Ce sujet a été résolu
New-Volo
2 ans
L'op rase tout + go barbe de bûcheron et prend soin de ta barbe par contre avec crème et tout
Économise pendant quelques mois et si ça te complexe go Turquie pour implant.

Économise pendant quelques mois et si ça te complexe go Turquie pour implant.
Je suis imberbe..
il y a 2 ans
Je suis imberbe..
Pour le coup il existe des crème qui augmentent la pilosité c'est assez efficace teste les !
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
head and shoulders ? je savais pas pas que t'avais des pellicules ? j'an ai pas !
il y a 2 ans
je savais pas que t'avais des pellicules ! 
j'en ai pas
j'en ai pas
head and shoulders !

j'en ai pas

j'en ai pas
head and shoulders !
il y a 2 ans
Jamais compris les gens qui se laissent un tel champ de guerre dévasté sur la carafe... Rase tout ça tu seras beaucoup mieux khey
il y a 2 ans
1m68
53kg
0 tout jusqu'au bout
53kg
0 tout jusqu'au bout
Ah ouais dur
Attends quelques années, tu pourras toujours te trouver une mère célibataire, leur standards sont beaucoup plus bas. Contrairement à ce que disent les kheys du forum c'est pas si humiliant et de toutes façons t'auras du mal à trouver mieux, autant être heureux avec une magalax que d'être tout seul à vie
Attends quelques années, tu pourras toujours te trouver une mère célibataire, leur standards sont beaucoup plus bas. Contrairement à ce que disent les kheys du forum c'est pas si humiliant et de toutes façons t'auras du mal à trouver mieux, autant être heureux avec une magalax que d'être tout seul à vie
il y a 2 ans
Essaye le crâne rasé, si ça ne marche pas, fais des implants à l'étranger.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Rase toi le crâne ou moumoute mais cesse de pleurer, c’est gênant.
il y a 2 ans