InscriptionConnexion
Hier pendant le repas elle m'a dis: "j'aimerai bien être grand mère bientôt
"

"Qu'est ce que t'attends pour fonder une famille?"

Je lui est répondu qu'étant célibataire c'était compliqué de fonder une famille.

Elle m'as dis: "Mais mon chéri trouve toi une copine, va dans une asso, je sais pas un club de randonné par exemple, y a sûrement plein de filles célibataires".

J'ai pas trouvé la force de la redpill sur les relations hommes/femmes en 2023. Elle est restée dans les années 80.
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
"

Je lui est répondu qu'étant célibataire c'était compliqué de fonder une famille.

Elle m'as dis: "Mais mon chéri trouve toi une copine, va dans une asso, je sais pas un club de randonné par exemple, y a sûrement plein de filles célibataires".

J'ai pas trouvé la force de la redpill sur les relations hommes/femmes en 2023. Elle est restée dans les années 80.
age de l'OP ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
"

Tu as quel age ?
Diplomes et projet professionnel ?
Tu as déjà été en couple ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
age de l'OP ?
35 ans crayon j'ai encore jamais présenté une fille à ma daronne.
:happy2:
il y a 2 ans
"

Mélange pas tout. Que ce soit dur de trouver une meuf, c’est vrai

Mais c’est pas en restant devant ton pc que ça arrivera, et elle a raison en disant que plus tu multiplieras les rencontres, plus il y a de chances que ça arrive
:cafe:
il y a 2 ans
Bezla
:Mega_lunette:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Tu as quel age ?
Diplomes et projet professionnel ?
Tu as déjà été en couple ?
35 ans employé de bureau mal payé mais c'est la glandouille. Non j'ai jamais été en couple longtemps.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ah oui en effet... t'es finito je crois kheyou
:Plombir_risitas:
:doomerchat:
il y a 2 ans
35 ans employé de bureau mal payé mais c'est la glandouille. Non j'ai jamais été en couple longtemps.
:Mouais_Jesus:
Et tu t'intéresses pas aux femmes ? Tu veux rester seul ?
il y a 2 ans
J'ai déjà eu pas mal de relations et j'ai jamais présenté une meuf à ma mère
Elles valaient pas le coup
Je présenterai que "la bonne" si tant est qu'elle existe en ce monde et en ces temps
:clap:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Mélange pas tout. Que ce soit dur de trouver une meuf, c’est vrai

Mais c’est pas en restant devant ton pc que ça arrivera, et elle a raison en disant que plus tu multiplieras les rencontres, plus il y a de chances que ça arrive
Faut arrêter de croire que dès qu'on galère avec les meufs c'est parce qu'on vit reclu dans sa chambre pleine de sperme et qu'on sort jamais. J'ai déjà fait plein de tentatives: sites de rencontres, sorties sur "onvasortir", bénévolat.

:chatnuit:

On est plein de mecs à avoir fait tout ces efforts et pourtant on reste bredouille.
:nez:
il y a 2 ans
Faut arrêter de croire que dès qu'on galère avec les meufs c'est parce qu'on vit reclu dans sa chambre pleine de sperme et qu'on sort jamais. J'ai déjà fait plein de tentatives: sites de rencontres, sorties sur "onvasortir", bénévolat.

On est plein de mecs à avoir fait tout ces efforts et pourtant on reste bredouille.
Redpill ta mère khey

Envoie un lui un lien d'un topic redpill sur le marché de la séduction
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Baise ta mère, elle aura des petits enfants
:Kanon:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 2 ans
Ah, je comprend l'attente de ta maman.
J'en ai 37 et 2 enfants de 7 ans.

Mais j'ai des potes de respectivement 37 et 38 ans sans enfants encore donc tu n'est pas un cas isolé
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
"

Elle a raison, tu te trouves des excuses
N'importe quel humain lambda a une copine au lycée, une autre a la fac
Tu sors juste pas de chez toi, tu as accumulé un retard social etc.
:zizou:
il y a 2 ans
Elle a raison, tu te trouves des excuses
N'importe quel humain lambda a une copine au lycée, une autre a la fac
Tu sors juste pas de chez toi, tu as accumulé un retard social etc.
Ok jean-michel cliché
:apeuh:
Je suis très sociable c'est pas le problème. J'ai aucun mal à sympathiser avec des meufs mais je reste toujours le bon pote rigolo, elles ne projètent sur moi que de l'amitié.
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Et tu t'intéresses pas aux femmes ? Tu veux rester seul ?
Si. Quand tu rencontre un chômeur tu lui dis: "tu ne veux pas travailler?"
il y a 2 ans

Je ne dis pas l’inverse khey. Par contre, dire que tu ne fais rien parce que de toute façon personne ne veut de toi, c’est du même niveau que de se persuader du contraire

On pourrait même dire que les activités tu les fais d’abord pour toi, parce que ça te plait, pas parce que tu vas hypothétiquement baiser
il y a 2 ans
Si. Quand tu rencontre un chômeur tu lui dis: "tu ne veux pas travailler?"
Je posais simplement la question.
Tu veux des conseils ? Je peux t'aider
il y a 2 ans
Ok jean-michel cliché
:apeuh:
Je suis très sociable c'est pas le problème. J'ai aucun mal à sympathiser avec des meufs mais je reste toujours le bon pote rigolo, elles ne projètent sur moi que de l'amitié.
T'as juste une attitude d'ami, faut pas s'étonner de se retrouver friendzone
Et tu ne sais probablement pas faire la différence avec une attitude enjôleur/séducteur puisque tu as un retard social
J'ai jamais eu d'amies filles même si je m'entends bien avec la gente féminine car j'ai toujours été clair dans mes intentions
T'es pas un cas isolé, tu manques juste de couilles et d'expérience

Édit: j'avais pas vu que tu avais 35ans
Go dans un pays pauvre pour trouver ta donzelle
:zizou:
il y a 2 ans