InscriptionConnexion
Aya a savoir sur jvc j avais fait un topic avec un giga pavé parlant de l actualité politique grecque ou italienne (il y a quelques années),

j avais totalement bidé (0 message personne sur le topic)

Du coup pour tester je me suis signalé et me suis fait instant ban aya
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Un passe-temps comme un autre...
:Oopsi:
il y a 2 ans
@kollector sur 3 ddb 0 abouties
T'inquiètes, tu n'es pas tout seul, d'autres soldats combattent à tes cotés et font un massacre.

Le plus important, c'est de participer. Poisson sera nombreux, et mieux ce sera.
:risibo:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
"Vous voulez finir la destruction
:hap:
"

"pareil y'a rien à faire d'autre pour détruire la france vu qu'ils le font à notre place
; disparue
radicale...

Critiquer notre grand leader, le cheater pour ne pas être ban et enrager les cucks !
:Cash:

J'ai bump
il y a 2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]marocain-devenu-athee.htm
pseudo "je baise les modos "
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]migrants-de-lampedusa.htm c'est reparti :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
j'ai signal le 1er pour "racisme islam"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Aya a savoir sur jvc j avais fait un topic avec un giga pavé parlant de l actualité politique grecque ou italienne (il y a quelques années),

Ce génie.
:Taregamin:
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans

impossible.
Il n'y a que sur onche où il n'y a que des facho débile et des traps.
JVC, c'est la caverne de platon!
:hype:
il y a 2 ans
Un pseudo peut être ban s'il signale trop ?
Je ferais un topic dédié.
J'ai encore 14j avant le début de mon taf.
Oui, ça te ban 3j pour abus ddb
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Topic instantément vitrifié
:risitonche:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
un suicide
il y a 2 ans
Me suis fait bannir 2 comptes, mais ça en vaut la peine je pense.

Si ça permet de faire baisser leurs stats, alors alonzyquoi.
:Alonzy:
il y a 2 ans
Oui, ça te ban 3j pour abus ddb
:onch:
J'ai quasi réussi à créer des comptes automatiquement.
Donc yaura pas de problème la dessus.

Ma difficulté pour le moment c'est le captcha.
Il y a moyen de le résoudre, mais l'audio est pas toujours accessible. Sinon les solutions visuelles sont pas évidentes, keras tourne pas très bien sur mon PC.

Dans l'absolue la check liste est bonne
:moue:

- loader un profile (firefox) avec un vpn (pour créer des comptes à l'infini), check
- Générer pseudo et mdp (ai je vraiment besoin de mentionner ça ? ) check
- Créer un user agent aléatoirement, check
- Créer un "device", check
- Générer une adresse mail, check
- Compléter le captcha... (5% de réussite pour le moment)...
- Valider le compte, check.

Pour le fun je vais utiliser les pseudo des onchois pour créer les pseudo, ça fera plus vrai (et ce serait rigolo). J'ai déjà la liste des pseudo d'ici de toute façon.
:moue:
:Cachette:
il y a 2 ans
Vous êtes des immondes ordures.
il y a 2 ans
C'est mon petit passe temps du matin, je le fait une vingtaine de minutes chaque jour et ça me procure un bien fou.

Je vais sur
:jvcuck:
et je regarde un peu un sujet sensible. Aujourd'hui par exemple, www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]leur-12-ans-de-prison.htm

Puis je cherche un peu les gens qui défendent le voleur. Puis, je DDB mais de manière intéressante.

J'attaque sur le pseudo. Par exemple : un type s'appelle JHPH -> Je dénonce son pseudo en présisant que cet acronyme signifie " Jurisprudence de l'Héritage du Passé Hitlerien " puis, dans 80% des cas, la personne est bannie.

Suffit juste de trouver un rapport, vrai ou faux, avec le nazisme. Les modo de là-bas n'ayant pas de cerveau, ils vont bannir à vue.

Si je ne trouve rien coté pseudo, j'attaque sur l'image en prétendant quelque-chose de faux. Ça fonctionne aussi.

Attention à ne pas trop en faire, 3-4 / le matin, encore 3/4 l'aprem et pas plus, sinon on risque de se faire bannir pour DDB abusive.
Épingle svp
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
C'est mon petit passe temps du matin, je le fait une vingtaine de minutes chaque jour et ça me procure un bien fou.

Je vais sur
:jvcuck:
et je regarde un peu un sujet sensible. Aujourd'hui par exemple, www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]leur-12-ans-de-prison.htm

Puis je cherche un peu les gens qui défendent le voleur. Puis, je DDB mais de manière intéressante.

J'attaque sur le pseudo. Par exemple : un type s'appelle JHPH -> Je dénonce son pseudo en présisant que cet acronyme signifie " Jurisprudence de l'Héritage du Passé Hitlerien " puis, dans 80% des cas, la personne est bannie.

Suffit juste de trouver un rapport, vrai ou faux, avec le nazisme. Les modo de là-bas n'ayant pas de cerveau, ils vont bannir à vue.

Si je ne trouve rien coté pseudo, j'attaque sur l'image en prétendant quelque-chose de faux. Ça fonctionne aussi.

Attention à ne pas trop en faire, 3-4 / le matin, encore 3/4 l'aprem et pas plus, sinon on risque de se faire bannir pour DDB abusive.
Ça marche !
:risigonfle:

Kyoloss, niveau 33, banni grâce à 3 signalements de discrimination & négationnisme, avec la technique de L’op
:nazi_16:

Il postait encore il y quelques heures ici
:peur:

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]tiez-ou-il-y-a-10-ans.htm

Son profil
:selection_naturelle_darwin:

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/profil/kyoiss?mode=infos
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
mais
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans