Créer un compteSe connecter
Oui bien sûr
:Mouais_Jesus:

C’est surtout que la FFF est dirigée par des vieux Boomers degueux negrophiles qui ont juste un style de jeune recherché: un joueur baraqué et physique

Pour la technique on repassera, la preuve Griezmann, personne en Afrance ne lui donnait sa chance, il a fallu qu’il termine sa formation en Espagne pour arriver à son niveau actuel.

Combien de gamins blancs auraient pu devenir de bons joueurs si on avait pas cette politique negrolatre à la FFF? On leur donne pas leur chance donc ils se découragent, ou alors tout simplement ils ne trouvent pas de club pour les former au niveau supérieure et ils abandonnent

Pendant ce temps la FFF importe des Noirs d’Afrique pour la former aussi en Afrance puis quand ils se trouvent que les types ont pas le niveau pour arriver pro, tu les retrouves à Pôle Emploi
:selection_naturelle:
De plus, n'importe qui ayant déjà joué au foot voit très bien le racisme dans ce sport
Même Pierre Ménès l'avait évoqué (carrière terminado après ça)
:zizou:
il y a 3 ans
Guigui
Guigui
3 ans
Espérons qu il se trompe
Putain je hais ce fils de pute, dire qu’il est à la tête du RC Toulon ça me tue
:nez:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
De plus, n'importe qui ayant déjà joué au foot voit très bien le racisme dans ce sport
Même Pierre Ménès l'avait évoqué (carrière terminado après ça)
Exact, les gamins blancs au bout d’un moment se tirent quand ils voient qu’on s’en fout d’eux ou à force de se faire brutaliser par Mamadou et Rachid et sa dizaine de potes
:Crie:

Tu vas pas là où on te désire pas
il y a 3 ans
Ou ah y’a pas d’Arabes c’est génial
:pnj:
, ouais bah t’as toujours une équipe de tirailleurs sénégalais

Si t’as toujours pas compris que ces équipes sont de plus en plus africanisées, métissées pour servir d’objet de propagande de masse sur les peuples pour le métissage, je ne peux rien pour toi
J ai pas dit que c était bien, je regarde pas le foot et soutient même pas la France lors de l euro et des mondes. Il faut être aveugle ou patriote a la mort ou antiraciste et croire que tout le monde est français pour voir que ces gens ne nous représentent pas et ne représentent pas (encore) la France.
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
Exact, les gamins blancs au bout d’un moment se tirent quand ils voient qu’on s’en fout d’eux ou à force de se faire brutaliser par Mamadou et Rachid et sa dizaine de potes

Bah autant qu ils aillent au rugby alors aya.

Après j ai fait beaucoup de judo et au judo tu le voies aussi, plus le temps passe moins y a de blancs.

(Ne parlons même pas des compèt de boxe anglaise et sûrement MMA)
il y a 3 ans

Les blancs se font victimiser, mettre sur le banc
Dès qu'un blanc joue titulaire, mauvaise ambiance dans l'équipe etc.
Sans parler des équipes full blanches qui se font intimider par toute la cité de l'équipe adverse, ça fini en baston etc.
il y a 3 ans
Guigui
Guigui
3 ans
Bah autant qu ils aillent au rugby alors aya.

Après j ai fait beaucoup de judo et au judo tu le voies aussi, plus le temps passe moins y a de blancs.

(Ne parlons même pas des compèt de boxe anglaise et sûrement MMA)
Le rugby est en train de prendre la même voix, t’as des entraîneurs qui disent clairement qu’ils veulent plus de non blancs, d’ici quelques années ça va aller crescendo sur la haine des petits Blancs

Not ready
il y a 3 ans
Tu as raison sur le long terme.

Nonobstant tu oublies que c'est un sport qui se joue majoritairement au sud (ouest) et c est la partie la moins remplacé. Mais tu as raison khey. La démographie rattrape tout le monde

Après peut être que les blancs sont juste meilleurs au rugby? Je connais pas du tout
il y a 3 ans
Après t es pas obligé de soutenir la France. Soutiens le pays qui représente le plus tes convictions
il y a 3 ans
En même temps cette politique sportive de ne prendre que des africains porte ses fruits. L'équipe de france est très performante.

L'Italie a une équipe composé presque uniquement d'italiens de souche mais ils sont à la rue (certes il y a eu l'accident du dernier euro où ils remportent la compétition).
il y a 3 ans
En même temps cette politique sportive de ne prendre que des africains porte ses fruits. L'équipe de france est très performante.

L'Italie a une équipe composé presque uniquement d'italiens de souche mais ils sont à la rue (certes il y a eu l'accident du dernier euro où ils remportent la compétition).
Non mais j’t’explique, on s’en tape de gagner si c’est pour être représenté par des pièces rapportées de tout le Tiers Monde

Perso je préfère perdre et me sentir représenté par une équipe plutôt que de voir des gens avec qui j’ai aucune affinité culturelle, mentale, lien ethnique soulever une coupe du monde

Si t’es même pas cap de comprendre ça je peux rien pour toi, tu crois que les Algériens aimeraient et se sentiraient représentés par une équipe algérienne composée uniquement de Noirs? je pense pas
il y a 3 ans
Non mais j’t’explique, on s’en tape de gagner si c’est pour être représenté par des pièces rapportées de tout le Tiers Monde

Perso je préfère perdre et me sentir représenté par une équipe plutôt que de voir des gens avec qui j’ai aucune affinité culturelle, mentale, lien ethnique soulever une coupe du monde

Si t’es même pas cap de comprendre ça je peux rien pour toi, tu crois que les Algériens aimeraient et se sentiraient représentés par une équipe algérienne composée uniquement de Noirs? je pense pas
Je suis complètement d'accord avec toi clé moi aussi je voudrais une équipe de france qui me ressemble quitte à ce qu'elle soit moins forte. Mais ce n'est pas l'avis de beaucoup de français. Ils ne regardent même pas la couleurs des joueurs, ils ne voient pas le problème.
:Not_ready_:

Ils sont même choqué quand des journalistes étranger disent que c'est une équipe africaine.
:jesus_aya_:
il y a 3 ans
Ils sont où les fans de ballon rond?
:Ratonzoom:
il y a 3 ans