InscriptionConnexion
Après, quand on est con, il est impossible d'imaginer l'intelligence, donc je ne t'en veux pas
:lunettes_bleues:
Oui oui, c'est à cause de ton intelligence supérieure que tu as raté ta vie
:nez:

Tout le monde sait que l'intelligence est la première cause d'échec social et financier
il y a 2 ans
Oui oui, c'est à cause de ton intelligence supérieure que tu as raté ta vie

Tout le monde sait que l'intelligence est la première cause d'échec social et financier
Pas la première, car l'intelligence est relativement rare. Mais ça ne donne un avantage que si les planètes sont bien alignées en ta faveur.
:lieutenant:

Le cheat code de la vie c'est d'être très légèrement au dessus de la moyenne
:cafe:
il y a 2 ans
Ce pseudo
:Mokou_love:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Pas la première, car l'intelligence est relativement rare. Mais ça ne donne un avantage que si les planètes sont bien alignées en ta faveur.

Oui oui bien sûr,.exceller ça n'a jamais aidé personne
il y a 2 ans

Oui oui c'est la fzute des planetes non alignées
:risitas_gonfle:

Ce qu'il faut pas entendre

C'est surtout que vous vous bougez pas le cul
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
En même temps avoir un avatar de dark d’asile et le pseudo avec en 2k23 c’est une preuve flagrante de low IQ
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Le QI de base ca te dit juste tes chances de réussir dans ta scolarité

Si malgré ca tu as tout loupé bah t’es effectivement pas doué pour avoir loupé en ayant plus de capacité que les autres

C’est potentiel
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Plusieurs problèmes si ton QI est largement supérieur à la moyenne :

- Si tu est dans un collège / lycée normal tu vas finir en décrochage scolaire et tu seras condamné à la médiocrité, ce qui ne te conviendra pas.

- Trop de conscience de soi, ce qui te met à part de tous les yes life, tu seras seul et exclu.

- Tu réfléchis trop à ce que tu fais, trop d'inhibition, pas de drague, solitude, dépression, suicide

- Tu vois le monde devenir fou autour de toi, mais tu ne pourras jamais prendre le train en marche parce que tu en as conscience et tu le verras toujours

- Souvent les "surdoués" ont énormément de mal à gérer leurs émotions, ils créent des moyens de gérer tout ça dans des mondes mondes imaginaires, donc ça crée de l'exclusion

Et ça c'est valable dès 10 - 15 ans. Après dans la vie d'adulte tu traines ces conséquences + des nouvelles choses.

En fait les mec qui ont vraiment un QI élevé mais pour qui l'éducation n'est pas adaptée en conséquence sont niqués.

Le combo surdoué + école publique + parents normaux + milieux social moyen = énorme gachis, inadaptation sociale et émotionnelle, exclusion du monde normal, isolement, tristesse, rumination, dépression.
T'as très bien résumé la situation, khey

Fils de lumenprolo, j'ai toujours été un ovni dans mon environnement

On me prenait juste pour un taré nonobstant les facultés que j'avais qui n'étaient jamais prises en compte

Personne n'est au courant de mon QI. Je suis simplement l'inadapté dépressif seul dans son coin
il y a 2 ans
il y a 2 ans
les surdoués échouent à l'université, t'es dans les normes
:crier:
il y a 2 ans
les surdoués échouent à l'université, t'es dans les normes
:crier:
J'échoue partout.
il y a 2 ans
Je comprends pas, j'étais pas censé être DOUÉ ?
J'ai 110/120 et pareil
il y a 2 ans
tu es une moyenne basse probablement ?
il y a 2 ans