Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais bordel ausculter c'est examiner avec un stéthoscope pas examiner tout court, l'auscultation n'est qu'une partie de l'examen clinique, ça m'énerve les termes médicaux mal employés c'est comme ceux qui disent "infractus" au lieu "d'infarctus" ça m'insupporte
Je vous arrête pour infractus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous arrête pour infractus
On donne pas un arrêt de travail on adresse aux services d'urgence si on soupçonne un infarctus du myocarde ou autre infarctus parce que c'est toujours grave et urgent.
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
FACHO
les seul qui ont le droit d’être intolérant sont les chances pour la fronce les michan homme blanc cis genre hetero doivent se soumettre et fermer leur gueule de monstre genocidaire/colonialiste néo nazi
il y a 3 ans
On donne pas un arrêt de travail on adresse aux services d'urgence si on soupçonne un infarctus du myocarde ou autre infarctus parce que c'est toujours grave et urgent.
C'était pour infraction surtout
il y a 3 ans
Putain et il s'excuse
Le mec dit une vérité, un homme ne sera jamais une femme, même si il se rase, même si il prends des hormones, même si il se coupe la bite et appel sa plaie béhante un vagin
Il a des épaules d'homme, des mains d'hommes, des hanches d'hommes, une pomme d'adam, une voix d'homme, son corps génére 10 fois plus de testo que celui d'une femme, il ne pourra jamais donner la vie, il n'a ni vagin, ni utérus, ni trompe de fallope, ni ovule, RIEN
Et après il s'excuse le putain de soumis
Retenez le mes kheys, s'excuser dans ce genre de situations est toujours négatif, tu perds le soutiens de ceux pensant comme toi mais ce n'est pas pour autant que tu gagne la bienveillance de ceux qui t'ont attaqués, bien au contraire, il te verront comme un soumis, une petite merde fragile baissant la tête en implorant pardon, ça les mets en positions de force
TOUJOURS assumer, c'est ça être un homme
Le mec dit une vérité, un homme ne sera jamais une femme, même si il se rase, même si il prends des hormones, même si il se coupe la bite et appel sa plaie béhante un vagin
Il a des épaules d'homme, des mains d'hommes, des hanches d'hommes, une pomme d'adam, une voix d'homme, son corps génére 10 fois plus de testo que celui d'une femme, il ne pourra jamais donner la vie, il n'a ni vagin, ni utérus, ni trompe de fallope, ni ovule, RIEN
Et après il s'excuse le putain de soumis
Retenez le mes kheys, s'excuser dans ce genre de situations est toujours négatif, tu perds le soutiens de ceux pensant comme toi mais ce n'est pas pour autant que tu gagne la bienveillance de ceux qui t'ont attaqués, bien au contraire, il te verront comme un soumis, une petite merde fragile baissant la tête en implorant pardon, ça les mets en positions de force
TOUJOURS assumer, c'est ça être un homme
il y a 3 ans
Total soutiens à cette brave chimère qui participe à la futur purification de ce shithole
il y a 3 ans