Ce sujet a été résolu
tu peux pas faire des projets persos à côté ?
il y a 2 ans
genshin ce jeu de l'enfer j'ai arrête avec sumeru (déjà que j'avais fait une pause)
dommage j'avais bien joué au début car la sortie est tombé quasi pile avant la fin de mon contrat
dommage j'avais bien joué au début car la sortie est tombé quasi pile avant la fin de mon contrat
Oui c'est une boucle, perso j'ai justement repris avec Sumeru mais là je ne me co même plus pour faire les quoti
il y a 2 ans
je vais surement essayer le nouveau jeu de cognosphere honkai star rail quand il sortira
il y a 2 ans
C'est quoi retou alors ?
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
NeuroSama
2 ans
je vais surement essayer le nouveau jeu de cognosphere honkai star rail quand il sortira
De même, ça a l'air sympa Honkai star rail
il y a 2 ans
Bonne nuit Ricky, les KJs ont fait une demande dans suggestions & réclamations pour un petit badge KJ, hésite pas à y jeter un oeil
J'en est déjà parler mais pour le moment nos priorités ne sont pas à la création de badge
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
J'en est déjà parler mais pour le moment nos priorités ne sont pas à la création de badge
pas de soucis
il y a 2 ans
La fin de journée approche, vous avez passé une bonne journée les loulous ?
il y a 2 ans
TourteAuFoutre
2 ans
Salut TourteAuFoutre
il y a 2 ans
Salut TourteAuFoutre
Bonjour Valouzz, la journée s'est bien passé ?
il y a 2 ans
Nydelia
2 ans
ça parles pas beaucoup
C'est parce que j'ai pas de badge c'est ça ?
Pomme de terre
il y a 2 ans
Bonjour Valouzz, la journée s'est bien passé ?
j'aimerais savoir le déroulement de la tienne
il y a 2 ans
TourteAuFoutre
2 ans
il y a 2 ans
j'aimerais savoir le déroulement de la tienne
Oh bah pas grand chose, je me suis levé à 5h pour faire ma journée de travail. Après une journée passée sur mon chantier je suis rentré j'ai fais quelques courses puis je me suis arrêté devant mon appartement, me rendant compte que j'avais oublié mes clés a l'intérieur de l'appart.
Du coup j'attends le retour de mon coloc pour rentrer
Du coup j'attends le retour de mon coloc pour rentrer
il y a 2 ans