Ce sujet a été résolu
Ya déja des dizaines de milliers de pauvres (dont des migrants) dans nos rues et + de 50% de taux de chomage dans nos cités, mais en ramener plus nous apportera des "cerveaux" 

il y a 3 ans
y a des photos de ça ?
bah après on voit ça à Haïti ils ont pas évolué
bah après on voit ça à Haïti ils ont pas évolué
Faut que les gens comprennent que la différence civilisationnelle entre les blancs du XIXe siècle et les nègres étaient tellement éloignés que c'est comme si nous aujourd'hui on rencontrait des extraterrestres d'une autre galaxie
Les blancs colonialistes sont au même niveau que les Anunnakis qui ont apporté la civilisation, les connaissances à une race inférieure

Les blancs colonialistes sont au même niveau que les Anunnakis qui ont apporté la civilisation, les connaissances à une race inférieure

il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubej'ai pleuré pour sa douleur de vivre avec des blancs perso
et toi ?
et toi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Faut que les gens comprennent que la différence civilisationnelle entre les blancs du XIXe siècle et les nègres étaient tellement éloignés que c'est comme si nous aujourd'hui on rencontrait des extraterrestres d'une autre galaxie

parce que c'est plus le cas ? 

il y a 3 ans
j'ai pleuré pour sa douleur de vivre avec des blancs perso
et toi ?
et toi ?
Je prie le jour où il se fera soulever par les mêmes qu'il chéri.
Qu'il se fera tej comme la dernière des merdes par des féministes ou des noirs.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je prie le jour où il se fera soulever par les mêmes qu'il chéri.
tu pries quel dieu ? :encoreunsticker882:
par contre rêve pas les bougnoules l'adorent :encoreunsticker882:
si il se converti c'est bon :encoreunsticker882:
il y a 3 ans
tu pries quel dieu ? :encoreunsticker882:
Ça reste un mâle blanc CIS genre de +50ans. Il se fera dégager et cracher a la gueule un de ces 4 par ses chances pour l'afrance.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
ah bon ils ont arrêtés ?
j'ai vu y a pas si longtemps un webm d'ici où on voyait des cadavres de noirs embrochés en train de cuir pour être mangés

j'ai vu y a pas si longtemps un webm d'ici où on voyait des cadavres de noirs embrochés en train de cuir pour être mangés

il y a 3 ans
Ça reste un mâle blanc CIS genre de +50ans. Il se fera dégager et cracher a la gueule un de ces 4 par ses chances pour l'afrance.
j'espère aussi mais il est ultra protégé ce fils de pute :encoreunsticker882:
il y a 3 ans
Sakina94
3 ans
" on est 450 millions d'européens "
oui mais non en fait, une partie sont issus de l'immigration, cest pas 450 millions de blancos
oui mais non en fait, une partie sont issus de l'immigration, cest pas 450 millions de blancos
Y'a 740 Millions d'habitants en Europe ,doit y'avoir 650 Millions de Blanc

Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
et encore ils ont pas mis les récits
perso j'ai pas tenu c'est trop dégueulasse
le fait que les français ont acceptés de ne pas .... les noirs d'afrique voilà hein
perso j'ai pas tenu c'est trop dégueulasse
le fait que les français ont acceptés de ne pas .... les noirs d'afrique voilà hein
il y a 3 ans
Il s'en bas les couilles, il veut juste des esclaves corvéables à souhait, dociles et qui lui permettront d'être élu lui et ses copains de LFI les clés...
À qui il va faire croire qu'importer des populations à 60 de Q.I d'Afrique va permettre de régénérer la France et l'Europe ?
On parle de types qui passent leurs journées à baiser avec leurs Fatoumatas et à s'entretuer comme des singes.
Bordel comment il peut croire qu'un jour on pourra faire de mamadou un chercheur ou un ingénieur.. C'est pas possible, il fait exprès ayaaaa
Les gars je vous rappel qu'on parle de populations avec des Q.I avoisinant les 40-60 en moyenne.
Koko le Gorille avait un Q.I de 90.
À qui il va faire croire qu'importer des populations à 60 de Q.I d'Afrique va permettre de régénérer la France et l'Europe ?
On parle de types qui passent leurs journées à baiser avec leurs Fatoumatas et à s'entretuer comme des singes.
Bordel comment il peut croire qu'un jour on pourra faire de mamadou un chercheur ou un ingénieur.. C'est pas possible, il fait exprès ayaaaa
Les gars je vous rappel qu'on parle de populations avec des Q.I avoisinant les 40-60 en moyenne.

il y a 3 ans
C'est vrai que pour leur rituel de sorcellerie ils sacrifient aussi des enfants albinos
Mais bon comparé à ce qu'ils étaient avant que les méchants blancs arrivent ya quand même une petite évolution
Mais un fond ça change pas ce qu'ils sont : une race inférieure

Mais bon comparé à ce qu'ils étaient avant que les méchants blancs arrivent ya quand même une petite évolution

Mais un fond ça change pas ce qu'ils sont : une race inférieure

il y a 3 ans
ChristianRonald
3 ans
C'était littéralement des animaux avant qu'on arrive en Afrique
il y a 3 ans
c'est pas bien d'être raciste 

il y a 3 ans
on est d'accord
il y a 3 ans
IssouLaChankla
3 ans
Il s'en bas les couilles, il veut juste des esclaves corvéables à souhait, dociles et qui lui permettront d'être élu lui et ses copains de LFI les clés...

Ayaaa ce bon vieux Koko
il y a 3 ans