Ce sujet a été résolu
J’ai toujours su qu’il y avait un discord, possible de m’inviter par mp ?
Je suis plus aussi immature qu’avant t’inquiètes, si tu te souviens de moi bien sûr
Je suis plus aussi immature qu’avant t’inquiètes, si tu te souviens de moi bien sûr
Il y en a pleins des serveurs Discord, j'imagine que tu étais sur le reversed car c'est le plus ouvert mais faudra voir ça avec Kud si t'es sur la liste des bannis. De toute manière le serveur est zzzzz ces derniers temps. 

il y a 2 ans
Non j’ai complètement arrêté de traîner sur les serveurs kj ces derniers temps donc je pense pas, par contre oui je pense être sur la liste des bannis si elle n’a jamais été changée
il y a 2 ans
Non j’ai complètement arrêté de traîner sur les serveurs kj ces derniers temps donc je pense pas, par contre oui je pense être sur la liste des bannis si elle n’a jamais été changée
Bah en fait je précise reversed car il y a actuellement 5 serveurs majeurs liés à la commu des KJ donc bon. 

il y a 2 ans
Alors mes voeux si naïfs qu'ils soient ont été excaucés, tant mieux
Tu passera le bonjour a la Comtesse de ma part, j'espère qu'elle va bien
Tu passera le bonjour a la Comtesse de ma part, j'espère qu'elle va bien

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Remimi va bien oui il va peut-être bientôt travailler en tant que fonctionnaire s'il réussit son concours. D'ailleurs c'est l'une des personnes que je vois le plus souvent IRL pour le coup et qui a vu le plus de gens divers je crois. 

il y a 2 ans
Dans la commu officielle de 50NKJ ayant migré par la suite sur Discord je crois que 80% se sont déjà vu entre membres actifs en groupe et au-moins 95% a déjà vu un membre IRL. Ici c'est une suite non officielle et sans lien avec le coeur de la commu donc... 

il y a 2 ans
Après c'est un énorme bazar car il y a pleins de groupes et de serveurs qui se sont créés. Avec des centres d'intérêts différents et des critères d'admission qui changent. 

il y a 2 ans
Bah en gros généralement tu as le Reversed qui est qualifié d'open bar et parfois de poubelle. T'as juste à être un KJ pour entrer dedans quoi.
Et à côté tu as des commus beaucoup plus fermés, je sais qu'il y a un serveur où ça privilégie les soirées genre bar et ci, il y en a qui sont beaucoup moins IRL et très IVL avec beaucoup d'activités genre des jeux et ci, un qui est axé IRL culturel fréquent genre musée et même des IRL stand de tir avec du parrainage entre KJ pour s'inscrire. Juste que certains sont plus exigeants que d'autre car on ne va pas s'entendre avec tout le monde.
Après si t'es juste KJ tu peux tenter le serveur Reversed (tu mets juste Reversed sur discord.gg ça marche je crois).
Et à côté tu as des commus beaucoup plus fermés, je sais qu'il y a un serveur où ça privilégie les soirées genre bar et ci, il y en a qui sont beaucoup moins IRL et très IVL avec beaucoup d'activités genre des jeux et ci, un qui est axé IRL culturel fréquent genre musée et même des IRL stand de tir avec du parrainage entre KJ pour s'inscrire. Juste que certains sont plus exigeants que d'autre car on ne va pas s'entendre avec tout le monde.

Après si t'es juste KJ tu peux tenter le serveur Reversed (tu mets juste Reversed sur discord.gg ça marche je crois).

il y a 2 ans
Stocking
2 ans
Quelles sont les 50 nuances de kikoojaps ?
il y a 2 ans
Stocking
2 ans
Quelles sont les 50 nuances de kikoojaps ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Au lieu de te demander ce quelles sont demande-toi comment elles vont non ? 

il y a 2 ans
il y a 2 ans