Ce sujet a été résolu
JavierBordel
3 ans
Les Khey, j'ai constaté qu'un grand nombre d'hommes ne se lavent pas les mains après avoir pissé
Les onchois sont ils propres ?
Oubliez pas le à votay
Les onchois sont ils propres ?
Oubliez pas le à votay
Oui et je décalotte toujours en rinçant avec de l'eau tiède mon gland et prépuce
il y a 3 ans
Oui et je décalotte toujours en rinçant avec de l'eau tiède mon gland et prépuce
il y a 3 ans
Bonne hygiène Khey :Kj_bite:
Merci j'ai une meilleure hygiène que saint benzodrome
il y a 3 ans
Merci j'ai une meilleure hygiène que saint benzodrome
il y a 3 ans
Oui mais uniquement quand je suis vu par d'autres personnes
Sinon j'ai jamais vu l'intérêt, je me pisse pas sur les doigts et j'utilise du papier toilette pour enlever les petites gouttes.
Sinon j'ai jamais vu l'intérêt, je me pisse pas sur les doigts et j'utilise du papier toilette pour enlever les petites gouttes.
il y a 3 ans
Ceux qui se lavent systématiquement les mains, est-ce que votre main est en contact avec la pisse ? Comment vous vous débrouillez pour avoir besoin systématiquement de vous laver les mains ? Est-ce que c'est le simple fait de toucher votre bite qui fait que vous avez envie de vous laver les mains ? Vous vous lavez les mains après vous êtres gratté les couilles ?
il y a 3 ans
J'ai bossé en plonge et en cuisine, c'est devenu une habitude et même la base
il y a 3 ans
Si ça déborde un peu oui sinon osef
Ma bite est bien plus propre que mes mains
C'est elle que je devrais l'avez après l'avoir touché
Ma bite est bien plus propre que mes mains
C'est elle que je devrais l'avez après l'avoir touché
il y a 3 ans
Oui tout le temps, ça m'énerve tellement quand les autres ne le font pas et viennent ensuite poser leurs mains partout y compris sur moi
il y a 3 ans
Maverick
3 ans
Oui tout le temps, ça m'énerve tellement quand les autres ne le font pas et viennent ensuite poser leurs mains partout y compris sur moi
Pourquoi ? Tu te pisses sur les mains toi ?
il y a 3 ans
Tu es un homme ? Oui je me lave
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Pourquoi ? Tu te pisses sur les mains toi ?
Quand tu t'essuies la bite, de la pisse passe souvent légèrement à travers le PQ jusqu'à nos doigts
Mais même, pour moi c'est juste par principe, sachant que beaucoup ne se laveront pas les mains à un autre moment de la journée
Mais même, pour moi c'est juste par principe, sachant que beaucoup ne se laveront pas les mains à un autre moment de la journée
il y a 3 ans
Quand tu t'essuies la bite, de la pisse passe souvent légèrement à travers le PQ jusqu'à nos doigts
Il faut prendre 2 feuilles de pq en même temps et les plier en 4 puis éponger délicatement
il y a 3 ans
138
Sur ce sujet0