InscriptionConnexion
La période pendant laquelle vous étiez les plus heureux.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Avant de sortir du ventre
il y a 2 ans
Jsuis dans la station spatiale
:FreezeCorleone1:

Spatiale

Comme martien dans ta daronne j'place sonde anale

J'lui rentre ma bite elle a l'impression d'encaisser le crâne d'eggman

Jla démonte dans l'noir comme Batman avec une capote noir

Capote noir dans hall noir son cul crie au désespoir mais malgré tout elle fini le cul en poire

Je roule un méta joint dans le metaverse

J'évite les princesses

Dans une Megan verte

Suce ma carte de greena verde
il y a 2 ans-PEMT
Y en a pas eu ou alors ma préadolescence
il y a 2 ans-PEMT
:Thisent:
il y a 2 ans
Entre 15 et 18 ans après j me suis mis en couple c’était fini l’insouciance
GIF
il y a 2 ans
1993-2007 :jfdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
14/25 en gros, une meuf stable, des plans culs faciles, sorties non stop du lundi au jeudi, pas de stress, pas d'inquiétude, vie 100% plaisir
:maracas:
il y a 2 ans
18-21 ans
:Roglic:
il y a 2 ans
Ceci
:anus:
:danse_kj:
il y a 2 ans
2018
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
La prépa à 16-18 ans
:MillefiPlop:

J'étais très bien pris en charge niveau étude, j'apprenais beaucoup et obtenait une compréhension plus large des domaines qui me plaisaient. Les profs étaient géniaux, le travail valait le coup à chaque fois (même si j'aimais pas toujours le faire), ça me donnait un cadre et une discipline que j'aurais pas eu autrement.
:MillefiNeutre3:

Je n'avais pas grand chose à penser à part quelle école je voulais viser, ce que je voulais faire plus tard, mais à part ces deux ou trois questions parfois anxiogènes j'avais une vie plutôt innocente et paisible.
Les gars de la classe sont devenus une seconde famille, on s'entendait tous super bien, l'ambiance était pas toujours à mon rythme avec les fêtes et l'alcool mais tout le monde était cool avec ce genre de différence. Il y avait un respect entre nous, avec deux ou trois blagues gentillettes par-ci par-là. L'internat était super agréable du coup.
:MillefiPat:

Mon seul vrai soucis c'est que ça m'enfermait dans un carcan assez rigide, et que c'était mort pour se trouver une copine comme ça par exemple. Mais bon, ce point n'a pas changé jusqu'à aujourd'hui peu importe la situation, je ne regretterai pas la prépa pour ça.
:MillefiLumiere:

C'était tellement bien que je suis en dissonance cognitive majeure dès que les gens parlent d'expériences exécrables en prépa. C'est horrible de voir qu'il y a des établissements où tu es traité comme une merde par les profs et par les élèves, qu'on avance sans toi et qu'on fait tout pour que tu t'en ailles. Je souhaiterais à tout le monde de passer des années aussi chouettes et intéressantes
:MillefiKawaii1:
il y a 2 ans
:Ellie_:
Quand je ne croyais pas en dieu , c'est a dire de gamin a 13 ans. J'ai fais des conneries de fou. Je me souviens , je mettais un pétard dans le cul d'un chat , j'allumais et je le jettais du 3 ème étage sur les 'mamadous' en bas du HLM . Le chat faisant : '' miaouuwww boummm'''et courait en furie. Les mamadous cherchaient qui a fait ça etc... Ensuite , jenfermer des vieux cabine téléphonique a l'époque , je balancais un pétard fumigène. Ensuite , j'ai étais repérer bien-sûr par les grands de la cité. Ils voulaient me frapper car je faisais trop de conneries. Une fois , j'avais taper poursuite avec eux, j'ai grimpé en haut d'un arbre a 20 m de hauteur comme un singe. Ils me criaient ''' descend!!!''". Je leurs lancer des prunes etc... J'ai attendu sur l'arbre pendant 3 heures , ensuite , ils sont partis , je suis rentré chez maman a l'aise , au calme. Bref , j'étais un cinglé gamin , mais ça m'a remis en question tout ces conneries ..
:ahi:
:Risitas_Columbo:
il y a 2 ans
De janvier 2022 à août 2023, donc un an et demi d'âge d'or
:ahitison:
il y a 2 ans