InscriptionConnexion
fallait pas arrêter, fallait enchainer direct sur de nouvelles études

une fois que tu as stoppé, impossible de reprendre, cest trop infernal
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
doctorat en stem
ptdr bac+8 ? wtf pourquoi tu traine ici ?
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
ca tombe bien moi non plus
:Astolfo10:
tu vis a lille dans un shiothole urbain, t'es à l'aah, t'as même pas une licence crayon
:slurp:

:blased:
il y a 2 ans

en même temps vient un moment ou tu peux juste pas continuer
:elliesouriante:
il y a 2 ans-PEMT

je confirme j'ai une licence j'ai arrete des que j'ai eu ma licence (enfin j'ai arreter avant mais c'est une autre histoire) j'etait déjà au rsa quand j'au obtenu ma licence et je m'etait accorde du repos mais la ca fais trop
:blaze:
il y a 2 ans-PEMT
123pk
123pk
2 ans
et pourquoi donc
:)
?
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
et pourquoi donc
?
parce que y'a plus de diplome qui viennent à la suite
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
mec t'es sur le point d'obtenir un bac+8 ce qui suppose que tu a ton bac+5 normalement si t'es un minimum fortiche et bosseur tu le fait en candidat libre

c'est ce que j'ai fais pour mon dcg pas envie de me tapé 2 ans d'etude a la con je l'ai fais en candidat libre j'ai validé tout mes ui en 8 mois et encore j'ai pas fais tout les exsamin d'un cout
:Menhera_6:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
parce que y'a plus de diplome qui viennent à la suite
ah bon ?

exemple pour etre expert comptable c'est bac+8 mais ca existe des études qui vont encore plus loin exemple si tu souhaite maitrise la juridiction de plusieurs nations
:oui:
il y a 2 ans
Merde j'avais pas vu ton topax
:deg:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
tu vis a lille dans un shiothole urbain, t'es à l'aah, t'as même pas une licence crayon
:slurp:

:blased:
tout est faux dans ce que tu dis
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
je confirme j'ai une licence j'ai arrete des que j'ai eu ma licence (enfin j'ai arreter avant mais c'est une autre histoire) j'etait déjà au rsa quand j'au obtenu ma licence et je m'etait accorde du repos mais la ca fais trop
oui

idem pour le taff, aprés tant d'années de chommage à avoir le rythme que je veux, je pourrais jamais supporter un rythme d'esclave maintenant

ça fait un moment que je me tâte à reprendre des études sur un truc qui m'intéresse vraiment cette fois, mais il faut voir les choses en face, je pense que je pourrais pas encaisser, rester assis à griffonner dans une classe ce sera au dessus de mes forces. Je devrais plutot go formation avec que de l'apprentissage manuel

+ le regard des autres éléves qui auront tous 20 piges et moi je serais le vieux malaisant
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
C'est l'un des problèmes des formations en effet
:risibo:
Y a des formations le soir mais ça demande beaucoup de travail aussi vu que ça donne pas forcément plus envie d'avoir des cours après 20h
:chatlunette2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
oui

idem pour le taff, aprés tant d'années de chommage à avoir le rythme que je veux, je pourrais jamais supporter un rythme d'esclave maintenant

ça fait un moment que je me tâte à reprendre des études sur un truc qui m'intéresse vraiment cette fois, mais il faut voir les choses en face, je pense que je pourrais pas encaisser, rester assis à griffonner dans une classe ce sera au dessus de mes forces. Je devrais plutot go formation avec que de l'apprentissage manuel

+ le regard des autres éléves qui auront tous 20 piges et moi je serais le vieux malaisant
entierement d'accord avec toi

cette été j'ai été oblige de faire un stage a la con pendant 2 semaine putain comment j'etait épuise et pas qu'a la fin
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
entierement d'accord avec toi

cette été j'ai été oblige de faire un stage a la con pendant 2 semaine putain comment j'etait épuise et pas qu'a la fin
encore pire clé, l'année derniére j'ai fait un stage de récupération de points de permis

deux petits jours, de 8h00 à 17h00, assis dans une classe, à griffonner, je suis devenu fou c'était trop, j'ai retrouvé le fameux manque de patience que j'avais à l'école, à regarder ma montre toutes les 5 minutes en voyant plus la fin de la journée

le matin la tête dans le cul dans le bus avec mon sac, cest trop je peux plus subir ça
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
doctorat en stem
C'est quoi stem ? T'as quel diplôme pour le moment ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Y a des formations le soir mais ça demande beaucoup de travail aussi vu que ça donne pas forcément plus envie d'avoir des cours après 20h
:chatlunette2:
le seul diplôme qui m'intéresse / m'est accessible ne peut malheureusement pas se faire dans ce genre de circonstances
il y a 2 ans
C'est quoi stem ? T'as quel diplôme pour le moment ?
science technologie endineering mathématique, sciences "dures" quoi.

Actuellement j'ai 3 masters (dont un diplôme d'ingé) et un doctorat de physique appliquée. Je voulais refaire un doctorat sans financement (pour avoir le temps de le faire, et surtout ne pas avoir les contraintes des contrats financés : assumer les heures de TD etc). Malheureusement ça n'existe que dans les sections de science "molle", impossible en stem en france
:-(
il y a 2 ans
encore pire clé, l'année derniére j'ai fait un stage de récupération de points de permis

deux petits jours, de 8h00 à 17h00, assis dans une classe, à griffonner, je suis devenu fou c'était trop, j'ai retrouvé le fameux manque de patience que j'avais à l'école, à regarder ma montre toutes les 5 minutes en voyant plus la fin de la journée

le matin la tête dans le cul dans le bus avec mon sac, cest trop je peux plus subir ça
l'année dernière il y a pile poil 1 ans j'ai du faire un putain de stage a la con merci le popole emploi c'etait une formation inclu pro putain ca a durée 3 mois je devenais chevre a la fin j'en pouvais plus et en plus on faisais que de la merde et j'etait le plus jeune
:astolfo_triste:
il y a 2 ans

aya putain les stages récupération de point ou t'as un enculé a 84 de QI qui t'expliques la vie pendant 2 jours ça doit rendre FOU
:gneuh1:
il y a 2 ans