Ce sujet a été résolu
Alfonso95
2 ans
Va en Corée du nord tu verras ce que c'est une dictature...
Ce genre de bots vecteurs de la plus haute médiocrité, c'est navrant
il y a 2 ans
Exact, aucun moyen de savoir.
Cependant si on est anonyme en achetant leur service (en utilisant TOR et monero + aucun cookies etc...), on limite les dégats.
Après, si on est anonyme en achetant le service, pourquoi l'acheter... ?
Cependant si on est anonyme en achetant leur service (en utilisant TOR et monero + aucun cookies etc...), on limite les dégats.
Après, si on est anonyme en achetant le service, pourquoi l'acheter... ?
il y a 2 ans
C'est très certainement le cas, c'est basé en Suède. Qui peut encore faire confiance à ce pays après Assange ?
il y a 2 ans
Et toi le dissident, t'a bien eu tes 11 vaccins à la naissance ou alors t'es dans une famille de révolutionnaire et t'en a eu que 8 ? 🤣🤣
il y a 2 ans
2500 euros par mois en étant fonctionnaire sans rien branler, j'arrive même pas à être en maladie tellement que j'ai pas une génétique de fils de pute et toi GustaveLeBran ?
il y a 2 ans
Alfonso95
2 ans
Va en Corée du nord tu verras ce que c'est une dictature...
"C’est bien dit !
"
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
J'aimerai dire "bot LREM" mais malheureusement il est tristement réel
il y a 2 ans
Hi hi pourtant t'en parle la langue, t'en a tous les codes, pourquoi tu me parle pas en ancien français ? Ah oui tes profs était des salopes d'extrême gauche et ta mère ce faisait féliciter d'avoir un fils golem bien sage au réunion parents prof
il y a 2 ans
GustaveLeCon cordonnier dans le village de Presav
: "combien de dose de cirage Monsieur ? Puis-je vous cirer les baloches ? Je tiens à preciser que je n'ai pas de vaccin contre le tetanos !"
il y a 2 ans
aya l'argument TYPIQUE
Il faudrait faire un TOPOC avec tout les arguments de Golems
il y a 2 ans
0-0
2 ans
J'imagine que ça ne le dérange pas si j'installe une caméra dans sa chambre alors
C'est quoi le putain de rapport ?
il y a 2 ans
Bah il n'a rien à cacher
On parle de pouvoir mettre face à leurs responsabilités les personnes qui enfreignent la loi sur les réseaux sociaux.
Actuellement c'est comme si des gens se promenaient avec des cagoules dans la rue (chose qui est évidemment illégale et là tout le monde comprends).
On parle pas de s'immiscer dans la vie privée des gens, mais pouvoir les sanctionner lorsqu'ils font de la merde publiquement
Actuellement c'est comme si des gens se promenaient avec des cagoules dans la rue (chose qui est évidemment illégale et là tout le monde comprends).
On parle pas de s'immiscer dans la vie privée des gens, mais pouvoir les sanctionner lorsqu'ils font de la merde publiquement
il y a 2 ans
Des sales golems, perso, je me fatigue même plus à débattre avec ces genre de low-QI.
J'attends la prochaine (vrai) épidémie, et j'irais me balader dans les villes de boomer qui vote Macron.
J'attends la prochaine (vrai) épidémie, et j'irais me balader dans les villes de boomer qui vote Macron.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
On parle de pouvoir mettre face à leurs responsabilités les personnes qui enfreignent la loi sur les réseaux sociaux.
Et qui te dit qu'il fait pas des carabistouilles dans sa chambre et que c'est en réalité important de l'espionner ?
il y a 2 ans