Ce sujet a été résolu
PommeCHANTEUSE
3 ans
2023je suis trop heureux en ce moment
C'est rare bordel, content de l'apprendre khey il y a un truc que t'apprécie cette année en particulier ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Tout les classiques que t'as lâché bordel
il y a 3 ans
Bon finalement c'est 2004-2005 en premier position avec 18%
Ce qui marque la nostalgie d'une partie des kheys
Ce qui marque la nostalgie d'une partie des kheys
il y a 3 ans
Je comprends mieux
T'es un 1986 ?
T'es un 1986 ?
Ça te regarde pas chacal tu veux quoi wsh ? Mdrrrrr
92 mais sincerment j'ai beaucoup de souvenirs de mes années primaire.
il y a 3 ans
Ça te regarde pas chacal tu veux quoi wsh ? Mdrrrrr
92 mais sincerment j'ai beaucoup de souvenirs de mes années primaire.
Ok je comprends, en général c'est collège lycée que les gens préfèrent
Merci d'avoir donné ton avis toi aussi
il y a 3 ans
Ok je comprends, en général c'est collège lycée que les gens préfèrent
Collège ça allait, lycée ça commençait à bien puer la merde les années sarko c'est les pire ce fils de putain à vraiment fait mal et à fait des bonnes réformes de fils de pute pour l'agenda du Nwo.
il y a 3 ans
Collège ça allait, lycée ça commençait à bien puer la merde les années sarko c'est les pire ce fils de putain à vraiment fait mal et à fait des bonnes réformes de fils de pute pour l'agenda du Nwo.
Ah khey après je m'intéresse pas trop à la politique
il y a 3 ans
Ah khey après je m'intéresse pas trop à la politique
Les décisions politiques sont en parfaite corrélation avec le train de vie que les gens mènent, leur confort, les services publiques, le prix de ton caddie, etc.
il y a 3 ans
Minuit
3 ans
2017-2018, J'étais à mon prime physiquement et j'avais une meuf
Tu avait quel âge khey ?
il y a 3 ans
Les décisions politiques sont en parfaite corrélation avec le train de vie que les gens mènent, leur confort, les services publiques, le prix de ton caddie, etc.
C'est vrai
il y a 3 ans
2014-2015 jusqu'à ce que je perde mon innocence après avoir fini terminé le bac un peu plus tôt
il y a 3 ans
Pseudo2
3 ans
2014-2015 jusqu'à ce que je perde mon innocence après avoir fini terminé le bac un peu plus tôt
Ah courage khey, moi aussi j'ai mal vécu voir très mal vécu la fin lycée même si j'avais aucun succès là-bas
Ça va mieux maintenant ?
Ça va mieux maintenant ?
il y a 3 ans
Tu avait quel âge khey ?
17 ans en 2018, je suis un 01
Les jeunes kheyous lycéens profitez-en, la suite n'est pas aussi incroyable qu'on vous le vend
Les jeunes kheyous lycéens profitez-en, la suite n'est pas aussi incroyable qu'on vous le vend
il y a 3 ans
17 ans en 2018, je suis un 01
T'étais un beau jeune homme
J'ai pas eu d'opportunité et suit passé à côté de la majeur partie de mon temps au lycée malheureusement mais ça arrive
J'ai pas eu d'opportunité et suit passé à côté de la majeur partie de mon temps au lycée malheureusement mais ça arrive
il y a 3 ans
Merci pour les 33 votes les kheys
il y a 3 ans
T'étais un beau jeune homme
Je le suis toujours, vite fait
C'est pas bien grave mon khey tu peux passer de super années dans le sup' aussi si tu t'en donne les moyens
C'est pas bien grave mon khey tu peux passer de super années dans le sup' aussi si tu t'en donne les moyens
il y a 3 ans
Je le suis toujours, vite fait
Tant mieux kheyou
Merci clef
Merci clef
il y a 3 ans
C'est rare bordel, content de l'apprendre khey il y a un truc que t'apprécie cette année en particulier ?
ma nouvelle copine est délicieuse et j'ai plein de potes que je vois souvent on s'amuse trop
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans