Onche 2027
VIVE L'ARMEE ONHOISE DE LIBERATION!
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas pourquoi des khey lui on mis cuck, car il a malheureusement raison…
Ou alors Macron troisième mandat peut-être
Ou alors Macron troisième mandat peut-être
Je ne sais pas pourquoi on en discute car on sait très bien que la mascarade continuera.
Avec un peuple de veau pareil on s'en sortira jamais
Si on s'est fait envahir par les allemands alors qu'on était plus deter que maintenant, je te dis pas comment on va se rétamer avec les jeux politiques d'aujourd'hui...
Avec un peuple de veau pareil on s'en sortira jamais
Si on s'est fait envahir par les allemands alors qu'on était plus deter que maintenant, je te dis pas comment on va se rétamer avec les jeux politiques d'aujourd'hui...
il y a 3 ans
Merci de plus spam de topic à propos des déclarations, prise de position, sondages regardant les partis suivants; LFI, EELV, PS, LR, FN, Reconquête.
Le poste de PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE ouvert en 2027 a d'ores et déjà été octroyé à monsieur EDOUARD PHILIPPE maire du Havres et ancien premier ministre, bien cordialement
Le poste de PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE ouvert en 2027 a d'ores et déjà été octroyé à monsieur EDOUARD PHILIPPE maire du Havres et ancien premier ministre, bien cordialement
J aurais préféré stephane Édouard
il y a 3 ans