Ce sujet a été résolu
Ah bah clairement
il y a 2 ans
Je suis niveau 6 bordel
il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
Vous devez être au niveau 14 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 11 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Latias_
2 ans
Nagatoro c'est drop épisode 1 pour ma part
il y a 2 ans
C'est un peu chelou Nagatoro, le gars fait + âgé que la fille
On dirait qu'elle a 13 ans et le gars 17
il y a 2 ans
Holo
2 ans
C'est pour fétichiste du femdom en plus
il y a 2 ans
Holo
2 ans
il y a 2 ans
Latias_
2 ans
Nagatoro c'est drop épisode 1 pour ma part
il y a 2 ans
Je parle visuellement
Oublie pas que c'est difficile de croire l'âge dans les oeuvres japonaises, le coup des sorcières de 500 ans qui en ont 10 physiquement on connaît
Oublie pas que c'est difficile de croire l'âge dans les oeuvres japonaises, le coup des sorcières de 500 ans qui en ont 10 physiquement on connaît
il y a 2 ans
Je parle visuellement
C'est Nagatoro qui fait jeune parce qu'elle est petite ( ses potes et camarades ont une taille normale), mais elle est bien formée, donc ça va 

il y a 2 ans
C'est l'inverse ca devient de plus en plus nul au fur et a mesure que le manga avance alors qu'au début c'est du vrai bullying mais ca se resolve super vite et hop ils sont amis
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est l'inverse ca devient de plus en plus nul au fur et a mesure que le manga avance alors qu'au début c'est du vrai bullying mais ca se resolve super vite et hop ils sont amis
ça n'a jamais été du vrai bullying, je pense, dès le premier épisode, elle l'appréciait au fond, je pense 

il y a 2 ans
Oui mais je veux dire, c'était plus naturel elle e moquait vraiment de lui
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans