Créer un compteSe connecter
Je vois pas l’intérêt d’une console portable … pourquoi ils font pas une console de salon puissants.

Ça me sert à rien le portable. C’est limite graphiquement et c’est trop petit
Y'a personne sur le marché de la console portable
:hype:
Si on exclut bien évidemment les alternatives style Steam Deck & autre qui sont destinées à un public plus mature
:oui:
Ca a toujours été ultra rentable pour Nintendo (seul gros fail la Wii U, et ptêt aussi la gameboy micro?) donc pas étonnant qu'ils continuent une fois de plus
:noel:

Concurrencer les géants Sony/Microsoft c'est une autre paire de manches, je sais pas si Nintendo va s'y attaquer de nouveau
:Mouais_Jesus:
Je pense qu'ils vont rester sur le coté portable du truc avec une grosse autonomie, avec l'option de la poser sur un dock pour libérer le potentiel de la console et jouer sur la TV. Ca reste le meilleur compris je pense
:(
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
C'est vrai que la DA viduelle est plus importante que les specs brutes mais la switch a toujours peiné à faire du 30 fps constant sur ses plus gros titres en mode portable et la résolution / l'aliasing étaient plus dérangeants pour certains que sur les précédentes générations, ce qui est quand même un comble
:(

Il fait un minimum de puissance quand même pour produire des jeux plus ambitieux
Oui ça par contre c'est un défaut le manque de perfs je le nierai jamais, quand l'opti est à chier (coucou Game freaks studio quasi full MERDE maintenant) le rendu visuel l'est également, et la résolution 720p en mode portable est pas top non plus
:nah:
Je suis d'accord avec toi qu'il faut + de puissance, en vrai si la Switch 2 permet de jouer à TOTK en 1080p 60fps (à titre d'exemple) je pense que ça fera large l'affaire pour les prochaines années
:oui:

Mais on verra bien de toute façon ce qu'ils vont faire
:p)
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
La Switch n'a que 4go de ram soit moins que la plupart des smartphones aujourd'hui, elle est pourtant plus puissante, cela ne veut donc rien dire
:ConcordeLombo:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
La Switch n'a que 4go de ram soit moins que la plupart des smartphones aujourd'hui, elle est pourtant plus puissante, cela ne veut donc rien dire
:ConcordeLombo:
il y a 3 ans
jouer où partout ?

Au soleil t'y vois quelque chose ?
il y a 3 ans
Putain ils pourrait rester sur la Switch normal…

Elle fait le taff pour les jeux Nintendo…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Non le mieux c’est dans le lit, ou même ça occupe dans l’avion
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
www.omgpu.com https://www.omgpu.com/nin[...]-8-coeurs-cpu-cortex-a78/

Intérêt de la Switch 2 alors que n'importe quelle ROG Ally la défonce avant même sa sortie ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/52/6/1514606187-nps.png
y'a bien des gens qui achètent MAC tu sais
:nez:
il y a 3 ans
jouer dans le jardin
:Oopsi:

mouais
il y a 3 ans
Je vois pas l’intérêt d’une console portable … pourquoi ils font pas une console de salon puissants.

Ça me sert à rien le portable. C’est limite graphiquement et c’est trop petit
Disons que une console mobile ça permet de jouer confort ou on veut et pas uniquement devant l’ écran de la TV ou PC.

Sur la Steam, un click sur une touche dédiée et on retourne vers un bureau sous Linux pour faire autre chose façon tablette et il y a aussi un émulateur Windows.
Il y a des fofos dédiés consacrés au hack et bidouille dessus.

Après le volume de la console (on est largement plus encombrant qu’ une Switch Lite) et l’ autonomie sur du full AAA limite la bestiole à ne pas trop s’ éloigner d’ une prise
:sueur:
il y a 3 ans
ah ça je dis oui, mais bon quand on est devant l'écran on fait pas attention à l'extérieur
il y a 3 ans
Ça c’est bien faux les RTX 3000 restent des références de la 3060Ti à la 3090, c’est impeccable.
Précise finito niveau prod, pas les cartes en elles même.

La génération 4000 est une fiente immonde.

La 4060 normale et la Ti font pitié, la 4070 c'est pas ouf, la 4070Ti coûte extrêmement cher pour pas grand chose, idem pour la 4080. Seule la 4090 est ultra performante mais contre un prix scandaleux.

Ce serait bien que la PS5 pro et la Xbox SXXL soient l’équivalent d’une 3070Ti, pour forcer à Nvidia et AMD de se bouger le cul.

Car même les Radeon RX 7000 puent la merde hormis la 7900XTX.
:pokemon_chat:
il y a 3 ans