Créer un compteSe connecter
Je dirais plutôt tegeneres chez moi Ahi
Peut-être déjà eu des recluses brunes mais elles je les ai kick out
:Jacouille2:
Les tégénaires sont mes préférées bordel
:bave:

Quand je les prends dans les mains et qu'elles courent partout sur mes bras en faisant des chatouilles
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Je suis un gros faf mais j'ai aussi une grosse conscience écologique donc oui je sauve des araignées parce qu'elles sont cruciales pour notre biodiversité
:john_wick:
C'est ça, en vrai je serais un putain d'écolo si le mouvement (officiel) avait pas dégénéré à ce point
:cafe:

Vos réponses me réconfortent, irl j'ai affaire à de gros chauffages VIRILS pour qui c'est pédé d'avoir de la considération pour les animaux. Et à l'inverse des putains de babos me prennent pour leur ami.
:sueur:
il y a 3 ans
En plus les araignées c'est vraiment sympa
:ok:

J'ai un album photo avec mes meilleures prises
:ok:

Petit échantillon:
Image
Image
La première on dirait limite une araignée banane ahi
T'es en métropole ?
il y a 3 ans
La première on dirait limite une araignée banane ahi
T'es en métropole ?
Je suis en métropole oui, mais la première, c'est quand j'étais parti une semaine à la réunion.
C'est une Babouk, ça peut intimider, mais c'est sympa, cette fois là, elle était dans la salle de bain, ma demi-soeur m'a demandée de la dégager, comme c'est assez craintif, je lui ai juste touché une patte et elle est partie par la fenêtre
:hap:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Hitler adorait son chien, je vois pas le problème
:naturlichemain:
:zizou:
il y a 3 ans
Les tégénaires sont mes préférées bordel
:bave:

Quand je les prends dans les mains et qu'elles courent partout sur mes bras en faisant des chatouilles
Ça je fais pas par contre
Je les bute pas mais on est pas potes non plus
:ahiiii:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans