Créer un compteSe connecter
Voilà j'ai acquis 10 petits poussin destinés à devenir de futurs poules pondeuses !
:selection_naturelle:

A moi les oeufs gratuits dans quelques mois avec un bon poulet de temps à autres !

Le poulailler
:

Les petits poussins
:

il y a 3 ans
Premier lock
:RachidChoc4:
il y a 3 ans
Ooowwwww
:Poulet1:
il y a 3 ans
J'y fut
:Poule_cuck:
il y a 3 ans
Faudra me procurer un coq aussi mais je verrais ça plus tard
:bouais:
il y a 3 ans
Très bientôt, je vivrais aussi mon poule dream, putain, manger des oeufs à volonté !
:jdgrire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Très bientôt, je vivrais aussi mon poule dream, putain, manger des oeufs à volonté !
:jdgrire:
Enfin de vrais top produits !
:topproduit:
il y a 3 ans
Faudra me procurer un coq aussi mais je verrais ça plus tard
:bouais:
T'es sûr d'avoir que des femelles? C'est parfois bien dissimulé ou pas trop visible mais peut y avoir au moins 1 si ce n'est + de coqs
Tu comptes donner à qqn si ça arrive?
Quand elles ne pourront plus pondre ou si elles deviennent agressives tu comptes faire quoi ?
Et si t'as plusieurs coqs?
Tu les nourris avec quoi?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
:pouleblondin3:
il y a 3 ans
T'es sûr d'avoir que des femelles? C'est parfois bien dissimulé ou pas trop visible mais peut y avoir au moins 1 si ce n'est + de coqs
Tu comptes donner à qqn si ça arrive?
Quand elles ne pourront plus pondre ou si elles deviennent agressives tu comptes faire quoi ?
Et si t'as plusieurs coqs?
Tu les nourris avec quoi?
Oui 100% sur on a bien vérifié, uniquement des femelles
il y a 3 ans
Oui mes grand-parents avaient des lapins et des poules et me montraient comment les tuer, je suis familier avec ça !
il y a 3 ans
Oui 100% sur on a bien vérifié, uniquement des femelles
Bon alors si t'as la mauvaise surprise pour on ne sait qu'elle raison qu'un coq soit quand même présent ou que le coq que tu prendras aura fait un autre coq faudra évaluer leur comportement
Ça aura beau être son daron il pourraient s'égorger avec leurs ergots
Vois leur comportement et ensuite vois si tu veux donner le plus agressif envers tes poupoules
Ou sinon tu peux toujours 🪓 mais certains trouvent ça trop musculeux quand ils sont assez jeunes même si perso j'aime bien
:clap:

Et prends davantage du multi grains pour leur bouffe
Ça coûte plus cher mais elles pondent plus souvent, des oeufs plus gros et avec bien plus de goût et j'imagine bien + de protéines
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Bon alors si t'as la mauvaise surprise pour on ne sait qu'elle raison qu'un coq soit quand même présent ou que le coq que tu prendras aura fait un autre coq faudra évaluer leur comportement
Ça aura beau être son daron il pourraient s'égorger avec leurs ergots
Vois leur comportement et ensuite vois si tu veux donner le plus agressif envers tes poupoules
Ou sinon tu peux toujours 🪓 mais certains trouvent ça trop musculeux quand ils sont assez jeunes même si perso j'aime bien

Et prends davantage du multi grains pour leur bouffe
Ça coûte plus cher mais elles pondent plus souvent, des oeufs plus gros et avec bien plus de goût et j'imagine bien + de protéines
Ok merci beaucoup pour tout les conseils khey

Je vais noter ça soigneusement
:severus_bismillah:
il y a 3 ans
En même temps quel genre de trou du cul il faut être pour pas screen la photo et même screen le screen
:ahiiii:
il y a 3 ans
Évite de les baiser
:Chris_Hunt:
il y a 3 ans
Voilà j'ai acquis 10 petits poussin destinés à devenir de futurs poules pondeuses !

A moi les oeufs gratuits dans quelques mois avec un bon poulet de temps à autres !

Le poulailler
:

Les petits poussins
:

Super kheyou ils sont adorables
:sodium_messie:
Prout.
il y a 3 ans

Le poulailler
:

Les petits poussins
:

Ahi'ent' gg Khey
:ahi_fdv:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Ok merci beaucoup pour tout les conseils khey

Je vais noter ça soigneusement
:severus_bismillah:
Hésite peu à me mp pour des questions ultérieures
Mon pseudo est facile à retenir en plus
il y a 3 ans

Le poulailler
:

Les petits poussins
:

En vrai, bien joué à toi khey. Tu t'émancipes un peu plus de l'état et ça c'est beau.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ahiii
Y a eu une suite?
Tu l'as violé dans les fesses quand il dormait ?
:ahiiii:
il y a 3 ans