Ce sujet a été résolu
ma meuf m’embrouille
je pars en soirée je la trompe a l’arrière de la poubelle qui me sers de caisse
je repars en caisse à 3g dans chaque bras et j’me mange un mur
état épave la voiture est bon pour la casse
j’suis actuellement dans la voiture de ma mère qui me ramène chez moi j’pue le vomi et l’alcool
et le pompom c’est que ma meuf est au courant car une copine a elle lui as dit donc ce soir j’ai perdue ma meuf et ma voiture
je pars en soirée je la trompe a l’arrière de la poubelle qui me sers de caisse
je repars en caisse à 3g dans chaque bras et j’me mange un mur
état épave la voiture est bon pour la casse
j’suis actuellement dans la voiture de ma mère qui me ramène chez moi j’pue le vomi et l’alcool
et le pompom c’est que ma meuf est au courant car une copine a elle lui as dit donc ce soir j’ai perdue ma meuf et ma voiture
il y a 2 ans
C’était pas ta soirée
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Au moins t'as baisé
Personne ou presque ne peut en dire autant ici
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Soirée classique de tout bon onchois
7h du matin j’arrive chez moi ma mère est même pas énervée je tiens à peine debout jsp si je rebois
il y a 2 ans
TrafaIgar
2 ans
T'es quand même un sacré déchet
bien sur mais ce soir j’ai même pas prit de coke
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Au moins t'as baisé
mais plus de voiture
il y a 2 ans
opération raconter un baratin à ma meuf pour la garder
ça me parait compliqué mais on vas essayer
ça me parait compliqué mais on vas essayer
il y a 2 ans
je devais dormir sur place mais vu que j’ai baisé l’autre j’pouvais plus retourner dans la soirée
il y a 2 ans
gros nibards blonde yeux clairs a l’arrière de la poubelle de caisse avec mon déchet de pote a côté de moi qui faisais la même chose
elle m’a dit qu’elle était vierge mais j’y crois moyen de toute façon c’était y’a 2h j’suis tellement cuit que j’ai déjà oublié pas mal de détails
elle m’a dit qu’elle était vierge mais j’y crois moyen de toute façon c’était y’a 2h j’suis tellement cuit que j’ai déjà oublié pas mal de détails
il y a 2 ans
no capote j’ai mis quelques coups de bite elle hurlait j’ai arrêté puis j’ai re picoler
il y a 2 ans
gros nibards blonde yeux clairs a l’arrière de la poubelle de caisse avec mon déchet de pote a côté de moi qui faisais la même chose
il y a 2 ans