Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas lu ton pavé de merde le dégénéré
ooooh si tu l'as lu, je le sens bien dans les tremblements de rage qui secouent ton clavier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsooooh si tu l'as lu, je le sens bien dans les tremblements de rage qui secouent ton clavier
J'ai lu la première ligne j'ai explosé
il y a 3 ans
J'ai lu la première ligne j'ai explosé
ma prose a l'effet d'une bombe je sais
il y a 3 ans
Putain il est trop fort le batard
Il a déjà réussi toute sa vie à seulement 18 ans
Je lui fais totalement confiance et je monte dans l'avion
Il a déjà réussi toute sa vie à seulement 18 ans
Je lui fais totalement confiance et je monte dans l'avion
il y a 3 ans
Y'a bac pro pilote de ligne maintenant ? A 18 ans je vois pas comment tu passes un diplôme du supérieur
il y a 3 ans
énorme de voir les déscos du forum dire après leur branlette hentai shemale du matin qu'ils ne feraient pas confiance aux meilleurs élèves des écoles d'aéronautique à cause de leur couleur de peau
on sais célestin c'est pour ça que tu es dans ta chambre flaveur sperme actuellement, et de toute façon tu n'a jamais pris l'avion
on sais célestin c'est pour ça que tu es dans ta chambre flaveur sperme actuellement, et de toute façon tu n'a jamais pris l'avion
Si t’as une licence à 18 ans c’est que c’est probablement pas d’une top école mais bon comme vous les QLF vous êtes descos à 80% du temps, tous les diplômes se valent .
il y a 3 ans
ca m'etonnerai qu'a son age il pilote un 747, il doit avoir encore des heure en co pilote et ou des qualifs a passer
puis maintenant tout est automatisé les avions ce pose a 90% tout seul

puis maintenant tout est automatisé les avions ce pose a 90% tout seul

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans