InscriptionConnexion
Sans avoir peur qu’elle soit vandalisée
:lisa_blase:

Quand on a une voiture un peu cher en France, immédiatement il faut prendre ses précautions pour ne pas se la voir volée, rayée, désossée.

Rendez-vous compte, on parle de la France là, pas de l’Inde ou du Bangladesh
:ahipince:
J'ai un garage souterrain aucun problème pour garée ma 206 TDi sportive
il y a 8 mois
:jesus_oops:
il y a 8 mois
Ah oui et où je vais faire mes courses en Corrèze ?
:lisa_blase:
Dans un magasin, comme il y en a partout.
il y a 8 mois
Normal puisque les riches sont riches en exploitant les autres. Normal que les gens ragent normal que vous soyez pas tranquille vous êtes des chiens d'exploitant
D’accord Lénine
:jesus_aya_:
il y a 8 mois
D’accord Lénine
:jesus_aya_:
Il a raison en France 90% des riches doivent leurs richesses a l'exploitation des blancs, ou par héritage.
il y a 8 mois
Un fils a papa ou un escroc
il y a 8 mois
C'est quoi ton QI pour dépenser 200k dans une voiture ?
Je fais un peu ce que je veux de mon argent ?
il y a 8 mois
On se demande tous qui sont les responsables de ce merdier Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 8 mois
Il faut pas vivre à côté des singes
:Risisinge:
:tismey-sucree:
il y a 8 mois
T'as pas de belle voiture.

T'as pas de voiture.

C'est celle de ton père.
C'est pas vrai tout est à mon nom maintenant

Et tout le monde me dit qu'elle est belle

Rage bien le piéton
:chatlunette2:
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 8 mois
Normal puisque les riches sont riches en exploitant les autres. Normal que les gens ragent normal que vous soyez pas tranquille vous êtes des chiens d'exploitant
Tout le monde (en tout cas ceux qui sont pas trop cons) comprend comment fonctionne le monde avant même l'entrée au collège
T'es sensé te démerder pour améliorer ta condition pas faire l'esclave et te plaindre d'en être un par peur de la prise de risque ou par fainéantise
Tu serais une femme ce serait pas un problème mais c'est pas le cas
Alors fallait se bouger, faire ses placements au lieu d'emmener magalax au macdo tous les 3 jours et de payer des voyages juste pour dire que tu es allé dans tel pays même si t'es juste resté à l'hôtel avec piscine
:clap:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 8 mois
Gle 63s amg coupe de 2021, neuve, je l’ai acheté pour pratiquement 200k
"Non elle est pas cher"
:Watafeuk:
il y a 8 mois
J'ai un garage souterrain aucun problème pour garée ma 206 TDi sportive
Not ready
Dans une résidence avec portail à commande, garage souterrain à commande et caméras mon reuf s'est fait éclater les vitres de sa caisse par... je vous laisse deviner l'eau le riz et le jean
:risitas_sueur_zoom:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 8 mois
Wallah t'as pas confiance, t'es raciste ou quoi wesh ?
:golemvelo:
il y a 8 mois
Après on va pas se mentir, les whitos frustrés sont autant capables que les allogènes quand il s'agit de mettre des coups de clé dans une voiture un peu classe
il y a 8 mois
Il a raison en France 90% des riches doivent leurs richesses a l'exploitation des blancs, ou par héritage.
Le problème de l'héritage ? Pourquoi les familles de gens qui étaient moins cons que les autres et qui ont su faire des placements au lieu d'acheter du consommable inutile sont responsables des prolos?
Si t'as pas eu d'ancêtres qui ont fait leurs placements et créé une richesse grandissante au fil des années c'est pas leur problème en fait
T'as qu'à le faire toi, si tes ancêtres en ont pas été capables fais le pour que t'es descendants en profitent non?
Ah non c'est plus simple de rager sur un forum
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 8 mois
Ne pas se balader en char ou en blindé dans la France de 2023
Naturelle
il y a 8 mois
Tout le monde (en tout cas ceux qui sont pas trop cons) comprend comment fonctionne le monde avant même l'entrée au collège
T'es sensé te démerder pour améliorer ta condition pas faire l'esclave et te plaindre d'en être un par peur de la prise de risque ou par fainéantise
Tu serais une femme ce serait pas un problème mais c'est pas le cas
Alors fallait se bouger, faire ses placements au lieu d'emmener magalax au macdo tous les 3 jours et de payer des voyages juste pour dire que tu es allé dans tel pays même si t'es juste resté à l'hôtel avec piscine
:clap:
La méritocratie et l'ascenseur sociale ne marche pas. N'importe qui qui a dépassé le CE1 est au courant
il y a 8 mois
Cendres
Cendres
8 mois
Après on va pas se mentir, les whitos frustrés sont autant capables que les allogènes quand il s'agit de mettre des coups de clé dans une voiture un peu classe
Et c'est mérité. Je le fais allègrement. Même avec ma porte portière ou avec la voiture tout entière je frotte.

Les privilégiés qui exploitent les petits c'est non
il y a 8 mois
La méritocratie et l'ascenseur sociale ne marche pas. N'importe qui qui a dépassé le CE1 est au courant
N'importe qui peut finir millionaire avant la fin de sa vie même avec un revenu de 2k mensuels faut juste pas être con
:Jacouille2:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 8 mois