Ce sujet a été résolu
Vazy, plus rien a foutre a cette heure.
Mais que ici exceptionnellement, flemme de modérer.
Mais que ici exceptionnellement, flemme de modérer.
il y a 3 ans
Reste toujours 5cl a la fin, ça m'énerve
J'suis passé au Luxembourg aujourd'hui pour tabac + alcool, bordel la bouteille de Jack était à 15€.
Fun fact : la vouteil de 70cl était a 15,35€ tandis que la bouteille de 35cl était a 15,80. J'étais en mode "wtf"
J'en ai pris 4 du coup.
J'suis passé au Luxembourg aujourd'hui pour tabac + alcool, bordel la bouteille de Jack était à 15€.
Fun fact : la vouteil de 70cl était a 15,35€ tandis que la bouteille de 35cl était a 15,80. J'étais en mode "wtf"
J'en ai pris 4 du coup.
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
et je réponds à vos questionches.
Tu baiz?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Reste toujours 5cl a la fin, ça m'énerve
J'en ai pris 4 du coup.
J'en ai pris 4 du coup.
Judicieux investissement
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Malheureusement non
La bouteille elle est fidèle au moins clé
il y a 3 ans
Judicieux investissement
En vrai j'ai checké les quotas qu'on a le droit de ramener en tabac maintenant, c'est nimp genre légalement t'as le droit de ramener une cartouche et 200gr de tabac.
Los famosos libre circulation des biens et des marchandises dans le cadre de l'UE
Los famosos libre circulation des biens et des marchandises dans le cadre de l'UE
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 3 ans
En vrai j'ai checké les quotas qu'on a le droit de ramener en tabac maintenant, c'est nimp genre légalement t'as le droit de ramener une cartouche et 200gr de tabac.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Bien joué nique le fisc
il y a 3 ans
232
Sur ce sujet0