De base j'aimais pas les chats car je pensais que c'était des êtres sans cœur qui s'en foutent de leur maître
C'est pas tout à fait faux, mais ça concerne plus 'es chats qui sont adoptées après leur sevrage
Mon potit chat je l'ai récupéré dans la rue quand elle était bébé, sa mère était sûrement morte écrasée, et comme elle n'avait pas eu le temps de la connaître, elle m'a prise pour sa mère et c'est toujours le cas
Elle est affreusement collante, elle hurle quand je suis pas dans la même pièce qu'elle et elle arrive pas dormir sans quelqu'un avec elle (moi, ma copine...)
C'est pas tout à fait faux, mais ça concerne plus 'es chats qui sont adoptées après leur sevrage
Mon potit chat je l'ai récupéré dans la rue quand elle était bébé, sa mère était sûrement morte écrasée, et comme elle n'avait pas eu le temps de la connaître, elle m'a prise pour sa mère et c'est toujours le cas
Elle est affreusement collante, elle hurle quand je suis pas dans la même pièce qu'elle et elle arrive pas dormir sans quelqu'un avec elle (moi, ma copine...)
La pauvre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOhhhhh
Parle lui de nous dis lui que elle est appréciée par tout le forum
Parle lui de nous dis lui que elle est appréciée par tout le forum
Je ne peux pas lui dire pour l'instant elle est loin de moi
Je la vois ce week end
Je la vois ce week end
il y a 3 ans
Je l'ai trouvé dans la rue pendant un jour où j'étais au plus mal, mauvais jour au lycée, dispute avec ma copine de l'époque
J'étais partie acheter des sushis et quand je l'ai vu sous la pluie, à moitié aveugle à cause d'un oeil infecté et tremblente je lui ai donné un morceau de saumon et je l'ai prise sur moi, c'était un signe
J'étais partie acheter des sushis et quand je l'ai vu sous la pluie, à moitié aveugle à cause d'un oeil infecté et tremblente je lui ai donné un morceau de saumon et je l'ai prise sur moi, c'était un signe
il y a 3 ans
Vu qu'elle n'a jamais été sevré je pense oui
Elle est moins collante qu'avant depuis qu'elle vit avec un autre chat (celui de mon père) mais elle est toujours aussi câline
Elle est moins collante qu'avant depuis qu'elle vit avec un autre chat (celui de mon père) mais elle est toujours aussi câline
il y a 3 ans
La pauvre.
C'était un signe du destin, le véto m'a dit que si elle était restée un jour de plus dehors elle serait morte
il y a 3 ans
Je ne peux pas lui dire pour l'instant elle est loin de moi
Je la vois ce week end
Je la vois ce week end
Oh je suis désolée coupain
Tiens le coup tu la revois bientôt
Tiens le coup tu la revois bientôt
il y a 3 ans
À cause des études je ne l'a voit que les week end elle me manque tellement...
Elle vit avec mon père et il me dit que depuis que je ne suis plus là elle monte dormir dans ma chambre parfois
Puis elle repart dormir avec mon père
Elle vit avec mon père et il me dit que depuis que je ne suis plus là elle monte dormir dans ma chambre parfois
Puis elle repart dormir avec mon père
il y a 3 ans
Putain mon chat jamais y veut pas de calin ce fdp
Seul objectif qu'il c'est de bouffer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu le pseudo je m'attendais a un metisse

YouTube
Vidéo YouTubeUn cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Je suis déjà métisse donc bon
il y a 3 ans
Putain mon chat jamais y veut pas de calin ce fdp
Oui c'est rare les chats câlins
il y a 3 ans
Gilberte
C'est son deuxième prénom son prénom officiel chez le vétérinaire c'est Pascale
il y a 3 ans
Magnifique
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Elle est trop attaché à moi pour que je la laisse dehors, elle dors sur moi et bouge plus toute la nuit donc elle ne me gène pas
il y a 3 ans
C'est son deuxième prénom son prénom officiel chez le vétérinaire c'est Pascale
Véronique ça aurait été mieux
Personnifier les animaux jusqu au prénom
Salut
il y a 3 ans
Véronique ça aurait été mieux
On l'avait appelé Pascale car quand on l'appellait avec des prénoms aléatoire elle répondait qu'à celui là
Et Gilberte car quand on l'avait récupéré elle arrivait pas à miauler elle faisait des bruits de sirène de police d'où le Gilbert (avec un e vu que c'est une femelle)
Et Gilberte car quand on l'avait récupéré elle arrivait pas à miauler elle faisait des bruits de sirène de police d'où le Gilbert (avec un e vu que c'est une femelle)
il y a 3 ans