Ce sujet a été résolu
cookiedialga
2 ans
C'est pas grave, on est en train d'importer 10 000 médecins et ingénieurs africains
J'ai souis le médicin savant du village la, je vais vous souagner la mais bien sûr avec mes pouvoirw de grand médecin marabout
il y a 2 ans
Ok mais avec ma licence d'histoire je vais faire quoi ?
C'était pas une insulte
dès que t'es formateur chez mcdo (et donc CDI temps plein) ça passe en vrai
dès que t'es formateur chez mcdo (et donc CDI temps plein) ça passe en vrai
il y a 2 ans
Avant de changer on termine ce qu'on a commencé
Ok et avec ma licence d'histoire je fais quoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Possible mais de toute façon tu veux que je fasse quoi avec une licence d'histoire ?
Même si tu t'arrêtes ça pourras toujours te servir, rien que pour un entretien t'auras plus de réponse avec une licence, ptet que t'auras plus accès à des concours par exemple
il y a 2 ans
Bah si deviens prof ou youtubeur
Youtubeur j'ai pas les codes mais en vrai je pourrais faire des vidéo je vais tester.
Ça gagne bien ?
Ça gagne bien ?
il y a 2 ans
Youtubeur j'ai pas les codes mais en vrai je pourrais faire des vidéo je vais tester.
Ça gagne bien ?
Ça gagne bien ?
Si tu perce, tu peu être plus riche que quasi tout le monde dans ce pays
il y a 2 ans
Même si tu t'arrêtes ça pourras toujours te servir, rien que pour un entretien t'auras plus de réponse avec une licence, ptet que t'auras plus accès à des concours par exemple
Donc tu me conseil de finir ma licence même à l'arrache même si ça ne me plaît pas ?
il y a 2 ans
Si tu perce, tu peu être plus riche que quasi tout le monde dans ce pays
Tibo inshape il se verse que 3k/mois c'est pas si ouf.
il y a 2 ans
Donc tu me conseil de finir ma licence même à l'arrache même si ça ne me plaît pas ?
Bah ensuite je sais que c'est un choix personnel et si vraiment t'en pue plus essaye de trouver autre chose
il y a 2 ans
Tibo inshape il se verse que 3k/mois c'est pas si ouf.
Qu'il dit
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Fuck.
Ma filière ne mène à rien et elle m'intéresse pas.
Ma filière ne mène à rien et elle m'intéresse pas.
RSA dream?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
C'était tellement prévisible
Maintenant va faire un truc qui a du sens genre électricien industriel ou technicien de maintenance
Maintenant va faire un truc qui a du sens genre électricien industriel ou technicien de maintenance
il y a 2 ans
123pk
2 ans
pense a bien remplir les cornets de frites au mcdo
Avec seulement une licence et sans vouloir faire prof c'était de toute façon ce qui l'attendait donc il gagne du temps.
Et puis même prof d'ailleurs il faut un master pour être éligible au CAPES, avec une licence tu fais que des remplacements ici et là.
Et puis même prof d'ailleurs il faut un master pour être éligible au CAPES, avec une licence tu fais que des remplacements ici et là.
il y a 2 ans
T'as déjà vu des offres d'emploi pour les métier susmentionné ? Jamais.
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
C'est fou, on a eu la même idée

Qu'elle études ?
il y a 2 ans