Ce sujet a été résolu
Bien joué nique le fisc
J'ai quand même mis le Waze cracké qui donne l'emplacement des flics et pris les p'tites routes, j'ai un peu la poisse ces derniers temps
il y a 3 ans
Encore une fois c'est quand tu veux caillou
T'es en région parisienne ?
T'es en région parisienne ?
Le modo qui veut se faire une boite à chocolats
il y a 3 ans
7% ! J'ai oublié mon chargeur et mes potes ont des téléphones de Mathusalem qui utilisent des câble micro-usb et pas usb-c
il y a 3 ans
J'ai un peu mal au bide a force d'avoir enchaîné les verres en peu de temps mais globalement oui ça va bien
Et toi caillou, t'as passé une bonne soirée ?
Et toi caillou, t'as passé une bonne soirée ?
il y a 3 ans
No momo par contre.
Ben voyons, on sait que ça tasse des papy Brossard en échange de traitements de faveur. Tu vas pas nous la faire
il y a 3 ans
Ben voyons, on sait que ça tasse des papy Brossard en échange de traitements de faveur. Tu vas pas nous la faire
Vraiment c'est 100% no momo.
Ok y'a eu quelques gages a une lointaine l époque qui font que j'ai possiblement déjà fait quelques smacks a des potes avec 3gr dans chaque oeil mais ça s'arrête là.
Enfin a ma connaissance en tout cas
Ok y'a eu quelques gages a une lointaine l époque qui font que j'ai possiblement déjà fait quelques smacks a des potes avec 3gr dans chaque oeil mais ça s'arrête là.
il y a 3 ans
Vraiment c'est 100% no momo.
Le modo en roue libre
il y a 3 ans
Le modo en roue libre
J'ai dis que j'repondais aux questionches
J'crois que 'cest la première fois que j'fais ce genre de topic
J'crois que 'cest la première fois que j'fais ce genre de topic
il y a 3 ans
Reste là p'tit con !
En vrai j'ai vraiment cru que tu te cassais la semaine dernière, j'étais tout tristounet
il y a 3 ans
Mais caillou arrête de donner tes sous a tous le monde aussi
Moi ton affection me suffit amplement.
Et pour volutes, j'ai cru que j'allais me faire tej' avant hier, y'a eu un drama a la con côté modé ces derniers jours et j'ai posté quelques pavés un peu irritants sur le canal modé du discord.
Mais chut, touvabien dans le meilleur des mondes.
Moi ton affection me suffit amplement.
Et pour volutes, j'ai cru que j'allais me faire tej' avant hier, y'a eu un drama a la con côté modé ces derniers jours et j'ai posté quelques pavés un peu irritants sur le canal modé du discord.
Mais chut, touvabien dans le meilleur des mondes.
il y a 3 ans
173
Sur ce sujet0