Créer un compteSe connecter
en vrai irl le niveau est bas, la plupart des mecs que je vois en couple dans la rue sont trés moyens ( mais ils ont une énergie et un style ), les super bg qu'on voit sur tinder cest rare
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
en vrai irl le niveau est bas, la plupart des mecs que je vois en couple dans la rue sont trés moyens ( mais ils ont une énergie et un style ), les super bg qu'on voit sur tinder cest rare
Oui en vrai c'est différent IRL, mais ces vidéos me rendent fou putain
:zahi:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Oui mais ça ne sera pas considéré come beau, "passable" à la rigueur et la meuf se rengorgera en disant "mdr je ne suis pas superficielle mon mec est moche" tout en bavant sur des photos de mecs bodybuildés.
Alors qu'une meuf "normale" qui n'a même pas une musculature affûtée comme une fitgirl sera déjà considérée comme jolie au niveau du corps.
Mais les femmes prêtent moins attentions au corps, un corps normal et tu peux être désiré
:(
« bavant sur des mecs bodybuildés » wow tu es vraiment déconnecté de la réalité
:rire:
c’est les hommes qui font ça

Oui elle pourras peut être être vue comme ça par certains, en fonctions d’autres choses, pas par tous le monde, comme un homme avec un corps normal pourras être désiré ?
il y a 3 ans
A ouais j’ai grave dit ça
Bah peut être pas pour toi mais pour beaucoup de meufs qu'un mec ait des tablettes de chocolat c'est le minimum pour être considéré comme esthétique alors que c'est pas si commun et souvent le mec est maigre.
Et si un mec n'a pas les aponévroses définies il peut sécher comme il veut il n'aura pas les aponévroses... D'ailleurs j'ai déjà vu des patients très sportifs dont un pompier de Paris il avait même pas le fameux 6 pack.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Je ne suis pas difficile sur le physique des femmes vraiment...
il y a 3 ans
Un mec comme Di Caprio c'est un 6/10, voir 5,5 avec les critères des meufs.

Et je plaisante pas.

D'ailleurs Di Caprio a jamais été un pur BG en soit, c'est juste un putain d'acteur.
A oui Di caprio 6/10
il y a 3 ans
On parle de beauté khey
:cafe:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Peut etre qu'il faudrait commencer à l'etre
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
2 secondes avant « je ne suis pas attiré par la plupart des femmes », tu te contredit en permanence
il y a 3 ans
Mais les femmes prêtent moins attentions au corps, un corps normal et tu peux être désiré
:(
« bavant sur des mecs bodybuildés » wow tu es vraiment déconnecté de la réalité
c’est les hommes qui font ça

Oui elle pourras peut être être vue comme ça par certains, en fonctions d’autres choses, pas par tous le monde, comme un homme avec un corps normal pourras être désiré ?
Bah non les femme prêtent autant d'attention au physiquement que les hommes c'est surtout qu'elles sont statistiquement beaucoup plus exigeantes et qu'au bout d'un moment si elles veulent du long terme elles sont bien obligées de faire des concessions sur les critères physiques.
il y a 3 ans
2 secondes avant « je ne suis pas attiré par la plupart des femmes », tu te contredit en permanence
Tu le fais souvent aussi de te contredire hein
il y a 3 ans
Ah ouais? J'ai pas suivi ça
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Peut etre qu'il faudrait commencer à l'etre
Si j'augmente mon degré d'exigence ça va juste annihiler le peu de chances que j'ai de me trouver une femme un jour
il y a 3 ans
Ben c'est elle qui a annulé le date, je ne la trouve pas horriblement moche mais je mentirais si je disais que je la trouve attirante physiquement.
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Bah peut être pas pour toi mais pour beaucoup de meufs qu'un mec ait des tablettes de chocolat c'est le minimum pour être considéré comme esthétique alors que c'est pas si commun et souvent le mec est maigre.
Et si un mec n'a pas les aponévroses définies il peut sécher comme il veut il n'aura pas les aponévroses... D'ailleurs j'ai déjà vu des patients très sportifs dont un pompier de Paris il avait même pas le fameux 6 pack.
C’est un plus oui, et même quand c’est trop musclé la plupart des femmes n’aiment pas

Être fine avec des gros seins c’est aussi considéré comme Esther et c’est pas si commun aussi

Mais arrête avec ta fixation sur les abdos…. Je sais que tu aimes ça mais reste réaliste (tu n’en est pas capable)
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Ben c'est elle qui a annulé le date, je ne la trouve pas horriblement moche mais je mentirais si je disais que je la trouve attirante physiquement.
Ba alors voila
:jesus_moqueur:
tu as des critères mais tu « accepte » par dépit, et encore tu as eu des occasions mais tu foire tous avec ta personnalité étrange

Tu n’es pas un bon exemple
il y a 3 ans
Tu le fais souvent aussi de te contredire hein
Non
il y a 3 ans
bha cest vrai, si tu dégage aucune énergie aucun charisme que tu es une plante verte tu peux quand meme baiser, à condition d'être 9/10

mais un 6 ou 7 peut s'en sortir largement avec la bonne énergie
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Mais dou sort ce sticker putain chui mort
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Oh non pitié pas encore cette discussion ça me déprime... Après je suis con j'aurais du fermer ma gueule et m'en tenir au narratif du "bug Tinder" total ça aurait été plus simple
:sodium_triste:
il y a 3 ans