Créer un compteSe connecter
Master, saint RSA, vivant tranquille dans ma petite maison en cambrousse dans l'attente de la Colère qui tombe sur Babylone bientot. Et toi ?
il y a 3 ans
C'est pas le monde qui me rejette, c'est moi qui rejette le moonde. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]453747-snapchat225311.jpg
:1234:
Bien bien ! Tu es donc membre du club des 5%
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
Master aussi
et le reste, mon clé ?
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
:Zinzin_tape:

Paz
:nonne:
il y a 3 ans
et le reste, mon clé ?
Certification mcpd
15+ ans d'xp dans le dev web
Responsable info, french dream csp+
il y a 3 ans
Certification mcpd
15+ ans d'xp dans le dev web
Responsable info, french dream csp+
Combien de doses ?
il y a 3 ans
Master, saint RSA, vivant tranquille dans ma petite maison en cambrousse dans l'attente de la Colère qui tombe sur Babylone bientot. Et toi ?
Pourquoi ne pas tenter l'AAH ? Avec un master on te proposera jamais rien t'es trop diplômé pour faire l'esclave en bas de l'échelle, t'es inemployable.
:cafe:
il y a 3 ans
Combien de doses ?
3 j'ai pas eu le choix
il y a 3 ans
L'op qui découvre que l'environnement influence le comportement...

Les combats politiques naissent de frustrations, c'est pas pour rien qu'il y a des femmes qui virent féministes, des qlf qui votent nupes ou s'islamisent, des vieux macronistes...
:Doged:
il y a 3 ans
Pourquoi ne pas tenter l'AAH ? Avec un master on te proposera jamais rien t'es trop diplômé pour faire l'esclave en bas de l'échelle, t'es inemployable.
:cafe:
Je suis en possession de tout mes moyens, ni diminué ni zinzin
il y a 3 ans
3 j'ai pas eu le choix
Mince, j'ai parlé à de l'argile
:jesus_oops:
il y a 3 ans
Je suis en possession de tout mes moyens, ni diminué ni zinzin
Si tu te laisses arrêter par des détails aussi.
:Sourire1:
il y a 3 ans
Si tu te laisses arrêter par des détails aussi.
:Sourire1:
:issou_perceval:
il y a 3 ans
Mince, j'ai parlé à de l'argile
:jesus_oops:
il y a 3 ans
C'est pas 95 mais un bon 70
il y a 3 ans
Plus minable? Les mecs comme toi l'op qui font les donneurs de leçon alors que t'es dans le même bateau
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Plus minable? Les mecs comme toi l'op qui font les donneurs de leçon alors que t'es dans le même bateau
:Risitas_wtf:
Le même bateau ? Plaise à Dieu que non et qu'Il me compte au nombre de ses élus quand Il va venir, bientot, après la Colère
:risitange:
il y a 3 ans
Bah c'est normal, 95% ont fait des études
:ZemmourDoigt:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans