Ce sujet a été résolu
Saga666
2 ans
Même aux States mes pensées ne passeraient pas.
Aujourd’hui de toute façon dès que tu contredis la pensée unique bobo gaucho tu es catalogué comme facho….
Même si de nature tu ne l’es pas.
Aujourd’hui de toute façon dès que tu contredis la pensée unique bobo gaucho tu es catalogué comme facho….
Même si de nature tu ne l’es pas.
Il y a pas que la gauche qui censure
On le vois très bien avec Freeze Corleone ou Dieudonné
il y a 2 ans
Il y a pas que la gauche qui censure
Effectivement même la droite ou l’église je confirme.
Suffit d’enoncer certaines vérités, de discuter sur certaines croyances, de montrer ce que nos dirigeants nous cachent pour être condamnés ou bien chargés comme Snowden.
À part être multi milliardaire comme Elon Musk….
Suffit d’enoncer certaines vérités, de discuter sur certaines croyances, de montrer ce que nos dirigeants nous cachent pour être condamnés ou bien chargés comme Snowden.
il y a 2 ans
Effectivement même la droite ou l’église je confirme.
Elon Musk j'ai du mal à avoir un avis sur lui
il y a 2 ans
Je suis raciste, je crois que les races existent et qu'elles ne sont pas égales en terme de capacités innés. Sans haine aucune hein, j'ai rien contre personne et même si l'une d'entre elle (La nôtre à priori) venait à disparaitre c'est pas mon problème. Et c'est illégal de penser ça.
Mais je ne participe pas aux débats, ni sur internet ni dans la vraie vie. Ça ne m'intéresse pas, la politique m'intéresse très moyennement aussi. Les seuls trucs qui m'intéressent c'est mon taf et mon potager, alors je pense que je n'aurais jamais de problèmes
Mais je ne participe pas aux débats, ni sur internet ni dans la vraie vie. Ça ne m'intéresse pas, la politique m'intéresse très moyennement aussi. Les seuls trucs qui m'intéressent c'est mon taf et mon potager, alors je pense que je n'aurais jamais de problèmes
il y a 2 ans