InscriptionConnexion
On m'avait aussi conseillé de all in sur Orpea au moment du scandale des maisons de retraite.
GIF
Perso j'ai perdu presque 500€ sur Auplata, je me suis refait entre temps mais ça fait chier même si c'est pas grand chose, je mettrai plus jamais 1 centime dans des smallcap de merde. J'ai suivi un call du forum Finance sur JVC..
:bateman10:
Image Image
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Perso j'ai perdu presque 500€ sur Auplata, je me suis refait entre temps mais ça fait chier même si c'est pas grand chose, je mettrai plus jamais 1 centime dans des smallcap de merde. J'ai suivi un call du forum Finance sur JVC..
Il faut toujours suivre son instinct
:Larry:
Non merci.
il y a 3 ans
J'ai perdu 8000€ en 2 ans en jouant au loto et à l'euromillions
GIF
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Les fameux call du forum

Force
il y a 3 ans
J'ai perdu 8000€ en 2 ans en jouant au loto et à l'euromillions
GIF
Tu jouais combien ?
il y a 3 ans
J'ai travaillé pour une entreprise qui m'a payé avec des chèques, sauf que j'en ai perdu la moitié et les autres ont fini périmés
:Golems_vache:

Plus de 2 ans de travail à la poubelle
:Philippe_deprime:
qui va croire ça ?
:nez:
il y a 3 ans
Tu jouais combien ?
Des grilles à 7 ou 8 numéros + numéro chance (au lieu de 5 numéros + numéro chance).
Bah du coup ça fait des grilles à 123.20€ pour un seul tirage (pour 8 numéros + numéro chance) au loto.
il y a 3 ans
Des grilles à 7 ou 8 numéros + numéro chance (au lieu de 5 numéros + numéro chance).
Bah du coup ça fait des grilles à 123.20€ pour un seul tirage (pour 8 numéros + numéro chance) au loto.
Ah quand même ok je comprends
:sueur:
il y a 3 ans
Ah quand même ok je comprends
:sueur:
Mais en même temps ça augmentait mes probabilités de gagner.
il y a 3 ans
Mais en même temps ça augmentait mes probabilités de gagner.
Ouais mais bon au final moi c’est perdu
il y a 3 ans
Peroent je suis prudent, mais quelques anecdotes qui m'ont fait choquer.

Un collégue a son compte :
"-Ouais ca me saoule, les gens veulent tout pour rien. "
-Quoi
:cafe:
?
-bah j'ai un compte -application mobile pay to win X-, j'ai mis 15k dedans on m'en propose 3k"
:Abasourdi:

-ah bon ?
:Surpris:

Un ami, il y a longtemps...

-"Yo bro, aujourd'hui, j'ai fait du sale, de l'illégale
:dicaprio_moqueur:

-Ah ouais tas fait quoi?
:risi_celestin:

-j'ai un pote qui a un ami qui a une entreprise et qui s'en fout de son argent et que pour payer moins d'impots, il m'a demander d'encaisser la thune et de prendre un billet
:leonard:

-mec, depuis quand les gens distribuent de la thune comme ca? C'est chelou ton histoire
:Oopsi:

-tkt. Jouons a lol
:risi_jzoom:

One week later...

"-frere, je suis a -3k sur le compte
:jesus_agite:
mon banquier m'a interdit bancaire et je dois porter plainte, si je retrouve le mec je te l'encule "
:triggered:

Le dernier en date,
-"Mec pourquoi t'accelere comme ca, cest rouge là"

-"jmeeen bat les couuuuuuuilles

:men_in_black:

"-naaaan pourquoi jai fait caaaaaa, jai plus que 1 point sur mon permis, (caisse de fonction un week end) mon patron va me virer jsuis dans la meeeeerde"
:tristounet:

-pck té con mec

Maintenant il est embeter, jespere quil sen remettra
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Peroent je suis prudent, mais quelques anecdotes qui m'ont fait choquer.

Un collégue a son compte :
"-Ouais ca me saoule, les gens veulent tout pour rien. "
-Quoi
?
-bah j'ai un compte -application mobile pay to win X-, j'ai mis 15k dedans on m'en propose 3k"
:Abasourdi:

-ah bon ?
:Surpris:

Un ami, il y a longtemps...

-"Yo bro, aujourd'hui, j'ai fait du sale, de l'illégale
:dicaprio_moqueur:

-Ah ouais tas fait quoi?
:risi_celestin:

-j'ai un pote qui a un ami qui a une entreprise et qui s'en fout de son argent et que pour payer moins d'impots, il m'a demander d'encaisser la thune et de prendre un billet
:leonard:

-mec, depuis quand les gens distribuent de la thune comme ca? C'est chelou ton histoire
:Oopsi:

-tkt. Jouons a lol
:risi_jzoom:

One week later...

"-frere, je suis a -3k sur le compte
:jesus_agite:
mon banquier m'a interdit bancaire et je dois porter plainte, si je retrouve le mec je te l'encule "

Le dernier en date,
-"Mec pourquoi t'accelere comme ca, cest rouge là"

-"jmeeen bat les couuuuuuuilles

:men_in_black:

"-naaaan pourquoi jai fait caaaaaa, jai plus que 1 point sur mon permis, (caisse de fonction un week end) mon patron va me virer jsuis dans la meeeeerde"
:tristounet:

-pck té con mec

Maintenant il est embeter, jespere quil sen remettra
:selection_naturelle:
Ok putain il a perdu 3k ça me fait relativiser avec mes 200 euros de perdu

Et le permis avec le feu rouge sélection naturelle
il y a 3 ans
Ok putain il a perdu 3k ça me fait relativiser avec mes 200 euros de perdu

Et le permis avec le feu rouge sélection naturelle
Il avait un découvert de 500€ et a mis un cheque à 2.5k .
Puis il a tirer 1.5k€ qu'il a filer au mec qui a disparu apres ca.

Comme il ne rentrait plus d'argent il s'est vite retrouver a -3k avec le loyer crédit auto etc. Qu'il a du revendre par ailleurs dans la foulé...

C'est le genre de pote a qui te prête une manette de PS3 quand elle sors et qui te rends 10 ans apres quand il revends pour la PS4
:Crie:

Un point commun entre l'anecdote 2 & 3 c'est le budget drogue qu'ils ont et qui devient une priorité financiére developpant le syndrôme du gratteur
:deprime:
il y a 3 ans
Escroquerie amoureuse, j'ai perdu +/- 1000€ j'suis assez naïf. C'était une meuf de l'Est, je lui prêtais souvent de l'argent.
:Selecao:
il y a 3 ans
Il avait un découvert de 500€ et a mis un cheque à 2.5k .
Puis il a tirer 1.5k€ qu'il a filer au mec qui a disparu apres ca.

Comme il ne rentrait plus d'argent il s'est vite retrouver a -3k avec le loyer crédit auto etc. Qu'il a du revendre par ailleurs dans la foulé...

C'est le genre de pote a qui te prête une manette de PS3 quand elle sors et qui te rends 10 ans apres quand il revends pour la PS4
:Crie:

Un point commun entre l'anecdote 2 & 3 c'est le budget drogue qu'ils ont et qui devient une priorité financiére developpant le syndrôme du gratteur
:deprime:
Putain l’arnaque aux chèques c’est assez connu

Après je comprends dans l’euphorie tu peux ne pas réfléchir

Triste quand même
il y a 3 ans
Ayaaaa on dirait moi avec mes 200e perdu c’est allé aussi vite

Force à toi khey

Combien de perte l’investissement ?
il y a 3 ans
Comment 250e de OF ? En pay per view ?
il y a 3 ans
4k sur un paris sportif avant de partir en vacances (cote à 1.1)
25k sur un levier binance
il y a 3 ans
Sur un mmo à microtransactions, donné un stuff qui valait 2000€ a un black en 2013, pour que le mec se souvienne à peine de moi et continue de mytho 6 ans après
:)

Voilà, la sélection fut 100% naturelle et sans conservateurs et je l'assume a 200%
:lunettes_bleues:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans