InscriptionConnexion
Les Khey, j'ai constaté qu'un grand nombre d'hommes ne se lavent pas les mains après avoir pissé
:degoutant_silvester:

Les onchois sont ils propres ?

Oubliez pas le à votay
:hap_contre:
Oui et je décalotte toujours en rinçant avec de l'eau tiède mon gland et prépuce
il y a 3 ans
Oui et je décalotte toujours en rinçant avec de l'eau tiède mon gland et prépuce
Bonne hygiène Khey :Kj_bite:
il y a 3 ans
Bonne hygiène Khey :Kj_bite:
Merci j'ai une meilleure hygiène que saint benzodrome
il y a 3 ans
Merci j'ai une meilleure hygiène que saint benzodrome
Tu fais partie de l'ÉLITE
:risitas_bg:
il y a 3 ans
Tu fais partie de l'ÉLITE
:risitas_bg:
Si tu le dis
il y a 3 ans
:ronaltare:
il y a 3 ans
Oui mais uniquement quand je suis vu par d'autres personnes
:Risitas_wtf:

Sinon j'ai jamais vu l'intérêt, je me pisse pas sur les doigts et j'utilise du papier toilette pour enlever les petites gouttes.
il y a 3 ans
jamais.
:elliesouriante:
il y a 3 ans
Bah oui
:Gros_yeux:
il y a 3 ans
Je tire meme pas la chasse pour pas payer d'eau alors les mains
:risi_jzoom:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Ceux qui se lavent systématiquement les mains, est-ce que votre main est en contact avec la pisse ? Comment vous vous débrouillez pour avoir besoin systématiquement de vous laver les mains ? Est-ce que c'est le simple fait de toucher votre bite qui fait que vous avez envie de vous laver les mains ? Vous vous lavez les mains après vous êtres gratté les couilles ?
:Moche_risitas_troll:
il y a 3 ans
J'ai bossé en plonge et en cuisine, c'est devenu une habitude et même la base
:ok_jcvd:
il y a 3 ans
Si ça déborde un peu oui sinon osef
Ma bite est bien plus propre que mes mains
C'est elle que je devrais l'avez après l'avoir touché
il y a 3 ans
Oui tout le temps, ça m'énerve tellement quand les autres ne le font pas et viennent ensuite poser leurs mains partout y compris sur moi
:mort:
il y a 3 ans
Oui tout le temps, ça m'énerve tellement quand les autres ne le font pas et viennent ensuite poser leurs mains partout y compris sur moi
:mort:
Pourquoi ? Tu te pisses sur les mains toi ?
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Tu es un homme ? Oui je me lave
:risitas_ahi:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Pourquoi ? Tu te pisses sur les mains toi ?
Quand tu t'essuies la bite, de la pisse passe souvent légèrement à travers le PQ jusqu'à nos doigts
:ok:

Mais même, pour moi c'est juste par principe, sachant que beaucoup ne se laveront pas les mains à un autre moment de la journée
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
Seulement en publique pour faire genre je suis propre
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Quand tu t'essuies la bite, de la pisse passe souvent légèrement à travers le PQ jusqu'à nos doigts
:ok:

Mais même, pour moi c'est juste par principe, sachant que beaucoup ne se laveront pas les mains à un autre moment de la journée
:Descolin_ahi:
Il faut prendre 2 feuilles de pq en même temps et les plier en 4 puis éponger délicatement
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans