Ce sujet a été résolu
Bordel cette injustice sociale
Et là pas un gauchiste pour la dénoncer
Et là pas un gauchiste pour la dénoncer
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
3 millions d'étudiants, dont la majorité ne travaillent pas et ne travailleront pas avant d'avoir au moins fini leurs études
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
3 millions d'étudiants, dont la majorité ne travaillent pas et ne travailleront pas avant d'avoir au moins fini leurs études
Dont une grande partie qui vote pour maintenir ce système socialo-communiste
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
J'ai plus l'interview récente d'un pdg (australien de mémoire) qui disait cash qu'il fallait augmenter le nombre de chômeur pour remettre les entreprises au pouvoir (comme si elles ne l'étaient pas) LaFrance est juste une très bonne élève dans le domaine
(je compte les politiciens comme des chômeurs)
Quelques travailleur qui font tourner le pays par on sait pas miracle et des emprunts, ces mêmes moutons se font juste sucer le sang et ont en plus la pression du concurrence fictive pour être certains qu'ils ne gagnent pas plus et ne changent pas de castRé
Quelques travailleur qui font tourner le pays par on sait pas miracle et des emprunts, ces mêmes moutons se font juste sucer le sang et ont en plus la pression du concurrence fictive pour être certains qu'ils ne gagnent pas plus et ne changent pas de castRé
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Heureusement que j'ai déménagé à Genève il y a 2 ans.
Alors la suisse c est bien ?
/ban gladosai
il y a 2 ans
Tout pars pour les vieux
il y a 2 ans
Mais si on supprimait toutes ces aides, le pays serait rempli de chômeurs (70% de chômeur au moins)
il y a 2 ans
Elfen_Lied
2 ans
Tout pars pour les vieux
On est une gérontocratie, la France est le seul pays au monde où la pension retraite moyenne est plus élevée que le salaire moyen des actifs

il y a 2 ans
Plus d'un quart de la population qui ne fout rien
Peut-être même que la moitié de la population ne fait rien, si on compte les gosses ?
Peut-être même que la moitié de la population ne fait rien, si on compte les gosses ?
il y a 2 ans
Et les gauchistes veulent encore prendre au travailleur
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Et souvent avec efficacité, c'est sur suggestion d'une des leurs que j'ai pu bénéficier de l'aah en lieu et place du rsa de misère.
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Plus d'un quart de la population qui ne fout rien
45,5 millions d'adultes (au moins 18 ans) en France
Je te laisse faire les calculs
Je te laisse faire les calculs
il y a 2 ans
18,6 millions d'actifs travaillent et cotisent pour les 49,4 millions qui restent
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
18,6 millions d'actifs travaillent et cotisent pour les 49,4 millions qui restent
C'est pas 30 millions d'actifs ?
il y a 2 ans
C'est pas 30 millions d'actifs ?
Non seulement 18,6 millions vu que si on additionne tout les chiffres d'inactifs/hauts fonctionnaires payés par le contribuable, ça nous fait 26,9 millions sur une population adulte de 45,5 millions
il y a 2 ans
Non seulement 18,6 millions vu que si on additionne tout les chiffres d'inactifs/hauts fonctionnaires payés par le contribuable, ça nous fait 26,9 millions sur une population adulte de 45,5 millions
Ca veut dire que les entreprises publiques de droit privées sont à classer parmi les cassos ?
il y a 2 ans