InscriptionConnexion
Ouais, l'ambiance est vraiment réussie par contre

Ça ne ressemble à rien d'autre
:Fumeur1:
Et toi en plus qui rapplique sur mon humble topic pour me renseigner, décidément j'ai du bol ce soir niveau KDK (Kheys De Kalitay).

Donc toi tu valides l'atmosphère, je note précieusement.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ce jeu est fait par le GOAT Kojima donc c'est forcement un banger, fonce l'OP
Ça c'est un coup bas khey. Si tu mets Kojima en avant je vais avoir un mal de chien à rester objectif...
il y a 2 ans
Deux jeux contemplatifs à ambiance. On peut pas vraiment les comparer, mais RDR2 est quasiment une simulation de cowboy, avec tout ce que ça implique
Je cherche surtout de l'aventure, des heures de jeu et de l'ambiance
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Et toi en plus qui rapplique sur mon humble topic pour me renseigner, décidément j'ai du bol ce soir niveau KDK (Kheys De Kalitay).

Donc toi tu valides l'atmosphère, je note précieusement.
Avec plaisir mon bon clé
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Et c'est peu de le dire
:chat_zoom:
Là tu commences à m'inquiéter.
il y a 2 ans
tu vas souffrir mais fais comme tu veux
:danzi:
Que veux-tu dire khey ?
il y a 2 ans
Je cherche surtout de l'aventure, des heures de jeu et de l'ambiance
Les deux t'offriront ça, c'est bien le problème. Tout dépend du type d'ambiance que tu recherches, far west très bien foutu ou post-apo relativement perché
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Que veux-tu dire khey ?
c'est un jeu dur et parfois injuste , fais comme tu veux khey
il y a 2 ans
c'est un jeu dur et parfois injuste , fais comme tu veux khey
Qu'entends-tu par injuste ? C'est rare qu'on utilise ce terme pour qualifier un JV...
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Qu'entends-tu par injuste ? C'est rare qu'on utilise ce terme pour qualifier un JV...
bah tu peux tout bien faire et à l'usure parce que ce jeu prends énormément de temps , te faire bouffer par un BT parce que t'as foiré une ou deux actions qui te font perdre 50 minutes de jeu par exemple , les physiques du jeu sont dégueulasses ce qui rend les véhicules inaptes à rouler sur la plupart des plateformes et les chutes parfois incohérentes , pour une petite erreur tu tombes et tu casses tes colis ce qui t'obliges à re-collecter et à recevoir une récompense de livraison inférieure à celle de base voir à tout recommencer , c'est pas une partie de plaisir selon moi
il y a 2 ans
bah tu peux tout bien faire et à l'usure parce que ce jeu prends énormément de temps , te faire bouffer par un BT parce que t'as foiré une ou deux actions qui te font perdre 50 minutes de jeu par exemple , les physiques du jeu sont dégueulasses ce qui rend les véhicules inaptes à rouler sur la plupart des plateformes et les chutes parfois incohérentes , pour une petite erreur tu tombes et tu casses tes colis ce qui t'obliges à re-collecter et à recevoir une récompense de livraison inférieure à celle de base voir à tout recommencer , c'est pas une partie de plaisir selon moi
Ah ouais, effectivement ça peut devenir salement punitif voire t'écœurer en tant que joueur à ce niveau...
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Ah ouais, effectivement ça peut devenir salement punitif voire t'écœurer en tant que joueur à ce niveau...
effectivement même les gamers les plus patients peuvent péter un plomb sur ce jeu , a toi de voir , hésite pas à regarder des gameplays
:ahitison:
il y a 2 ans
effectivement même les gamers les plus patients peuvent péter un plomb sur ce jeu , a toi de voir , hésite pas à regarder des gameplays
J'ai souvent une tendance à hésiter à regarder des gameplays, le risque de spoil toussa... mais là je crois que tu as raison dans ce cas précis.
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
J'ai souvent une tendance à hésiter à regarder des gameplays, le risque de spoil toussa... mais là je crois que tu as raison dans ce cas précis.
bonne continuation
il y a 2 ans
bonne continuation
?
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
?
en gros je te dis au revoir
il y a 2 ans
en gros je te dis au revoir
Oh OK. Bonne soirée et encore merci pour ton éclairage.
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Oh OK. Bonne soirée et encore merci pour ton éclairage.
de rien khey , tout le plaisir est pour moi
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Celui de Sheshounet résule bien, en plus d'être marrant à regarder.
:Oopsi:
il y a 2 ans
En tout cas, un grand merci aux KDK

@Intheboss
@trapvador
@CGBSpender
@Kollector

Ainsi que
il y a 2 ans