Ce sujet a été résolu
Ouai environ 80 figurine de personnage féminin
il y a 2 ans
Tiens ça m'avait un peu manqué de le voir même si vous restez d'affreux dégénéré en manque d'affection

il y a 2 ans
Beecarbonate
2 ans
Tiens ça m'avait un peu manqué de le voir même si vous restez d'affreux dégénéré en manque d'affection

je suis pas un affreux dégénéré moi
il y a 2 ans
Autant que ma petite chatte 

il y a 2 ans
Du monogatari, persona, gate, higshcool dxd, catherine, code geass, Oreimo, card captor sakura, mushoku tensei, Freaky Girls ...
Et encore ce ne sont que les personnages féminin, j'ai bien quelques dizaines de mec à coté (dbz, hokuto no ken...)
Et encore ce ne sont que les personnages féminin, j'ai bien quelques dizaines de mec à coté (dbz, hokuto no ken...)
il y a 2 ans
Autant que ma petite chatte 

il y a 2 ans
Alors dégage de là enculé 

il y a 2 ans
Ce blabla deviendra le plus grand foutoir de ce forum je le sens
il y a 2 ans
Du monogatari, persona, gate, higshcool dxd, catherine, code geass, Oreimo, card captor sakura, mushoku tensei, Freaky Girls ...
il y a 2 ans
Ça c'est le pied
Quand je fais une sieste avec mon chien et mon chat bordel je peux rester comme ça pendant des heures
Quand je fais une sieste avec mon chien et mon chat bordel je peux rester comme ça pendant des heures
il y a 2 ans
Ça c'est le pied
après elle doit aimer la chaleur donc c'est normal
il y a 2 ans
Sale enculé de nazi de merde, t'as que ça à foutre de venir faire chier ici
En même temps ça montre bien la vieille merde desco que t'es IRL en train de mariner dans ton slip plein de foutre pour avoir plus que ça comme occupation de jouer au faux nazi sur un topic de kikoojap dans le trou du cul du web
Oublie pas de me remercier pour ton RSA quand tu mangeras ton repas eco+ en sortant de ta chambre de puceau
Allez sérieux casse-toi tu n'amuses personne, absolument personne

En même temps ça montre bien la vieille merde desco que t'es IRL en train de mariner dans ton slip plein de foutre pour avoir plus que ça comme occupation de jouer au faux nazi sur un topic de kikoojap dans le trou du cul du web

Oublie pas de me remercier pour ton RSA quand tu mangeras ton repas eco+ en sortant de ta chambre de puceau

Allez sérieux casse-toi tu n'amuses personne, absolument personne

il y a 2 ans
après elle doit aimer la chaleur donc c'est normal
C'est quoi comme chat ?
Couleur, race ?
Couleur, race ?
il y a 2 ans