Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GhostTriste
3 ans
Bienvenu en France, ya pratiquement plus que des femmes qui travaillent aujourd'hui. Personne ne veut travailler ds un environnement féminin c'est un enfer, pour l'avoir vécu fuyez.
J'ai bossé qu'avec des femmes toute ma vie c'est horrible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi moi j'ai baisay de la médecin et de l'infirmiére alors toi aussi sauf si.....
il y a 3 ans
Ya plus que ça aujourd'hui, les blancs se font discriminé a l'embauche donc bon
Tu crois vraiment à ce que tu raconte?
il y a 3 ans
Ya plus que ça aujourd'hui, les blancs se font discriminé a l'embauche donc bon
tu dit que des conneries.
forcément si ta zone de recherche de travaille c'est macdonalde et manpower : tu aura un peut de tout mais surtout du pauvre.
forcément si ta zone de recherche de travaille c'est macdonalde et manpower : tu aura un peut de tout mais surtout du pauvre.
il y a 3 ans
non c'est plus fin que ça,
les femmes sont embauché mais reste des RH,secrétaire,caissiére etc...
tout en haut de la chaine de pouvoir ça reste des hommes.
et ce n'est surtout pas des femmes issus du ter ter avec leur accent barbare qui deviendront des chefs.
les femmes sont embauché mais reste des RH,secrétaire,caissiére etc...
tout en haut de la chaine de pouvoir ça reste des hommes.
et ce n'est surtout pas des femmes issus du ter ter avec leur accent barbare qui deviendront des chefs.
il y a 3 ans
Soeur2AnusFetis
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Quelle plaisir les femmes au travail
Serieux je préfère go usine entre couille que de bosser avec des mal-baisées comme ca
Le gros ventre du patron mais bordel cette poucave
il y a 3 ans
Faut être dans l'enseignement ou dans la médecine ou la grande distribution
il y a 3 ans
Faut être dans l'enseignement ou dans la médecine ou la grande distribution
ou avocat .....j'oubliais.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsou avocat .....j'oubliais.
Perso moi c'est l'enseignement. Que des maîtresses pas un seul maître...
il y a 3 ans
Perso moi c'est l'enseignement. Que des maîtresses pas un seul maître...
chaud, tu doit faire gaffe plus que les autres.
il y a 3 ans
Prince
3 ans
Moi en usine j'avais des petites veilles haineuses rabougrit
Usine de quoi ????
Perso pas vraiment usine mais j'ai bosser dans un centre de tri postale , colis lourd a soulever pendant 8h = 0 meuf bizarrement
Perso pas vraiment usine mais j'ai bosser dans un centre de tri postale , colis lourd a soulever pendant 8h = 0 meuf bizarrement
il y a 3 ans
Prince
3 ans
Moi en usine j'avais des petites veilles haineuses rabougrit
ayaaaaaaaa les jeannine qui crachent leur fiel sur la voisine
il y a 3 ans
Pour avoir fait quelques usines je confirme que que quand il y a un groupe de femmes qui travaillent ensemble il y a toujours des embrouilles alors que dans un groupe d'homme l'ambiance est beaucoup plus soudé, pas pour rien que certaine femmes préfèrent bosser avec des hommes c'est du vécu
La femme devrait retourner dans son milieu naturel, c'est a dire au foyer a s'occuper de la maison comme c'était le cas avec nos grands parents
La femme devrait retourner dans son milieu naturel, c'est a dire au foyer a s'occuper de la maison comme c'était le cas avec nos grands parents
il y a 3 ans
Splinter-Cell
3 ans
Pour avoir fait quelques usines je confirme que que quand il y a un groupe de femmes qui travaillent ensemble il y a toujours des embrouilles alors que dans un groupe d'homme l'ambiance est beaucoup plus soudé, pas pour rien que certaine femmes préfèrent bosser avec des hommes c'est du vécu
bien sur que c'est mieux avec les hommes, parce que pas de mesquinerie
il y a 3 ans
chaud, tu doit faire gaffe plus que les autres.
Gaffe à quoi? Concernant les risques d'accusation de pédophilie?
il y a 3 ans
Gaffe à quoi? Concernant les risques d'accusation de pédophilie?
je pense.
il y a 3 ans
253
Sur ce sujet0