InscriptionConnexion
Je vais devenir musclé ou pas ?

Pour le moment: 1m84 88 kilos
:faut_lsavoir:
non, de la musculation
il y a 3 ans
Je vais devenir musclé ou pas ?

Pour le moment: 1m84 88 kilos
Go muscu + go cardio ( fractionné) + go mma et là t'existe
:oui:
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Sa perte de poids bien sur c'est bien mais je peux pas encourager le jeun, surtout en boxe c'est dangereux
il y a 3 ans
Go muscu + go cardio ( fractionné) + go mma et là t'existe
:oui:
Muscu = pd

Mma = pas esthétique

Cardio = j’en fait à la boxe
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Putain tu dégoutes
:mikkelsen_boit:
il y a 3 ans
Yam
Yam
3 ans
Faire du sport et jeûner... Ne change rien champion !
:nez:
Si tu veux pas être un lâche ça fait parti des choses à effectuer.

Si tu veux effectuer un sport d'endurance, ou être fonctionnel dans toutes circonstances et polyvalent c'est excellent le jeun, ça t'évite d'accepter l'hypoglycémie là où des fragiles tombent dans les pommes quand ils mangent pas le matin.
:notready2:

Beaucoup de gens ne supportent pas de ne pas manger un repas car ils ont en permanence un taux élevé de glucose dans le sang et c'est ce qu'il leur faut pour tenir, tu trouves ça normal toi de devoir bouffer du sucre pour que ton corps ne te dise pas merde ?
il y a 3 ans
Si tu veux pas être un lâche ça fait parti des choses à effectuer.

Si tu veux effectuer un sport d'endurance, ou être fonctionnel dans toutes circonstances et polyvalent c'est excellent le jeun, ça t'évite d'accepter l'hypoglycémie là où des fragiles tombent dans les pommes quand ils mangent pas le matin.

Beaucoup de gens ne supportent pas de ne pas manger un repas car ils ont en permanence un taux élevé de glucose dans le sang et c'est ce qu'il leur faut pour tenir, tu trouves ça normal toi de devoir bouffer du sucre pour que ton corps ne te dise pas merde ?
Merci, je bricole pas trop mal en Karaté.
:sueur:
il y a 3 ans
:danzi:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Inutile le jeun c'est un attrape couillon
non,
je suis a un repas par jour depuis 2 semaines me sent beaucoup mieux
il y a 3 ans
Muscu = pd

Mma = pas esthétique

Cardio = j’en fait à la boxe
Avis désastreux et débile , tout comme les mecs qui pratique le jeun
:Wesh:
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Yam
Yam
3 ans
Non je le dis et je le répète le jeûne c'est pas bon si tu veux prendre de la masse musculaire (et encore ça depends de où tu démarre) , pour tout le reste c'est excellent.

Après faut pas en abuser, une journée complète de jeune par semaine c'est excellent pour l'organisme qui te dis merde quand tu ingurgites h24 des aliments.
il y a 3 ans
Avis désastreux et débile , tout comme les mecs qui pratique le jeun
:Wesh:
Ben voyons
:zemm_ennui:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Non je le dis et je le répète le jeûne c'est pas bon si tu veux prendre de la masse musculaire (et encore ça depends de où tu démarre) , pour tout le reste c'est excellent.

Après faut pas en abuser, une journée complète de jeune par semaine c'est excellent pour l'organisme qui te dis merde quand tu ingurgites h24 des aliments.
Il suffit de manger correctement et équilbré chef. Toute la semaine j'ai un régime crudiste et je mange que du poisson.
il y a 3 ans
La muscu c’est pour les pd
les pd qui soulèvent 150kg au développé couché oui oui mongolitin
il y a 3 ans
les pd qui soulèvent 150kg au développé couché oui oui mongolitin
Développe COUCHÉ hein
:soral_poliment_original:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Yam
Yam
3 ans
Il suffit de manger correctement et équilbré chef. Toute la semaine j'ai un régime crudiste et je mange que du poisson.
quelque soit l'aliment que tu manges tu sollicites ton système digestif et tout ce qui est lié avec, le foie, l'estomac, le pancréas, c'est bien de reposer tout ça de temps en temps.

Après oui si tu manges très sainement, il y aura moins de nécessité à reposer ton organisme.
:cafe:
il y a 3 ans
quelque soit l'aliment que tu manges tu sollicites ton système digestif et tout ce qui est lié avec, le foie, l'estomac, le pancréas, c'est bien de reposer tout ça de temps en temps.

Après oui si tu manges très sainement, il y aura moins de nécessité à reposer ton organisme.
:cafe:
En vrai mon repas de la semaine se compose de légumes crus que j'étale dans la journée. Le soir je crève la dalle par contre. Je bosse la semaine. Je fais pas mal de sport dans la journée. Je dépense donc.
il y a 3 ans
Suis la voie du combat et deviens une machine de guerre

:risitas_troll_:
:brise2:
il y a 3 ans
Pas forcément musclé mais tu sais frapper
:jmarie_boxe_:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Yam
Yam
3 ans
En vrai mon repas de la semaine se compose de légumes crus que j'étale dans la journée. Le soir je crève la dalle par contre. Je bosse la semaine. Je fais pas mal de sport dans la journée. Je dépense donc.
Faut manger kheyou quand même, tu vas mourir ent's.
il y a 3 ans