InscriptionConnexion
pas que par la peur mais parfois
La peur entraîne la crainte qui peut se confondre avec le respect mais certainement pas le respect !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
C'est certes un peu brut de décoffrage mais au moins on peut partir du principe qu'ils savent de quoi ils parlent. De la pratique quotidienne naît l'expertise, après tout.
si tant est qu'il aient un QI suffisant
il y a 3 ans
Golesa
Golesa
3 ans
La peur entraîne la crainte qui peut se confondre avec le respect mais certainement pas le respect !
je défends pas un camp mais la vérité, le mot respect renvoi aussi à la peur de l'autre
il y a 3 ans
je squatte le forum depuis 2012 mais y'a eu un creux un moment quand j'étais fou
:Oopsi:
il y a 3 ans
je défends pas un camp mais la vérité, le mot respect renvoi aussi à la peur de l'autre
Tu vas respecter une certaine distance avec quelqu'un qui te fait peur par exemple donc oui la peur peut engendrer le respect, c'est mon tord de ne pas l'avoir remarqué.
il y a 3 ans
ouais enfin moi rien avoir

je veux convaincre les gens par la parole et changer le monde véritablement ... être violent d'abord c'est de la maladie mentale. Après je convaincrai pas les riches mais la majorité de la population oui.

La majorité peut écraser la minorité, tel est mon principe.
il y a 3 ans
Golesa
Golesa
3 ans
Tu vas respecter une certaine distance avec quelqu'un qui te fait peur par exemple donc oui la peur peut engendrer le respect, c'est mon tord de ne pas l'avoir remarqué.
c'est pour ça que je leur ais dis : Une personne soumise n'a pas conscience de sa soumission

c'est bien la peur qui te rend soumis et tu vas respecter celui qui te fait peur. C'est par la terreur que les tyrans sont au pouvoir, ils font des exemples ...

si une minorité se soumet à toi après c'est la majorité qui va suivre, puis c'est toute l'humanité qui va être soumise à une seule personne comme dans une secte.

principe de la caverne de platon
il y a 3 ans
tg
J’ai envie de BAISERRRRRR
:RisiDemon:
il y a 3 ans
:chat_tare:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Après, c'est aussi la direction que prend le pays ... Tes parents sont contre le "progrès" ?
:Risisinge:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
C’est quoi tes arguments pour le retour à l’état sauvage ?
il y a 3 ans
Qu'est ce t'appelles retourner à l'état sauvage ?
Tu veux revivre le Pierrafeu Dream ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans