Ce sujet a été résolu
Imaginez que vous fantasmez sur des êtres qui sont même pas capable de garder leur pisse et mouillent sans arrêt leurs dessous bordel
18% des femmes de 25-39 ans se PISSE DESSUS
6% des moins de 25 ans (donc une sur 20 quand même)
il y a 2 ans
Malgré tout ses défauts, je n'ai jamais constaté ce fait chez ma magalax de poche
il y a 2 ans
Tu demandes a ta meuf de prendre un pack d'eau au supermarché elle lache quelques gouttes de pisse dans sa culotte en le soulevant bordel
il y a 2 ans
C'est pour ça que la chatte pue à ce point en fait, la pisse reste coincée à l'intérieur et fermente
Bon sang
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'elles veulent des bites de cheval pour être sûr de boucher le trou et être enfin hermétique :traptintin:
il y a 2 ans
L’incontinence urinaire d’effort concerne plus de 50% des sportives de haut niveau, tous sports confondus. Pourtant, la méconnaissance et le tabou sur cette pathologie dominent. A l'occasion de la Journée internationale du sport féminin, franceinfo: sport a décidé de la mettre en lumière.
"Quand tu as une fuite urinaire, tu ne te sens pas propre. Tu es mal à l'aise, surtout quand tu portes un justaucorps ou un maillot de bain. Mais tu ne peux pas faire grand-chose, à part de la débrouille. Si je peux me changer, très bien, sinon je reste comme ça." A 21 ans, Jade Gillet, plongeuse de l'équipe de France, est concernée depuis l'adolescence par l'incontinence urinaire d'effort (IUE). En clair, une fuite involontaire d’urine. Sujet encore méconnu du grand public et même du milieu sportif, les fuites urinaires touchent pourtant plus d'une athlète de haut niveau sur deux.
https://www.francetvinfo.[...]abou-a-lever_5606024.html
"Quand tu as une fuite urinaire, tu ne te sens pas propre. Tu es mal à l'aise, surtout quand tu portes un justaucorps ou un maillot de bain. Mais tu ne peux pas faire grand-chose, à part de la débrouille. Si je peux me changer, très bien, sinon je reste comme ça." A 21 ans, Jade Gillet, plongeuse de l'équipe de France, est concernée depuis l'adolescence par l'incontinence urinaire d'effort (IUE). En clair, une fuite involontaire d’urine. Sujet encore méconnu du grand public et même du milieu sportif, les fuites urinaires touchent pourtant plus d'une athlète de haut niveau sur deux.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
C'est pour ça qu'elles veulent des bites de cheval pour être sûr de boucher le trou et être enfin hermétique :traptintin:
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Tu demandes a ta meuf de prendre un pack d'eau au supermarché elle lache quelques gouttes de pisse dans sa culotte en le soulevant bordel
Après ça dépend, elle parle de quelques gouttes ou uriner partout parceque la ça fait beaucoup
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
La tristesse... Au moins un point positif a ne pas être une femme déjà que j'ai l'angoisse de m'uriner ou de le déféquer dessus, ma hantise avoir une crise de diarrhée à un endroit où je ne bénéficie pas de toilettes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
La tristesse... Au moins un point positif a ne pas être une femme déjà que j'ai l'angoisse de m'uriner ou de le déféquer dessus, ma hantise avoir une crise de diarrhée à un endroit où je ne bénéficie pas de toilettes
commence par manger normalement et tu n'aura pas de diarrhée
il y a 2 ans