire de lui bordel)
Hugo finit son bol
Je t'écoute Maman
Tu compte faire quoi de ton avenir ?
Ba la j'attends le prochain album de rap Maître Pingoui éventuellement
Je suis sérieuse, vis à vis du danger extérieur tu compte faire comment ?
Pourquoi cette question, il s'est passé quelque chose ? (Elle est peut être au courant pour hier ?)
Un "ami" est venu me voir et il te propose d'aller t'entraîner avec lui pour devenir plus fort à l'avenir
Ah mais trop stylé ! C'est cordon bleu ce que tu me propose là Maman
Ça sera sans doute difficile tu sais
Oui je sais (je veux à tout pris devenir comme Rodriguo
)
Ça va me faire bizarre d'y retourner depuis tout ce temps
Le groupe avance puis arrive en ville, la plupart des bâtiments sont fortement dégradés et certains sont mêmes détruits
Bon comme je m'y attendais Cendria n'a pas échappée au chaos
J'espère que votre sanctuaire est toujours intacte
Ne t'en fait pas il était fabriqué avec des matériaux extrêmement solides, la ville pourrait s'écrouler qu'il serait encore là
On y est on dirait
Ah oui je ne l'imaginait pas aussi grand
le groupe rentre à l'intérieur
C'est étonnant que personne ne vienne squatter ici et pourtant devenir plus fort est devenu essentiel pour survivre
Tu va vite comprendre pourquoi
Bon qui veut commencer
À toi l'honneur Sofia
Hein pourquoi moi ?
Tu es de loin la plus faible et c'est donc d'autant plus essentiel que tu t'entraines
...
Sofia s'entraîne puis viens le tour de Célestin et Damien. La journée se termine et les 3 compères sont épuisés
Fiou c'est encore plus fatiguant que ce que j'aurai pensé
En même temps ici on des machines qui nous permettent de faire un hybride entre Musculation et MMA. C'est optimal pour l'entraînement mais peu de gens sont assez disciplinés pour tenir sur la durée
Je suis exténuée aussi mais fière de moi, je comprend mieux les gens qui parlent de bonnes fatigues
L'avantage en restant ici c'est que l'on a pas besoin de trouver d'autre endroit ou dormir
On va devoir rester l'essentiel de notre temps ici, ça ne m'enchante pas mais on sera bien obliger de devoir s'habituer hein
T'as tout compris
On a pas décider de combien de temps on allait rester d'ailleurs
Si on travail bien comme il le faut on devrait avoir de très bon résultats d'ici 3 mois, même toi Sofia tu devrait avoir une puissance équivalente à celle d'un homme lambda
Et bien ça promet
La nuit tombe du côté du groupe de Célestin, chacun trouve une petite place pour se coucher et s'endort vite sous la fatigue. Pendant ce temps au petit matin à l'autre bout du monde
Salut Maman, il reste des chocapiques ?
Oui bien sûre, dis moi quand t'as finis de déjeuner j'aimerai avoir une discution avec toi
Ok quoicoumaman, je me fais pas trop de cramptés
(Mais qu'est ce qu'on va faire de lui bordel)
Hugo finit son bol
Je t'écoute Maman
Tu compte faire quoi de ton avenir ?
Ba la j'attends le prochain album de rap Maître Pingoui éventuellement
Je suis sérieuse, vis à vis du danger extérieur tu compte faire comment ?
Pourquoi cette question, il s'est passé quelque chose ? (Elle est peut être au courant pour hier ?)
Un "ami" est venu me voir et il te propose d'aller t'entraîner avec lui pour devenir plus fort à l'avenir
Ah mais trop stylé ! C'est cordon bleu ce que tu me propose là Maman
Ça sera sans doute difficile tu sais
Oui je sais (je veux à tout pris devenir comme Rodriguo
il y a 3 ans
110
Sur ce sujet0