Créer un compteSe connecter
:Kanon:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Perso je trouve que c'est un bon compromis, je me détend dans les mains d'une femme et elle me branle CASH à la fin.
Mais bien-sûr, je vais essayer de la draguer quand même
:hap:
Parce que tu crois vraiment avoir une chance ?
:risitas_ahi:

Elle doit branler 4 ou 5 queues pas jour, tous les mecs morts de faim doivent la brancher, mais elle va jeter son dévolu sur célestin
il y a 3 ans
Parce que tu crois vraiment avoir une chance ?

Elle doit branler 4 ou 5 queues pas jour, tous les mecs morts de faim doivent la brancher, mais elle va jeter son dévolu sur célestin
À mon avis j'ai peu de chance c'est vrai, mais je pense aussi que je suis le plus jeune de ses clients (elle n'en a pas beaucoup m'a-t-elle dit) et ça, ça peut être un atout.
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
À mon avis j'ai peu de chance c'est vrai, mais je pense aussi que je suis le plus jeune de ses clients (elle n'en a pas beaucoup m'a-t-elle dit) et ça, ça peut être un atout.
Tu lui proposes quoi en échange ? Puisque tu lui demanderais certainement d’arrêter son « activité »
:cafe:
il y a 3 ans
Tu lui proposes quoi en échange ? Puisque tu lui demanderais certainement d’arrêter son « activité »
:cafe:
Ah mais je compte juste lui labourer le train, pas de me mettre avec elle
il y a 3 ans
Bon ba c'était pas mal !
Le clou du spectacle c'est quand je lui ai CASH dans les mains sans prévenir
:Tare3:

Mais sinon le corps contre corps c'est pas mal

Par contre elle a encore râlé parce que j'avais envoyer trop de jus, mais moi j'y peux rien
:Tare1:
il y a 3 ans