Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPauvre autiste , vous tu ta manière d’écrire ?
tu sais plus quo dire j’en ai rien à bâcler de tes parents ces encules de gauchiasses sors de ta saloperie de chambre et go les voir puis demande les ce qu’ils pensent des maghrébins
ta daronne l’enfanteuse de timpe « Momo il est super cool o boulo
!! » se fait enculer mais papa n’est pas au courant ni célestin
la tromperie touche plus de 70% des couples mariés dit « français de souche »
Et en ce qui concerne la pedophilie elle touche 1/5 en france
Alors qu'en turquie la pédophilie c'est 70% mais vu que c'est une culture d'arrièré ou les femmes sont des sales chiennes enfermé dans leurs cuisine comme des kangal en cage , elles ne vont pas allez voir les flics moustachu qui vont les violer aussi. Toi par exemple tes parents sont des salopes de traître a la patrie qui ont quitté pour un pays non musulman. Vous etes des grosses salopes de gauche. Moi et mes parents nous sommes d'extrême droite comme les turcs au pays. On veut pas de vous bande de salope, retournez vendre des kebab en allemagne les moustaches
il y a 3 ans
Ok , je suis pas arabe mais turc perso
tant que t’attaques pas l’islam et je suis d’accord avec toi pour le reste
AYAAA T'ES TURC ?????? :encoreunsticker882:
t'en penses quoi de kemal ? :encoreunsticker882:
t'en penses quoi de kemal ? :encoreunsticker882:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Pire encore les chef dans leur armée c'était des blancs capture lors de razzias (janissaires).
La famille royale ottomane blanche comme un yaourt nature.
Les slaves et les grecs qui ont carry ces bons à rien de turcs.
Toutes les élites et les administrateurs de l'empire qui étaient tous européens.
Les cafards turcs les évincent et les discriminent ? L'empire s'effondre ayaaa.
Toutes les élites et les administrateurs de l'empire qui étaient tous européens.
il y a 3 ans
Pauvre autiste , vous tu ta manière d’écrire ?
tu sais plus quo dire j’en ai rien à bâcler de tes parents ces encules de gauchiasses sors de ta saloperie de chambre et go les voir puis demande les ce qu’ils pensent des maghrébins
!! » se fait enculer mais papa n’est pas au courant ni célestin
la tromperie touche plus de 70% des couples mariés dit « français de souche »

YouTube
Vidéo YouTubeCe turc de merde bande pour sa fille, son clip va vous choquer.
Ici même les pd drogué vous tuent. Si tu continu je vais te faire une Palmade
Le petit on dirait qu'il a un cancer tellement qu'il est consanguin, il a pas assumé l'auto tamponeuse. Même Pierre Palmade est plus costaud qu'un turc, zéro dégât le pd pedophile
il y a 3 ans
La famille royale ottomane blanche comme un yaourt nature.
C etait des blanc mélangés au turcs ou de vrais blancs turquisé (+islamiséd?
Salut
il y a 3 ans
Les arabes disaient la même chose en andalousie au 7-8ème siècle.
R E C O N Q U I S T A
R E C O N Q U I S T A
il y a 3 ans
C etait des blanc mélangés au turcs ou de vrais blancs turquisé (+islamiséd?
Des blancs grecs, albanais, serbes, arméniens de souche.
Les frères barberousses = grecs de souche convertis à l'Islam par exemple.
T'as vraiment cru que c'était des cafards des steppes qui pouvaient organiser l'administration et l'armée ?
Les frères barberousses = grecs de souche convertis à l'Islam par exemple.
T'as vraiment cru que c'était des cafards des steppes qui pouvaient organiser l'administration et l'armée ?
il y a 3 ans
Une chance pour notre pays
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC etait des blanc mélangés au turcs ou de vrais blancs turquisé (+islamiséd?
Quand on regarde les test ADN de turcs (je compte pas les kurdes) c'est souvent un mélange Europe du Sud + anatolien autochtone ancien + Asie centrale
il y a 3 ans
Bof on a pris votre empire on la démentelé comme je dechire une feuille A4.
Puis on vous a mis un franc maçon laicard qu pouvoir.
Puis on vous a mis un franc maçon laicard qu pouvoir.
Mensonge + dénit !
Vous n’avez pas dementelé notre empire non , mais vous l’avez bien sucé !
Tellement bien sucé que François 1er voulait réaliser à quel point ce qu’on a accomplie à cette époque est incomparable à tout les exploits de François 1er
la grandeur de notre empire a fait bander votre roi de château fort et est venu dans un palais très propre et soyeux accompagné de moines puants avec un crucifix tout poussiéreux
« ALLIANCE SULEYMAN !! POUR SAUVER MA PEAU !! »
il y a 3 ans
Mensonge + dénit !
Tellement bien sucé que François 1er voulait réaliser à quel point ce qu’on a accomplie à cette époque est incomparable à tout les exploits de François 1er
la grandeur de notre empire a fait bander votre roi de château fort et est venu dans un palais très propre et soyeux accompagné de moines puants avec un crucifix tout poussiéreux
Mais mec c'était des blancs qui dirigait ton empire de merde.
Toi t es une blatte c'est tout.
Sans mes blancs vous auriez été exterminé avant la prise de Constantin opté.
Toi t es une blatte c'est tout.
Sans mes blancs vous auriez été exterminé avant la prise de Constantin opté.
Salut
il y a 3 ans
Mensonge + dénit !
Qu'est ce que tu racontes le CAFARD turc ? Vous étiez juste des faire-valoir pour François Ier qui voulait occuper les autrichiens à l'Est. Vous êtes vraiment des sous-races les turcs.
Il en avait RAF de votre gueule. Il n'a JAMAIS rien fait pour vous, François Ier vous PISSAIT à la gueule.
Putain le mec s'invente vraiment une vie "HÉ HÉ REGARDEZ FRANCOIS 1ER A DEDAIGNÉ NOUS PARLER YOUHOUUUUUUUUUUUUU ON EXISTE" Il en avait rien foutre que des cul-terreux soit venu lui faire de la lèche, lâchez nous la grappe les cafards turcs, on vous calcule PAS.
Il en avait RAF de votre gueule. Il n'a JAMAIS rien fait pour vous, François Ier vous PISSAIT à la gueule.
Putain le mec s'invente vraiment une vie "HÉ HÉ REGARDEZ FRANCOIS 1ER A DEDAIGNÉ NOUS PARLER YOUHOUUUUUUUUUUUUU ON EXISTE" Il en avait rien foutre que des cul-terreux soit venu lui faire de la lèche, lâchez nous la grappe les cafards turcs, on vous calcule PAS.
il y a 3 ans
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
son éxigence dans la vie cest une paire de baskets, il est heureux, ça lui suffit
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0