InscriptionConnexion
Jerry
il y a 2 ans
Jerry
:nez:

Baise sa mère
:ok_jcvd:
il y a 2 ans
Ahi en effet tu t'es bien planté ces fois ci
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Jerry
:nez:

Baise sa mère
:ok_jcvd:
Pas envie de finir sur telegram à cause de son maris si il est en France
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
t'as failli perdre tes pouvoirs de age noir

:sueur:
Je n'ai pas encore l'âge de les avoir malheureusement
:ConcordeWTF:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Je n'ai pas encore l'âge de les avoir malheureusement
Ah bah oui t'es encore jeune t'inquiète Khey ça va arriver le dépucelage
:Ok_palmade:
il y a 2 ans
Ah bah oui t'es encore jeune t'inquiète Khey ça va arriver le dépucelage
:Ok_palmade:
:risi_jzoom:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
si près du but...

tu ne veux pas maîtriser les arcanes ?

:cafe:
il y a 2 ans
T'es combien /10 clé
:chat_zero:
il y a 2 ans
Ton autisme qui te sauve du dépucelage est une intervention divine, à n'en point douter
:risipalpatine:

Te voilà sûr d'être capable de séduire sans avoir perdu ta précieuse virginité comme un malpropre

Vois le bon côté de la chose
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
T'es combien /10 clé
:chat_zero:
Je suis un 6
:ConcordeSans:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
si près du but...

tu ne veux pas maîtriser les arcanes ?

:cafe:
Je suis apprenti mage noir en devenir
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Hier soir j'étais invité à l'anniversaire de mon oncle dans une belle demeure appartenant à un amis à lui
:sele:

Mon oncle m'avait prévenue que si je m'ennuyais je pourrais discuter avec une fille de mon âge présente à l'événement (En tant que Célestin je ne comptais rien faire) elle était bien la, c'était une latina (De ce que j'ai appris en écoutant parler ses parents cela fait 5 ans qu'elle est arrivé en France avec sa famille)
La soirée se passe, je l'observe et elle est assez attirante, elle ressemble beaucoup à l'actrice Violet Myers (Brune, lunettes, grosse poitrine)
:Risitas_wtf:

Un peu plus tard, alors que je suis seul dans mon coin à regarder les étoiles (Nous étions à l'extérieur) elle s'approche vers moi

En tant que Célestin je me dis qu'elle a du remarquer que je la regardais beaucoup et qu'elle est venu me faire la morale
:risitas_troll_:

Finalement rien de tout ça, elle commence à échanger des platitudes avec moi
:Calm:

Après cela elle commence à me dire avec son accent "On s'ennuie non ?"
Moi je suis quelqu'un de polis, je lui ai donc répondu que non ça allait comme on discutait
:deg:

Elle me dit qu'il y a une dépendance au fond de la propriété, qu'on peut y aller
:jesus_agite:

Je lui demande pourquoi, elle me répond simplement par un rire

Je commence à comprendre ce qu'elle veut, cela me paraît invraisemblable en tant que Célestin mais je me dis qu'elle a peu être eu pitié de moi, et comme c'est une latina elle me trouve peu être attirant parce que je suis un FDS
:larry_bol:

Donc on se lève et on commence à marcher
:ConcordeAtome:

Une fois un peu à l'écart (Mais toujours pas dans la dépendance) elle confirme ce que je pensais: Elle sort un préservatif de sa poche
:cash_mange:

"j'ai ce qu'il faut"
J'acquiesce simplement, je suis plus dur que jamais, à ce moment la j'oublie tout ce que j'ai pu penser sur l'acte de fornication, tout ce que je veux c'est rentrer dans cette dépendance et CASH dans la latina

Nous arrivons devant la dépendance, je stress énormément, puis elle me dit "C'est ta première fois ?" Toujours avec son accent

Je suis très tendu et je me dis que je vais détendre un peu l'atmosphère avec mon humour forumesque
Je lui réponds donc "Disculpe pero no tengo dinero ahah
:gene:
"
Elle m'a giflé et je n'ai donc pas pu me dépuceler
ent
Bon fake, je peux pas croire que le premier réflexe d'un khey sur le point de baiser, soit de la traiter de pute
il y a 2 ans
Bon fake, je peux pas croire que le premier réflexe d'un khey sur le point de baiser, soit de la traiter de pute
J'étais trop tendu, j'ai lancé la blague comme si elle ne la concernait pas
:Risitas_wtf:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Ptn je suis complètement stone tu m'as tué fdp mais j'ai le seum, je pensais que c'était no fake
:ronaldo_oreiller:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
@LaGrotteDeYtgki
:ConcordeMex:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Ptn je suis complètement stone tu m'as tué fdp mais j'ai le seum, je pensais que c'était no fake
:ronaldo_oreiller:
C'est nofake
:ConcordeLombo:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Je suis un khey j'y peu rien
:risitas_troll_:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Ton autisme qui te sauve du dépucelage est une intervention divine, à n'en point douter

Te voilà sûr d'être capable de séduire sans avoir perdu ta précieuse virginité comme un malpropre

Vois le bon côté de la chose
Effectivement il faut voir le bon côté des choses, je fu sauvé par cette mauvaise blague qui a assuré ma pureté
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Je crois que je l'ai croisé aujourd'hui, je suis quasiment sur qu'elle m'a vu quand je suis passé devant elle mais je n'ai pu la voir que de dos
Supersonique et toient?
il y a 2 ans