Ce sujet a été résolu
Je m'inscris au discord d'une association, j'envoie une message poli et sympa où je me présente. Aucune réponse. Une autre personne possédant un vagin poste quelques heures après moi -> Plein de réponses avenantes et infos détaillées pour rentrer dans l'asso. Après ça doit être des gros puceaux mais la redpill fait mal
il y a 3 ans
Big
3 ans
Je m'inscris au discord d'une association, j'envoie une message poli et sympa où je me présente. Aucune réponse. Une autre personne possédant un vagin poste quelques heures après moi -> Plein de réponses avenantes et infos détaillées pour rentrer dans l'asso. Après ça doit être des gros puceaux mais la redpill fait mal
L'op qui découvre que les filles jouent en mode créatif
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Ne pense pas renter dans quelconque association visant le relationnel avec une mentalité pareil, si tu n'arrive même pas à supporter cela, je n'imagine pas le reste.
il y a 3 ans
Big
3 ans
Cette grotte 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Assos de soutien aux femmes ayant fait une fausse couche?
Plus sérieusement : tu as posté ton message à 4h et elle à 19h?
Plus sérieusement : tu as posté ton message à 4h et elle à 19h?
il y a 3 ans
Ben casse toi, tu comptes réellement interagir avec des infames simps ?
Salarié.
il y a 3 ans
Je viens de penser à ça : vu comme les Discords sont hyper mal foutus visuellement, il est tout à fait possible que la plupart des gens n'aient même pas vu ton message...
Ne sois pas parano et reposte ton message en pleine journée, maintenant par exemple. Et il ne doit pas être trop long, sur ce bordel total qu'est un Discord.
Ne sois pas parano et reposte ton message en pleine journée, maintenant par exemple. Et il ne doit pas être trop long, sur ce bordel total qu'est un Discord.
il y a 3 ans
AAAAAAYAAA c'est exactement ça, le 'délire' des guildes de MMO, pareil là. J'ai trouvé une asso qui a l'air beaucoup mieux dans une autre ville, du coup je vais pouvoir les enjoindre à aller se faire enculé dans celle d'avant
il y a 3 ans
Je comprends pourquoi les femmes qui ont tenté de se faire passer pour des hommes IRL ont fini en larmes + dépression
il y a 3 ans
TheWalkingDead
3 ans
Intérêt d'intégrer une asso?
La réalité c'est que la moitié des mecs dans les assos y sont pour baiser
il y a 3 ans
La réalité c'est que la moitié des mecs dans les assos y sont pour baiser
Ahi là je pense pas
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0