InscriptionConnexion
Rien que l'une des premières scènes du 1 c'est l'assassinat des parents de Harry quand même
Ensuite y'a Quirell
Ils sont morts longtemps avant et c'est suggéré
Quirell c'est le méchant donc osef

Les deux premiers sont féeriques et tout passe alors que la suite...
il y a 10 mois
Pour les livres, Je trouve que ca commence a partir en vrille au 4, le 5 tu vois clairement que la saga prends un chemin qui est pas vraiment a mon gout

Pour les films, je commence a lacher vers le 3 car j'aime pas du tout la direction artistique, totalement differente du 1 et du 2 du genre a 180 degres
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 10 mois
J’ai jamais trop compris pourquoi les gens trouvent toujours que ça devient dark à partir du 3 alors que dans le premier tu as le meurtre des parents d’Harry et Quirell comme l’a dit un vdd et dans le deux la chambre des secrets avec son serpent terrifiant (quand tu es gosse ça donne la frousse).
Il y’a certes un palier de franchi dans le 3 mais pas un saut d’un monde tout rose à tout noir d’un coup à mon sens, juste une évolution graduelle qui d’ailleurs se poursuit tout au long
il y a 10 mois
Cocktail
Cocktail
10 mois
Pour les livres, Je trouve que ca commence a partir en vrille au 4, le 5 tu vois clairement que la saga prends un chemin qui est pas vraiment a mon gout

Pour les films, je commence a lacher vers le 3 car j'aime pas du tout la direction artistique, totalement differente du 1 et du 2 du genre a 180 degres
Les premiers elle les a écrit dans une forme d'anonymat, alors que ceux d'après sa licence était connue et beaucoup de gens attendait ses livres, ça a dû jouer beaucoup sur l'écriture en vrai.
Le 4 sort en livre après qu'elle ait vendu les droits pour 1 million de dollars à la Warner Bros et que le film est déjà en préparation.
il y a 10 mois