Ce sujet a été résolu
Alfonso95
2 ans
Va en Corée du nord tu verras ce que c'est une dictature...
Ce genre de bots vecteurs de la plus haute médiocrité, c'est navrant
il y a 2 ans
Exact, aucun moyen de savoir.
Cependant si on est anonyme en achetant leur service (en utilisant TOR et monero + aucun cookies etc...), on limite les dégats.
Après, si on est anonyme en achetant le service, pourquoi l'acheter... ?
Cependant si on est anonyme en achetant leur service (en utilisant TOR et monero + aucun cookies etc...), on limite les dégats.
Après, si on est anonyme en achetant le service, pourquoi l'acheter... ?
il y a 2 ans
C'est très certainement le cas, c'est basé en Suède. Qui peut encore faire confiance à ce pays après Assange ?
il y a 2 ans
Et toi le dissident, t'a bien eu tes 11 vaccins à la naissance ou alors t'es dans une famille de révolutionnaire et t'en a eu que 8 ? 🤣🤣
il y a 2 ans
2500 euros par mois en étant fonctionnaire sans rien branler, j'arrive même pas à être en maladie tellement que j'ai pas une génétique de fils de pute et toi GustaveLeBran ?
il y a 2 ans
Alfonso95
2 ans
Va en Corée du nord tu verras ce que c'est une dictature...
"C’est bien dit !
"
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
J'aimerai dire "bot LREM" mais malheureusement il est tristement réel
il y a 2 ans
Hi hi pourtant t'en parle la langue, t'en a tous les codes, pourquoi tu me parle pas en ancien français ? Ah oui tes profs était des salopes d'extrême gauche et ta mère ce faisait féliciter d'avoir un fils golem bien sage au réunion parents prof
il y a 2 ans
GustaveLeCon cordonnier dans le village de Presav
: "combien de dose de cirage Monsieur ? Puis-je vous cirer les baloches ? Je tiens à preciser que je n'ai pas de vaccin contre le tetanos !"
il y a 2 ans
aya l'argument TYPIQUE
Il faudrait faire un TOPOC avec tout les arguments de Golems
il y a 2 ans
0-0
2 ans