Ce sujet a été résolu
Guido
2 ans
Il y a un wiki ou un site pour voir l'histoire de ce topic ?

Dommage que ce soit ce format qui ait été choisi et pas MediaWiki. Donc presque personne ne cherche à mettre à jour ou à ajouter des articles car il faut passer par des gens.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi tout le monde fuis quand je viens
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
C'était devenu à chier. Autant ne pas perdre de temps. Du coup ça a migré sur Discord et il y a maintenant plusieurs gros serveurs. 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça va ?
Oui et toi quai ?
Je me demandais pourquoi tu avais le badge cuisto mais je viens de voir tes topics cassoulet et tenders maisons, ça donne faim
Je me demandais pourquoi tu avais le badge cuisto mais je viens de voir tes topics cassoulet et tenders maisons, ça donne faim
il y a 2 ans
Il n'y en a qu'un, le reste c'est de la fraude
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'aime bien ta pp Date a Live, bon après Kotori > Kurumi mais ça c'est un détail
il y a 2 ans
J'aime bien ta pp Date a Live, bon après Kotori > Kurumi mais ça c'est un détail
il y a 2 ans
Oui et toi quai ?
T'as vu ça c'est trop bon
Je peux pas faire a manger en ce moment je suis sur Paris mais quand j'y pense je prends des photos
Je peux pas faire a manger en ce moment je suis sur Paris mais quand j'y pense je prends des photos
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans